Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
16h50: la parade se termine, on décide d'emmener les filles voir le château de la Belle au Bois dormant qui est tout juste magnifique ^^
allez c'est partis pour une petite visite guidée !
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
17h00: On sort de la visite du Château et on se décide à refaire quelques petites attractions: direction Blanche Neige 5 mn d'attente .. on ne se fait pas prier 2 fois !
magui-33
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
17h30: on sort de Pinocchio, on se pose 2 mn pour faire le point ! une petite photo avec Manon ^^
On se décide à aller faire un tour du côté d'Adventurland pour aller montrer aux filles le bateau du capitaine Crochet !
et aussi d'aller boire une boisson chaude gratuite avec les tickets de caisse du Bella Note de midi (pas de photo désolé)
18h05: on sort du Hakuna Matata pour aller s'installer pour la disney dream et là on arrive sur Main Street et je vois le sapin et j'ai un tilt: l'illumination du sapin !!!! bon oki on se divise en 2 groupes: les garçons vont prendre des photos de l'illumination et moi et les nanas on va s'installer pour la disney dream: je ne vais pas vous le cacher mais ma Chloé commence à avoir mal au jambe et veut prendre la poussette de Manon bon alors on transforme la poussette simple en poussette double lol ! elles sont un peu serrées mais au moins elles se tiennent au chaud lol
les garçons sont dégoutés car ils ont réussi à bien se placer pour l'illumination mais juste au moment où ça commençait, les espagnols ont eu la bonne idée comme toujours de mettre leurs enfants sur leur épaule ! grrrr d'où le peu de photo
Tant pis maintenant on attend la disney dream. Alors pour les filles et étant donné qu'elles resteraient dans la poussette pendant tout le spectacle, je me suis dis: on va se mettre tout devant devant les cordes il y avait juste une femme devant moi je me suis dis c'est bon les filles peuvent voir quand même sauf qu'elle gardait la place pour toute la famille elle aussi ! le père est arrivé avec 2 enfants ... en plus je veux pas dire mais .. encore des espagnols ! bref passons ! obligé de porter les filles et de plier la poussette pendant tout le spectacle .
Mais au final elles ont adoré surtout Chloé vu que Manon s'est endormi à la fin ^^
19h: disney dreams ^^
magui-33
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
19h30: Disney Dreams fini on se dépêche d'aller manger à Disney Village pour manger chez Anette ! 20h45: on est devant Anette: ça va y a pas grand monde, on est installé au bout de 15 mn. Je n'ai pas pris de photo des repas, on avait tellement faim qu'on a tout englouti en moins de 2 lol j'ai juste fais des petites photos des nanas !
Chloé est déjà en train de regarder ce que nous allons faire comme attraction le lendemain, et mon cher et tendre rien que d'y penser est lessivé lol
Manon m'a piquée mon bonnet et n'a plus voulu l'enlever ..
magui-33
Extra Fan Disney
22h:: on sort de chez Annette, on aimerait faire un saut au World of disney mais les filles sont peut être fatiguées et il est tard et demain on se lève tôt puisque les EHM sont à 8h... on décide de rentrer au DLH et qu'on ferait les boutiques en partant le lendemain soir !
la suite ... plus tard !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
22h15: on arrive à l'hôtel et on se dirige vers notre chambre pour commencer maintenant le grand déballage des valises !
On ouvre la chambre qui est tout simplement niquel ! il est vrai qu'on aura pas trop "apprécié" la chambre étant donné qu'on va juste y dormir une nuit et terminé ... mais bon... on a vite mis les filles en pyjama et zou au plumard lol.
Chloé dormira sur le "lit" simple qui ressemble plus à un canapé et Manon a eu un lit parapluie mis à disposition par le DLH
Chloé s'est faufilée dans les draps nous a dit bonne nuit et zou au pays des rêves directe ! Par contre, Manon, grrrr le bazar absolu et vas y que je rigole et que je parle toute seule et que je joue à caché coucou ...
Mon frère s'est couché dessuite aussi. Avec papa on voulait aller faire un tour à la boutique du DLH pour aller visionner les photos faite avec la princesse Aurore et Mickey. Chéri nous attendra dans la chambre pour faire le tri des photos.
23h: On commence notre petite visite dans le DLH. Ralala qu'il est beau