Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Déjà que je les trouvais géniales tes vidéos, mais la je les trouve de mieux en mieux ! J'adore les petit bonus MAking off ! Merci et vivement la suite !
ii TaZz i
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/04/2013 J'aime : 0
Merci !! je suis en pleine écriture du court métrage "magic" mais aussi sur deux projet ! déjà, un partenariat avec seb et sa DFC TV pour une nouvelle série de vidéo sur le parc mais chut !!! vous verrez ça plus tard ^^ et autre projet, une sorte de court métrage totalement décalé ! sinon comme toujours il y aura un Guide du disney-fan et une video bonus pour le mois de mai ! bref vous pouvez toujours regarder les autres video et venir sur la page Facebook mais surtout .. suivez le Guide !!!
( au faite je vais bientôt ouvrir un nouveau topic et une nouvelle page Facebook sur un sujet totalement différent ( meme si il y aura beaucoup de disney dedans quand même ^^) alors je compte sur vous pour suivre le guide et .. LES TWAFIIZ !! ( mais pour le moment c'est la création donc .. patience ^^) bref a bientôt ! ^^)
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bon les disney-fan je vous souhaite une bonne nuit ! je vais pas tarder a aller me coucher car demain .. rendez-vous en terre gauloise .. préparez vous a un guide et un bonux totalement dépaysant partoutatix !
alors je vous dis suivez le guide et .. ils sont fou ces romains !!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167