AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

déçu par mon séjour à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

déçu par mon séjour à disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:25

Wwwao,c'est assez comique de voir quelqu'un raler comme ça !! Et surtout insister sur la langue anglaise ?!tu sais vraiment le plus simple c'est de s'y mettre a l'anglais comme ça tu ne restera pas idio devant 4 pauvres phrases.et aussi tu verra meme dans la''vraie vie'' il y a de plus en plus d'anglais donc ça te servira toujours
En meme temps c'est un parc americain Wink
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:28

Comme le dit Aurore, il n'y a pas de haine, mais de la dérision, relis ton post et en suite relis l'ensemble des réponses...tu verras qui a exagéré dans ces propos, je te redonne comme exemple les attractions en anglais, pour le final parlé d'une attraction, le Space Mountain fermé sans raison alors que tu savais depuis le 22 novembre qu'il serait en réhabilitation durant ton séjour...les parc Disneyland ont été crée pour que parents et enfants puisse se retrouver donc il faut un compromis dans les attractions pour que chacun puisse en profiter de 7 à 77 ans. Tu n'auras pas d'attraction qui te fournirons une poussée d'adrénaline à Disney...
En passant, c'est normal que tu n'es pas eu de sensation sur le parachute drop, il est là pour les petits qui sont trop jeunes pour la tour de la terreur Very Happy

Bronto

amour
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
J'aime J'aime : 11

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:25

Yyess,Bronto Wink
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:57

Bon et bien tout est dit

j'espère pour toi que si tu y retournes tu verras la magie qui y régne...

je te conseille si tu n'as pas d'enfant de les regarder dans le parc quand ils voient un de leur personnage préféré...

j'ai vu de la magie et du bonheur dans les yeux de mon fils lorqu'il a vu Dingo et la même chose dans les yeux de ma nièce quand elle a vu raiponce....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:18

ALEX789 a écrit:
pourquoi tant de haine ? je ne fais que donner mon opinion et jai mieux aimé studio que disneyland

nan ^^ne va pas si loin ce n'est pas de la haine Razz tout de même ^^ juste une grande défense des fans absolue ^^ faut le prendre du bon coté Wink on peux comprendre les critiques mais pour beaucoup sa pulse directement et hop on rabroue ^^ je sais sa pneu aller loin mais faut pas s'en faire sa passe :hh:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:31

ALEX789 a écrit:
pourquoi tant de haine ? je ne fais que donner mon opinion et jai mieux aimé studio que disneyland

Moi j'ai une question pour toi qui m'aiderais a te comprendre... Tu t'attendais a quoi au juste en allant a Disneyland ? Juste pour savoir on va peut etre mieux te comprendre si tu nous le disait Smile
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:01

moi aussi j'ai une question qui me tirlupine. euhhhh pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum pour te plaindre du park? là je comprends pas... en fait, je me demande (comme certain je pense) si tu t'y est pas inscrit histoire de foutre un peu le zouaille ici. sauf que ici tous le monde se respecte et respecte justement notre passion commune. c'est clair que tu as des opinions et on le conçoit mais alors pourquoi venir ici?
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:56

+ 1 avec mes amis cheers

Tout a été dit et bien dit (sans haine) mais certains point négatifs que tu as soulignés peuvent évités en s'organisant ....pour les autres Small World restera avec ses animatronics lalalaalalala lalalaaaaaa lalalaaa lalalaaaaa Very Happy

Pour ma part je n'aime pas les parcs d'attraction à sensation forte No je n'y vais pas et quand j'y vais pour faire plaisir à ma famille ou mes amis, je ne critique pas mon avis n'étant pas objectif Wink
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:42

+111111111111111 nonna

je suis pareil que toi... je suis pas très attraction sensation forte donc DLP me convient ainssi que a mes enfants. et c'est tellement biennnnnnnn.
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:45

Quand Captain Eo a réouvert en 2009, les CM précisaient bien en début de séance que l'attraction était entièrement en anglais pour respecter la mémoire de Michael. Donc en gros on touche pas au mythe, ça nous va très bien aux autres fans et à moi. Donc pour ceci et le reste (vu que tu n'apprécies rien à Disney ce qui te rend bien aigri à mes yeux) passes ton chemin, merci bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 3 Empty

déçu par mon séjour à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3