| Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magui-33 Extra Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! Dim 17 Mar 2013 - 15:51 | |
| 16h35: parade fini, on demande aux filles enfin surtout à Chloé les attractions qu'elle aimerait refaire et elle nous dit: Peter Pan ! oki oki ma fille c'est partis ! sauf que en allant direction Peter Pan avec la parade en cours tout été bloqué et on a atterri enfet à la fin de la parade du coup elle n'était pas encore passé mais on ne pouvait pas traverser donc on a encore regardé la parade cette fois-ci chéri a filmé ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Z1QDcR6pNY4 17h20: c'est bon, les cordes sont retirées, nous pouvons avancées vers Peter Pan ! oula c'est blindé ... que faire ? yeeah j'ai une idée: et si on utilisait les fast pass VIP ! on avait pas pu s'en servir la veille vu qu'il n'y avait pas foule sur le parc et que c'est la 1ère attraction ou on rencontre autant de monde d'un coup ! il y avait 90 mn de queue ! je vous avoues que les gens qui étaient dans la file d'attente et qui attendaient depuis un moment étaient forcément un peu dégoûtés que nous passions sur le côté et qu'on est attendu 5 mn à tout cassé ... 17h45: On décide de faire rapidos fantasyland car ça ferme à 18h que vous le savez pour préparer la disney dreams ! alors c'est partis pour Pinocchio (5 mn de queue) 17h55: allez vite zou à blanche neige qui est juste à côté avant la fermeture de fantasyland !!! pas de queue !! le bonheur ^^ 18h05: Fantasyland ferme pour de bon cette fois nous commençons à nous diriger vers disney village car on s'est dit qu'on allait enfin faire les boutiques tranquillou avant que tout le monde s'y rue à la fermeture du parc et qu'on sera de bonne heure à table ^^ bye bye Disney
Dernière édition par magui-33 le Dim 17 Mar 2013 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! Dim 17 Mar 2013 - 17:31 | |
| Lors de notre séjour, nous avons pu ramener quelques souvenirs tout d'abord de la chambre d'hôtel : Puis les plans des parcs et du Disney Village: Les billets d'entrées: Et enfin les cadeaux : pins fée clochette pour ma cousine qui adore une figurine Dumbo pour ma tante qui adore Dumbo autant que moi ^^ et pour les nanas: Manon a choisi le Dumbo à croire qu'elle savait que j'allais lui piquer lol Chloé on ne sait pour quelle raison, à choisi Stitch rouge l'expérience 628 ^^ NB: je vous mets ceci en photo c'est un dvd que j'ai acheté sur le bon coin et en cadeau j'ai eu droit à un pin fantillusion 5 juillet 2003 |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
babidus Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! Ven 4 Oct 2013 - 13:00 | |
| - babidus a écrit:
- Bonjour, je viens de lire ton TR, magnifique. Moi qui vais bientôt partir, je voulais voir ce que donnent les affluences en décembre en semaine hors vacances scolaires. Ca a l'air sympa. Vivement le 2 et 3 décembre.
alors au niveau affluence, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde moi qui est faite toutes les saisons tous les mois de l'année vacances et hors vacances scolaires ! le must c'est les heures de magie c'est grandiose surtout avec les enfants, ils ont vraiment le temps d'admirer la magie du parc ^^ Par contre, j'ai voulu montrer à mon chéri et aux enfants Disneyland en période de Noëlet avec la vrai neige, ils ont beaucoup aimé mais même avec 1 collant une paire de chaussette, 1 leggins, j'avais quand même froid dans le sud on est frileux lol. Du coup, je les ramenerai au beaux jours je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! | |
|