C'est moi qui a effectué le déplacement , suite à la demande de Seb:) Mais de rien ; :hh:
oups autant pour moi ! ^^ Merci RUDY !!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Mystic en princesse j'adhère et le jeu de mot barbi-chette elle était pas mal Je pense que tu peux facilement trouver une robe pour adulte sur internet (ou une robe pour grand enfant perdu (suivez le guide) ahah... enfin bref tput ça pour dire qu'il faut que tu te trouves une robe pour être encore plus convainquant en princesse )
Moi je t'encourage a continuer tes vidéos sont vraiment super marrante j'adore
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
ça marche, pour un guide (je ne sais pas encore le quel ) je trouverais un moyen pour le présenter en princesse ... ( dans quoi je me suis mis ..xD )
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Soit c'est parce que c'est la journée de la femme et que tu t'es senti obligé de nous dire oui ou alors c'est un désir inavoué que tu avais au fond de toi depuis très longtemps
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Soit c'est parce que c'est la journée de la femme et que tu t'es senti obligé de nous dire oui ou alors c'est un désir inavoué que tu avais au fond de toi depuis très longtemps
Son rêve va devenir réalité
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 23 Localisation : dans le chateau de la belle au bois dormant Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/01/2013 J'aime : 0
bon demain finitions de l’épisode bonus et vous aurez encore de quoi vous moquer
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
avec le gros mal de crane que j'ai c'est plutôt la belle au bois dormant la .. mais comme vous êtes gentil ( sauf lorena comme toujours ) je fais tout pour sortir la vidéo demain soir !