Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
et voici le nouveau Guide du Disney-Fan sur tout et surtout rien avec notre Sebichou national !! il est assez court mais il y aura une deuxième partie dans deux mois environs ! regardez bien la video jusqu’à la fin car il y a un bonus assez déjanté ! suivez le Guide !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
non philoumousse, il y aura la deuxième partie du Guide " Tout et rien" dans deux mois (donc en mai) mais entre deux il y aura un guide, un bêtisier voir même un bonus ! le mois d'avril va être chargé ne vous inquiétez pas pour ça
et il y aura sans doute une video bonus avant la fin du mois de Mars !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
topisssime ^^ ehé messieurs et le savon pour se laver les mains alors
excellent bravo et les bonus haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Seb chanteur naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrs et en plus il y avait un grand nombre de spectateur a certains moments déstabilisant hein
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Ahah j'ai enfin regardé une de tes vidéos (bon pas en entier parce qu'au travail ça le fait pas !). C'est super bien fait et super drôle !
Par contre stp, évite les fautes d'orthographe !! Lol dans ton générique j'en ai vu au moins 2 ou 3 et ça gâche tout, je trouve ça vraiment dommage... :/
josuetimp
Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
Ahah j'ai enfin regardé une de tes vidéos (bon pas en entier parce qu'au travail ça le fait pas !). C'est super bien fait et super drôle !
Par contre stp, évite les fautes d'orthographe !! Lol dans ton générique j'en ai vu au moins 2 ou 3 et ça gâche tout, je trouve ça vraiment dommage... :/
oups oui désolé j'ai vu ça une fois la vidéo mis en ligne .. promis je ferais plus gaf la prochaine fois !
en tout cas encore merci !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1