tes présentations sont vraiment ............. superbement géniales
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Bon j'ai mis mon petit commentaire sur facebook mais il vrai que belle au bois dormant devrait penser a ouvrir les yeux peut etre que c'est a cause de ça toute cette pluie Hate de voir une nouvelle vidéo
Rosalice
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/05/2013 J'aime : 0
ben alors on risque de te voir te transformer en Belle au Bois Dormant
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Morgan tu n'est pas sympa du tout bon il nous faut trouver une princesse charmante pour le pousser à se réveiller... on ouvre un casting et on film ? ce sera un film DFC qui aura beaucoup de succès ! a défaut que notre guide soit endormi peut etre pour de bon il faut prévoir la relève mdr :hh:
aujourd'hui essayage de mon " Costume" du Chapelier fou pour le court-métrage d'une amie, une fois les photos prise je me change pour aller déposer une lettre a la poste. une fois arriver au coin de ma rue je croise une petite fille avec ça maman, la petite fille me regarde et ce met a pleurer et sa maman lui dit pour la réconforter " faut pas avoir peur ma chérie c'est un monsieur déguisé.." la boulette j'avais oublié de me démaquiller ... VDM
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Bienvenue dans le monde réel dommage que tu ai fait peur a une petite fille dès ton reveil Comme le dirait le chat de chester "Tout le monde est fou ici" :hh:
En tout cas je comprend la petite fille le costume et surtout le maquillage sont digne d'un chapelier super fou petite question cependant allons nous avoir le droit de voir ce court métrage ? vas tu nous mettre le lien au moment venu ?
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
le Prochaine Guide arrive avant la fin de semaine !
pour patienter vous pouvez venir voir les quelques photos de moi en chapelier fou dans : Album Photo Facebook
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Les photos sont dignes d'une promo pour un alice au pays des merveilles pas commun bravo au photographe et j'ai hate de voir une nouvelle vidéo du guide
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
l'amour brille sous les étoiles ... et voila les Disney-Fans! voici le tout nouveau Guide sur le thème de .. L'AMOUR !
Suivez le Guide !!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
L'intro est juste topissime ! et la demande en mariage américaine je l'avais déjà vu je l'adore cette vidéo Acteur de l'année 2013 j'ai loupé les votes Franchement super la vidéo de la carotte vivement la prochaine
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Juste excellent !!!!!! L'humour comme j'aime !!! J'adore quand Seb reprend la bague Et moi aussi je me suis dis en regardant la vidéo " et là ça aurait été drôle qu'elle dise non " ahahaha! Bref merci pour cette vidéo