Blanche-Neige et les 7 nains Le Livre de la Jungle La Belle au Bois Dormant Peter Pan Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Raiponce Robin des Bois Rox & Rouky Toy Story Winnie l'Ourson
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Bambi Blanche-Neige et les 7 nains Le Livre de la Jungle La Belle au Bois Dormant Peter Pan Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Raiponce Robin des Bois Rox & Rouky Toy Story Winnie l'Ourson
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Bambi Blanche-Neige et les 7 nains La Belle au Bois Dormant Le Livre de la Jungle Lilo et Stitch Peter Pan Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Raiponce Robin des Bois Rox & Rouky Toy Story Toy Story 2 Winnie l'Ourson
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Non pour le Roi Lion , non pour les 101 dalmatiens et non Emma pas de jouets parlants dans ce film
Quel est ce film ?
Ce n'est pas :
Bambi Blanche-Neige et les 7 nains La Belle au Bois Dormant Le Livre de la Jungle Le Roi Lion Les 101 Dalmatiens Lilo et Stitch Peter Pan Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Raiponce Robin des Bois Rox & Rouky Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3 Winnie l'Ourson
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
J'ai agrandi l'image parce qu'on ne voit pas grand chose j'espère que c'est mieux !
Quel est ce film ?
Ce n'est pas :
Bambi Blanche-Neige et les 7 nains La Belle au Bois Dormant La Belle et le Clochard Le Livre de la Jungle Le Roi Lion Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Lilo et Stitch Peter Pan Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Raiponce Robin des Bois Rox & Rouky Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3 Winnie l'Ourson
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Bambi Blanche-Neige et les 7 nains La Belle au Bois Dormant La Belle et le Clochard Le Livre de la Jungle Le Roi Lion Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Lilo et Stitch Oliver & Compagnie Peter Pan Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Raiponce Robin des Bois Rox & Rouky Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3 Winnie l'Ourson
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3