Je n'avais pas passé le code ni meme mi le contact dans une voiture de ma vie... Et le mec me demande de sortir du parking en me gueulant dessus...MAIS DEMARRE ! lol alors j'ai fait un peu de la m.... tout le long ! et plus jy arrivais pas plus il criait... Je suis sortie dépitée...
v0ler
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/07/2013 J'aime : 11
60 HEURES ! Bah il veut juste se faire du fric ! J'ai eu mon permis en Mai en aillant fait 25h de conduite.. A mon évaluation je m'avais jamais conduit mais j'ai eu un moniteur qui mettait les gens à l'aise, j'ai fait tout ma conduite avec lui et HOP code et permis en 6 mois ^^
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Bah perso mon moniteur était super détendu et toi mais par contre quand ça n'allait pas il me hurlait pas dessus car il avait vu que c'était pas la bonne solution, il savait s'adapter au caractère de ses élèves pour les faire évoluer vite et ça c'est le TOP ! Franchement si j'ai réussi a avoir le permis tu peux aussi l'avoir, pis le plus dur c'est pas de l'avoir c'est de conduire après
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Pas de panique les gars j'ai passé mon permis 4 fois avec plus de 70h de conduite et ça m'empêche pas d'être une bonne conductrice je vais partout avec ma voiture! Par contre le budget dément pour le permis...
v0ler
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/07/2013 J'aime : 11
Stichounet faut dire que je pouvais conduire tous les jours de la semaine en auto-école donc j'ai vite fini mon forfait et viic je croise les doigts pour toi
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14