après presque un mois d’absence sur mon sujet chérie me revoilà !!
-pour la rentré du Guide je vous prépare pleins pleins pleins pleins ( etc .. ) de nouvelles Vidéos !!
des Guides, des Bonus , des Off's , des Court-métrages et une nouvelle catégorie ( si tout va bien !) " Les Road trip " !!
car le Guide du Disney-fan ne compte pas rester sur place pendant cette nouvelle saison ! mais pour le moment .. patience !
dans les prochaines semaines je vous prépare une petite vidéo bonus et surtout les vidéos pour .. " l’anniversaire du Guide !!" car oui .. ça va bientôt faire un an ! donc je vous prépare pleins de surprise pour cet événement ! d'ailleurs si vous voulez mettre votre touche artistique pour l'occasion vous êtes les bienvenue ! vous savez dessiner, chanter etc .. envoyez moi tout ça ( en rapport a l'anniversaire du Guide bien sur ) !
( si je n'ai pas étais claire mais que vous voulez participer, envoyez moi un MP ! )
bref voila voila je suis heureux de reprendre de l'activité et je vous dis .. Suivez le Guide !
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
et bien je vois que vous n'etes pas patient ici ! donc rien que pour vous je me suis dépêché de faire une video bonus ! ( je suis trop gentil je sais !) donc rendez-vous demain !
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
le mois de septembre est un mois spécial car c'est le mois anniversaire pour le Guide !! et oui ça fais deja un an que la premiere video a etait faite ! pour l'occasion je vous prépare trois videos spécial pour l'evenement ! la premiere sera un FAQ ou je répondrais a toute les questions que vous m'avez posé ! elle sera disponible dans la semaine ! sur ceux je vous remercie encore de suivre le guide ! ça me fait vraiment plaisir ! c'est top top top ! bref Suivez le guide vous etes génial !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72