Juste excellent !!!!!! L'humour comme j'aime !!! J'adore quand Seb reprend la bague Et moi aussi je me suis dis en regardant la vidéo " et là ça aurait été drôle qu'elle dise non " ahahaha! Bref merci pour cette vidéo
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Tenir la chandelle te va plutôt bien :hh: j'ai une préférence pour la version américaine haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savais bien qu'il se passait quelque chose pour toi envers Seb tu pourrais nous faire quelque chose pour le "c'est compliquer..." sincèrement toujours très top en originalité tes vidéos merci :hh:
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
hey les Disney-fan !! alors deja un grand merci a vous pour vos commentairs !! Les vacances approchent et donc il y aura une petit pause ( promis très petite pause) sur les guide ! mais attention je n'ai pas dis que je vais rien faire pendant deux mois pour vous ! Deja a l'approche un petit court métrage ( mystère mystère ) , deux ou trois petits bonus et autres .. et c'est la que j'ai besoin de vous, je vais faire une video bonus ou je répondrais a vos questions ! mais pour ça il me faut vos question ! alors je vous invite a venir me les poser ici meme : posez moi pleins de questions ici ou par messages privés ! je ne répondrais pas via le site mais par video donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre question ! sur ceux lâchez vous et suivez le guide !
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
bon vous l'avez peut être vu sur ma page facebook, j'ai enfin tourné mon tout premier court-métrage !!
le titre ? " ... au pays des merveilles"
j'ai commencé les montages et donc je pense que la semaine prochaine la vidéo sera en ligne (je l’espère en tout cas ^^)
je ne peux pas mettre trop de photo de tournage pour pas vous spoiller les personnages et autre mais je vous laisse un petit avant gout avec une photo de notre reporter de la DFC TV "sebichou" version ... je n'en dis pas plus !
sur ceux je vous donne rendez vous très vite pour mon tout premier court métrage " ... au pays des Merveilles" et comme toujours suivez le guide !
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
mesdames et messieurs et vous les enfants! je suis fiers de vous annoncer que mon tout premier court métrage est Disponible!
Alors qu'elle ce promène dans les bois, une jeune fille tombe nez a nez avec un personnage haut en couleur ( ou plutôt tout blanc ) qui prétend être un lapin assez pressé. après cette rencontre tout va s'accélérer pour elle ...
Retrouvez le Guide du Disney-fan dans un court-métrage délirant mélangeant humour et étrange dans un Pays des Merveilles revisité pour votre plus grand plaisir. Je précise que c'est le tout premier court-métrage que j'écris et réalise, que aucune des personnages sont acteur et que nous avons tourné le tout en deux jours alors je vous pris d'être indulgent et de savourer ce court métrage a sa juste valeur !
sur ceux j'espère que vous allez etre emporté dans MON pays des merveilles et aimer. Si c'est le cas je vous invite a mettre un petit j'aime, commenter et partager au maximum cette vidéo! ah j'allais oublier .. Suivez le Guide !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'ai vu la vidéo hier soir sur facebook et félicitation je le redis pour un premier c'est vraiment vraiment top et quelle imagination je ne m'attendais pas a ça a la fin
Bonne continuation
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
qui dit gros tournage, dit gros making-of ! alors si vous ne l'avez pas encore vu le voila !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Le tournage a du vraiment être top le making off est super sympa a vous tous et un spécial a la maquilleuse j'ai un gros coup de coeur pour le chat qui n'a pas du être facile a faire avec autant de détails
Bonne continuation a vous tous
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65