Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
ahah regardez moi les méchants pas beau ! pour la peine vous aurez qu'une vidéo bonus ! ( oui enfin .. en même temps le guide j'ai pas eu le temps de le faire entièrement) donc bon ça sera pour la prochaine fois ! je me lance dans le montage du bonus donc vidéo demain soir !
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ah oui Pat je suis tout à fais d'accord avec toi !!!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
et voila la vidéo de cette journée au parc Astérix !
je compte bien y retourner pour faire un Vrais guide ! mais pour la prochaine video, comme je l'avais prévus, je vais enfin vraiment tenir la chandelle mais pour le moment profitez de ce bonux !!
on s"amuse bien chez les concurrents a ce que je peux en voir hum hum vous pourriez pas vous absoudre de toutes chanson maintenant il pleut partout a cause de vous sa a l'air de mouillé chez le Asterix et le gang des capuches y fait peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur et puni car vos vidéo ............ cassés mouillééééééééééééééééé ben au moins vous vous serez laver
j'espère juste que vous avez foutu le bins chez l'concurrent ne jamais oubliez son Kway pour là bas ^^ pauvre marie toute mouillée pauvre biche ^^ vous êtes une vraie pub pour Patrick Sébastien
au faite lequel d'entre vous a été le premier a être malade après les attractions a sensations
maxence09000
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
Merci à Marie, Morgan, Julien et Seb de m’avoir fait découvrir le ‘Parc Astérix’
Je sais maintenant que je n’irai pas car on est bien trop mouillé dans certaines attractions.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Merci pour cette vidéo qui m'a fait hurler de rire bon même si c'était chez l'ennemi le point fort est que vous êtes dans les attractions beaucoup plus surpris et c'est très drole a voir
Je ne sais pas en ce moment si c'est une mode mais mon copain aussi chantonne du Patrick Sébastien en ce moment et lui aussi avait eu la barre trop serré a Némo il en pouvait plus ta peine est comprise
En tout cas cette vidéo de gaulois est vraiment top même si la, le brushing était juste...
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Je ne connais pas Julien mais j'adore ses chansons !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bonjour mystic-phantom J'adore tes videos je te connais depuis un petit moment, et j'ai adorée la dernière Vidéo que vous avez fait avec La DFCTV et Fan Aerosmith au parc astérix, j'ai rigoler merci pour sais magnifique vidéo.
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
thomas:la chandelle est une référence au prochaine guide qui sera sur l'amour made in Disney !
bon je viens aux nouvelles ( oui j'ai eu les deux derniers semaine treeeeees chargé et pas beaucoup de temps pour moi et le guide ..) donc ! encore hier j’espérerais que avant la fin du mois je sorte un guide mais helas emplois du temps trop chargé et autres projet qui prennent beaucoup de place m’empêche de venir sur le parc avant la fin du mois donc !
pour le mois de juin je vous prépare : -le fameux guide sur l'amour made in Disney ( ouiiii la chandelle !!) -un guide totalement détraqué sur .. ( suspense !!) -pleins de bonus( pour rattraper mon retard ! ) - et de nouvelles séries de photos que vous pourrez retrouver sur ma page Facebook ( liens dans ma signature !!)
bref j’espère que vous serez au rendez-vous pour un moins sous le signe du délire pour tenter de faire revenir le soleil !!
toujours au rendez-vous des délires et du meilleur
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney