|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 3 Avr 2013 - 18:55 | |
| - Rafiki a écrit:
- Peter Pan ?
Et non, pas de collants vert ici... - amandine_hime a écrit:
- Le bossu de Notre Dame ?
ni de chapeau à clochettes... - MissTick a écrit:
- Les Enigmes de l'Atlantide ?
Oui, c'est bien une énigme que je vous ai posé, mais ce n'est pas le bon film ! Quel est ce film ?Atlantide, l'Empire Perdu Dinosaure Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle au Bois Dormant Le bossu de Notre Dame Le livre de la jungle Les Enigmes de l'Atlantide Les indestructibles Lutins d'Elite, Mission Noël Peter Pan Raiponce Rebelle Taram et le Chaudron magique |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 3 Avr 2013 - 19:07 | |
| - MissTick a écrit:
- Frère des Ours ?
Non... - Emma a écrit:
- Le Roi Lion ?
et non plus ! Quel est ce film ?Atlantide, l'Empire Perdu Dinosaure Frère des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle au Bois Dormant Le bossu de Notre Dame Le livre de la jungle Les Enigmes de l'Atlantide Les indestructibles Lutins d'Elite, Mission Noël Peter Pan Raiponce Rebelle Le Roi Lion Taram et le Chaudron magique |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 3 Avr 2013 - 20:05 | |
| - MissTick a écrit:
- La Ferme se rebelle ?
- Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Monstres et compagnie??
Les Monstres de la ferme se rebellent en votre compagnie... Non, rien ne corresponds. Quel est ce film ?Atlantide, l'Empire Perdu Dinosaure Frère des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle au Bois Dormant La Ferme se rebelle Le bossu de Notre Dame Le livre de la jungle Les Enigmes de l'Atlantide Les indestructibles Lutins d'Elite, Mission Noël Monstres et compagnie Peter Pan Raiponce Rebelle Le Roi Lion Taram et le Chaudron magique |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 3 Avr 2013 - 21:25 | |
| - MissTick a écrit:
- Merlin l'Enchanteur ?
Tu as perdu la magie... elle t'aiderai bien sur ce coup-ci ! - Emma a écrit:
- Wall - E ?
Bon, fini d'abords le ménage, après, tu pourras jouer ! Quel est ce film ?Atlantide, l'Empire Perdu Dinosaure Frère des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle au Bois Dormant La Ferme se rebelle Le bossu de Notre Dame Le livre de la jungle Les Enigmes de l'Atlantide Les indestructibles Lutins d'Elite, Mission Noël Merlin l'Enchanteur Monstres et compagnie Peter Pan Raiponce Rebelle Le Roi Lion Taram et le Chaudron magique Wall - E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 4 Avr 2013 - 10:45 | |
| - MissTick a écrit:
- La Petite Sirène ?
Non, ce n'est pas ça... - Rafiki a écrit:
- Robin des Bois ?
et non plus, ce n'est pas le bon film ! Quel est ce film ?Atlantide, l'Empire Perdu Dinosaure Frère des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle au Bois Dormant La Ferme se rebelle La Petite Sirène Le bossu de Notre Dame Le livre de la jungle Les Enigmes de l'Atlantide Les indestructibles Lutins d'Elite, Mission Noël Merlin l'Enchanteur Monstres et compagnie Peter Pan Raiponce Rebelle Robin des Bois Le Roi Lion Taram et le Chaudron magique Wall - E |
|
| |
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 8 Avr 2013 - 18:02 | |
| - Rafiki a écrit:
- Blanche-Neige et les 7 sept nains ?
Non, ce n'est pas ça. Quel est ce film ?Indice : Ce n'est pas issu d'un court métrage Atlantide, l'Empire Perdu Blanche-Neige et les 7 sept nains Dinosaure Frère des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle au Bois Dormant La Ferme se rebelle La Petite Sirène Le bossu de Notre Dame Le livre de la jungle Les Enigmes de l'Atlantide Les indestructibles Lutins d'Elite, Mission Noël Merlin l'Enchanteur Monstres et compagnie Peter Pan Raiponce Rebelle Robin des Bois Le Roi Lion Taram et le Chaudron magique Wall - E |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 10 Avr 2013 - 18:56 | |
| - MissTick a écrit:
- Tarzan ?
Non, ce n'est pas le bon film... Quel est ce film ?Indice : Ce n'est pas issu d'un court métrage Le film est sorti après 1990 Atlantide, l'Empire Perdu Blanche-Neige et les 7 sept nains Dinosaure Frère des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle au Bois Dormant La Ferme se rebelle La Petite Sirène Le bossu de Notre Dame Le livre de la jungle Les Enigmes de l'Atlantide Les indestructibles Lutins d'Elite, Mission Noël Merlin l'Enchanteur Monstres et compagnie Peter Pan Raiponce Rebelle Robin des Bois Le Roi Lion Taram et le Chaudron magique Tarzan Wall - E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 10 Avr 2013 - 22:37 | |
| - MissTick a écrit:
- Tarzan 2 ?
Non et en plus, petit indice supplémentaire, le film dont est issu le détail n'est pas une suite ! - Emma a écrit:
- Aladdin ?
Non, ce n'est pas le bon film Quel est ce film ?Indice : Ce n'est pas issu d'un court métrage Le film est sorti après 1990 Le film n'est pas une suite Aladdin Atlantide, l'Empire Perdu Blanche-Neige et les 7 sept nains Dinosaure Frère des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle au Bois Dormant La Ferme se rebelle La Petite Sirène Le bossu de Notre Dame Le livre de la jungle Les Enigmes de l'Atlantide Les indestructibles Lutins d'Elite, Mission Noël Merlin l'Enchanteur Monstres et compagnie Peter Pan Raiponce Rebelle Robin des Bois Le Roi Lion Taram et le Chaudron magique Tarzan Tarzan 2 Wall - E |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 10 Avr 2013 - 22:41 | |
| - Emma a écrit:
- Mulan ?
Non... - MissTick a écrit:
- La Princesse et la Grenouille ?
Non, toujours pas ! Quel est ce film ?Indice : Ce n'est pas issu d'un court métrage Le film est sorti après 1990 Le film n'est pas une suite Aladdin Atlantide, l'Empire Perdu Blanche-Neige et les 7 sept nains Dinosaure Frère des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle au Bois Dormant La Ferme se rebelle La Petite Sirène La Princesse et la Grenouille Le bossu de Notre Dame Le livre de la jungle Les Enigmes de l'Atlantide Les indestructibles Lutins d'Elite, Mission Noël Merlin l'Enchanteur Monstres et compagnie Mulan Peter Pan Raiponce Rebelle Robin des Bois Le Roi Lion Taram et le Chaudron magique Tarzan Tarzan 2 Wall - E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|