ce matin dés que j'ai entendus la moto de la poste je suis descendu en courant, je suis sortis ( et c'est laque je me suis rendu compte que j’étais a moitié a poil .. xD ) j'ai ouvert la boite au lettre et j'ai vus une petite enveloppe marron .. ( j'aime faire du suspense ..) je suis rentré dans ma maison ( oui il commençait a faire froid dehors .. xD ) j'ai ouvert ma lettre et ... FAVORABLE !!!! quand ma mère est descendu .. elle ma retrouvé entrain de danser dans tout le salon ! et oui ! Morgan a le permis !! sans plus attendre j'ai pris les clefs de voiture a ma mère et j'ai courus vers son véhicule .. c'est la que je me suis rappelé que j’étais toujours a moiter a poil et que je n'avais pas de petit "A" a mettre a l’arrière .. bref j'ai mon permis !! xD
Félicitations à toi Morgan ! Pour ma part, j'ai encore conduite à 16h. Demain à 10h et 16h. Puis vendredi RDV pédagogique avec les parents de 17h à 19h pour avoir ma conduite accompagnée
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je suis d'accord avec vous Pat et Stitchounet il faut s'y mettre et se motiver jeune si possible comma ça c'est fait ! C'est ce que j'ai fais parce qu'au début je voulais arrêter la conduite mais je regrette pas d'avoir continuer au contraire !
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci Jeny, pour ma part, le permis je ne pourrait le passer quand dans 1 ans et 2mois lol !
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15