On peut très bien annuler et reporter si vous le souhaitez
On en refera une dans quelques mois.
C'est vrai qu'on enchaîne car certains sont encore au rdv en réclamant vite une prochaine mais c'est sûr qu'ils ne la réclament pas pour dans les jours qui viennent. A vous de voir, je vous laisse choisir
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Oui on peut faire celle ci malgré tout vu qu'il y a quelques inscrits puis attendre un peu pour une prochaine...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je pense que cette édition là il faut la garder car elle est déjà engagé, et puis le thème du nouvel an colle et je trouve l'idée super ! Après pour la prochaine attendons un peux !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Moi je suis toujours partante pour cette édition ;D
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Hop ! Inscription finalisée, je vais procéder au tirage au sort
Alors, voici les résultats au fur et à mesure...
Nienna91 >< xKate
Audreii >< PM Keeper
Mareen >< Vivie33
Poudredefée >< Letizia83
Miss Minnie >< Cind3r3lla
Louky >< ChloeyDisney
Fan Aerosmith >< Rnessomax
Et voilà pour les duos (qui avaient fait la majorité lors du vote !)
Petit changement
Pour ne pas vous échauffer les esprits et que chacun ait son imagination débordante, je vous propose de choisir vous même où et/ou avec qui vous avez passé votre Nouvel An
Je vous demande juste de me faire parvenir par MP votre lieu ou personnage que je valide (surtout pour éviter que les deux personnes du duo soient allées à la même fête avec deux histoires différentes ). N'oubliez pas qu'il s'agit bien du monde Disney !
Merci d'avance à tous, et bonne écriture
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Hahaha je vais faire de mon mieux pour ne pas traumatiser Nienna
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186