avec le gros mal de crane que j'ai c'est plutôt la belle au bois dormant la .. mais comme vous êtes gentil ( sauf lorena comme toujours ) je fais tout pour sortir la vidéo demain soir !
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
avec le gros mal de crane que j'ai c'est plutôt la belle au bois dormant la .. mais comme vous êtes gentil ( sauf lorena comme toujours ) je fais tout pour sortir la vidéo demain soir !
Toi dimanche tu vas prendre cher!!!!
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
Dimanche tournage du prochain Guide sur un thème divers et varié et pour la peine il sera accompagné d'un bonus .. j’espère que tu aime être filmé Lorena car je ne vais pas te lâcher !
( le bonus sur les musiques Disney arrive ce soir si tout va bien * )
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Pas mal ce Bonus et mes chats aussi ont tous eu le droit a "l'histoire de la vie" et maintenant ils détestent cette chanson
ilyass&mickey
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 23 Localisation : dans le chateau de la belle au bois dormant Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/01/2013 J'aime : 0
Merci a vous !! bon le nouveau guide est terminé mais la vidéo seras en ligne dans quelques semaines ( histoire de laisser le temps au guide sur les musiques disney et le bonus qui va avec )
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Pendant ce temps là je me permet de mettre une photo du reporter du guide, il est à son avantage je trouve
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Bon promis il n'y aura pas trop d'attente pour la vidéo, je suis gentil hein ?
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
A voir si tu es gentil j'attend que tu mettes la vidéo pour le dire
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167