vidéo ^^ ? vidéo ^^ mais vidéo jtrouve que les méchants te vont bien moins que les princesses mais l’œil griffer te va vraiment comme un gant mais ta chevelure bof et bof peuxxxxxx mieux faire héhéhé vous avez remarquer il baffouille un chouille :rire:
franchement terrible superbe ^^ toi quoi ^^ :hh:
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Bravo , c'est moi ou tu as maintenant la coupe de Gaston ?
Trop classe la coiffure !
pour cette vidéo !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
aujourd'hui tournage sur le parc ! hélas comme seb et sa chérie ne pourrons pas venir je ne tournerais pas le guide avec la fameuse chandelle aujourd'hui , cette vidéo sera donc pour le mois de mai ! je prépare donc pour aujourd'hui le tournage d'un autre guide encore bien décalé et si nous avons le temps ( et la place sur la carte mémoire) nous tournerons une vidéo bonus délirante ! alors je vous dis bonne journée et suivez le guide !!
( si ce n'est pas encore fait n’hésitez pas a venir sur ma page Facebook "le guide du Disney-fan" pour suivre toute l'actualité du guide et voir les photos de tournage et autres )
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Avec le chargement sur youtube et le plantage à la dernière seconde, on verra donc la video dimanche au mieux
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je crois aussi qu'il y a encore une chance ne parle pas trop vite sinon les carottes sont cuites pour toi (beau jeu de mot je sais en l'honneur de la chandelle que j'ai hate de voir )
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
Topissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Marie est plutôt bonne actrice
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167