AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que préférez-vous ?
Être en duo
Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Sondage_0180%Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Sondage_04
 80% [ 12 ]
Être à la queuleuleu en connaissant le nom de la personne qui vous envoie
Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Sondage_0120%Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Sondage_04
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:35

Ca y est on a passé la date limite !!
Quand est ce qu'on pourra partager nos histoires ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:07

Cool Viviiiie !! La tienne est top aussi ! C'est le Nouvel An rêvé dans PM haha.

Partagez quand vous voulez !

Prochaine édition d'ici quelques mois !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:49

de rien ce fut un plaisir de l'écrire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:38

J'ai reçu la lettre de Nienna et la mienne est sûrement partie hier Smile
Elle avait joint une carte postale avec Mickey et ses amis ("Je pense que ça représente bien l'esprit DFC"), et un trombone en forme de moulin, c'était trop mignon !

Elle me racontait que, le soir du nouvel an, elle n'avait rien prévu car elle n'apprécie pas cette fête, mais que Tic et Tac sont arrivés à sa fenêtre ! Elle les a alors amenés au Moulin rouge, où ils ont visité les coulisses, ont fait la fête... et les jumeaux ont bien profité, les cochons ! Ils ont bu, dansé, animé le spectacle après avoir été vêtus de costumes typiques du cabaret !

Mais, une fois rentrés, ils se sont écroulés sur la table basse de Nienna, complètement ivres...

Je me suis bien marrée Smile
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:38

AhAh !! lol cheers
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:01

terrible la lettre de Nienna

je fais essayer de mettre la mienne cette semaine
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:47

Voilà la lettre que j'ai envoyée à Poudredefée :

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_33

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_34

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_35

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_36

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_37

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_38

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_39

Et voilà la lettre que j'ai reçu de Poudredefée

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_40

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_41

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_42

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_43

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_44

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Photo_45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:18

Elles sont super chouettes vos lettres, tellement jolies !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:07

Elles sont super adorables vos lettres. La mienne était toute simple Rolling Eyes
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:53

Et bien la mienne, il ne vaut mieux pas la dévoiler... Ahah !
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:08

Haha tant mieux qu'elle t'ai plût Kate!
J'ai reçu la tienne hier. Elle m'a fait beaucoup rire!

Sa lettre ma racontait comment elle s'était fait lâchement abandonnée par son DJ, qu'elle a du remplacer. Problème, elle n'a pas le dressing d'une fêtarde branchée. Comment résoudre le problème? Allô allô SOS relooking princesse arrive! Et voilà la jolie Kate transformée en prostipouf par la bande des princesses entre 4/5 prises de bec typiquement féminines, tandis qu'elles, sont habillées à la dernière mode avec les plus belles tenues. Alala ces princesses, elles veulent bien aider mais faut pas leur voler la vedette non plus. Bon ba plus le temps de se changer il faut yaller! La bande s'incruste à la fête aux plus grand désespoir de Kate. En plus, il se révèle que les princesses sont des grosses fêtardes mais à ce moment toutes leurs bonnes manières s'envolent... A un moment il y en a une qui disparaît. Ce fût la goute d'eau qui fit déborder le vase pour Kate. Je crois qu'à la fin elle en avait tellement marre qu'elle a en a assassiner une... Oups...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:03

J'ai pas pensé a prendre la mienne en photo :/
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:41

Je la mettrais Wink
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:47

ahahahahha trop forte xkate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:26

Ben je suis contente aussi alors Nienna ! Pour te répondre en fait je me suis assommée en tombant par terre (à cause des talons), du coup le dialogue à la fin c'est entre Ariel et Merida - Merida avait peur parce qu'elle croyait que j'étais morte et là-dessus, Ariel lui a dit que j'étais évanouie et m'a piqué mes chaussures x)

Merchi vivie :3
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:50

ma pauvre xkate se faire piquer ses chaussures par ariel....c'est le summum ça lol!
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:05

Haaaaaa! J'avais pas compris ça! Je croyais que t'avais tué une princesse! Je te voyais bien faire assassin de pimbêche mouhahaha
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:27

Louky, je mettrai aussi la tienne que j'ai bien apprécié Very Happy
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:51

Sympas ton histoire xkate ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition - Page 6 Empty

Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6