J'étais content de voir la minute DFC & la DFC TV. Maintenant on a en plus le Guide du disneyfan ! Super ! ( Pas mal ce bonus !!! )
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Mais vous etes juste géniaux ! comment ai je pu mettre autant de temps avant de tomber sur ces vidéos qui permettent d'apaiser (un peu ) mon impatience d'y retourner!
Merci ! et vivement la prochaine !
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
tu peux venir patienter un peu sur ma page facebook " Le Guide du Disney-Fan" https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
pour suivre le Guide
Spoiler:
( non non ce n'est pas une secte .. )
Ka3lis62
Méga Fan Disney
ahah j'aurais peut être la même un jour ou l'autre pour un de mes guides ..
bon samedi je tourne une petite vidéo bonus et peut être le prochain guide ! et je vous préviens .. je risque de tenir la chandelle .. ( indice ? non pas du tout .. )
EDIT: je viens de terminer l’écriture du Guide sur les musiques Disney N°2 donc tout dépend de samedi, soit je tiendrais la chandelle , soit je chanterais comme une casserole .. a suivre
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Dans les files d'attentes je suis du genre a parler et souffler quand j'ai mal aux jambes ou parfois j'ai des appels mais c'est rarement au bon moment Pas mal les bonus vous êtes super complice toi et sébichou c'est super de voir ça
Ps: le 23 mars dernier je t'ai aperçu avec sébichou dans la queue a l'ouverture du studio et dans la queue pour crush vous êtes allés trop vite tout les deux je n'ai pas eu le temps d'aller vous saluer ! J'espère que ce sera parti remise
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
Vraiment ?! mais mais mais pourtant on était au ralentie ( surtout moi .. ^^) bon la prochaine fois j’espère que tu viendras hein ! bon finalement samedi je tourne juste la vidéo bonus mais ne vous inquiétez pas elle seras ( j’espère*) très bien !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Vraiment ?! mais mais mais pourtant on était au ralentie ( surtout moi .. ^^) bon la prochaine fois j’espère que tu viendras hein !
Ah non pour le coup j'était encore plus lente que toi alors mais je viendrais pour sur la je ne pouvais pas avec mon copain doubler dans la file en plus le temps que toi et sébichou me reconnaisse vis a vis du forum bon je me suis dit si jamais je les croise dans le parc je leur saute dessus mais pour te dire vous étiez bientot dans les coques de crush que je montais a peine les premieres marches après je ne vous ai plus vu dans le parc vous êtes trop rapide !
mystic-phantom
Méga Fan Disney
rendez-vous en avril (et pas de poisson..) pour le prochain guide (et l'affiche donne un petit indice...) ! mais comme je l'ai dis pas de panique il y aura une vidéo bonus dans le début de la semaine prochaine !