Merci Beaucoup pour tout vos commentaires ! ça fait plaisir et ça donne envie de continuer !
demain tournage du prochain guide ! ( a vrais dire le dernier avant les vacances ^^)
donc pour l'occasion je vous programme du lourd !
bon je vous rassure je vous prépare deux trois petites vidéos pour les vacances bien sur ! d'ailleurs vous êtes nombreux a m'avoir posé des question pour la video spécial "questions" et c'est vraiment super! je posterais donc cette video " réponses " dans quelques semaine mais avant ça le guide!
encore un grand merci pour tout vos commentaires ! je vois que vous avez apprécier mon court métrage et pour moi c'est le plus important !
Suivez le Guide !
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
Génial tout ce programme ! Demain aussi je serai sur le parc ^^
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Mesdames et Messieurs, et vous les enfants! Le Guide du Disney-Fan ... bref salut les Disney-Fans , voila la nouvelles vidéo sur " Tout et rien N°2" comme toujours je vous invite a aimer, commenter et partager !!
Bon par contre j'ai un petit problème avec youtube , je ne peux pas mettre les annotations donc ça sert a rien de cliquer sur les liens ils ne marchent pas encore^^
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je l'ai vu hier sur FB elle est super cette nouvelle vidéo En phrase numéro un tu aurais pu mettre "tu achetes encore du Mickey ?! tu en as pas marre ?" mon père adore cette phrase
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Bravo, toujours un bon moment plein d'humour et d'intelligence continuez!
ilyass&mickey
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 23 Localisation : dans le chateau de la belle au bois dormant Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/01/2013 J'aime : 0
Alors là Bravo. Tu as parlé de tout ce que je veux avoir '101' dans une attraction La recherche des 'Hidden Mickey' Des Phrases qu'ils ne faut pas dire à un fan et que j'entends quand j'annonce mes vacances à Disneyland.
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
merci pour cette super video toujours aussi rigolote avec morgan et seb
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
bon finalement pas de vidéo de cette visite ( trop de monde et pas assez de chose a filmer pour ce genre de vidéo*) mais ne vous inquiétez pas je vous prépare une très jolie surprise ! sinon comme je l'ai dis sur facebook c'est bientôt les 1 an du Guide donc pour fêter ça je vous prépare des vidéos bien spécial ! que dire de plus .. Suivez le Guide ?
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93