je crois que je dois me faire une raison .. ce Guide est vraiment maudit ! apres plus de d'une heure d'attente un jolie message d’erreur apparaît "votre film ne peut pas etre enregistré.recherchez les fichiers manquants ou supprimez les éléments inutilisable de votre projet" !!
je crois vraiment que cette video ne verra jamais le jour !
bref je continue de chercher d'ou bien le problème et si ça ne marche toujours pas avant demain je laisse de coté ce guide et je me lance sur un autre guide ! celuis la arrivera quand .. quand il voudra! ^^
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
merci pour vos messages ! je recommence tout a zéro, ça va me prendre toute la nuit mais c'est pour la bonne cause ! Pof Pof Pof
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
La bonne c'est ... J'ai enfin terminé la vidéo !! aucun problème d'enregistrement rien !!
la mauvaise est... qu'il faudra attendre jusqu'au Dimanche 3 Mars a 20h (ce soir*) pour la voir !
Donc POF POF POF! la malédiction est (je l’espère) enfin levé après plus de 5 tentative !!
donc suivez le Guide et franchement merci d'avoir était patient ! la vidéo bonus de dédommagement arrivera dans la semaine car la a cette heure ci j'ai envie d'une seul chose ... DORMIR !!!
en gros MERCI a vous
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
" Tout le monde veut devenir un cat ... " " ce reve bleu... " ou encore " un jour mon prince viendra ... " et oui les musiques Disney nous on toujours bercé ! c'est pourquoi le Guide du Disney-Fan en a fait une video ! de la danse, du chant , bref une video pour vous les fans Disney ! comme toujours n’hésitez pas a aimer, commenter et partager !! et surtout ... suivez le Guide ! ( Ps : n’hésitez pas a regarder la video jusqu'a la fin, un petit " bonus " est caché)
( ah oui Rafiki ? )
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Les voix playback feminine te vont le mieux (je t'entend de la "Mais heuuuu" ) non niveau playback 9/10 (oui parfois tu es un peu en décalage ce n'est pas digne d'une madonne qui se respecte (ou autre chanteur qui aime le playback) bref )
et les gestes qui vont avec la chanson juste ouah quoi tu es de plus en plus inspiré au fil de tes vidéos continue surtout
en bref a sonnerie de reveil matin est "yo oh yo oh a pirate life for me" est ce grave Docteur ?
Merci pour it's a small world je vais avoir du mal a dormir sans maintenant
C'est fort le rhum ! yo oh yo oh :hh:
pour la vidéo l'attente et mérité même si le bonus n'est pas encore dispo mais tout vient a point a qui sait attendre continue comme ça
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
J'ai adoré, comme d'habitude ! Je t'ai trouvé très convaincant en temps que petite sirène et en temps que Timon et Pumba !
ilyass&mickey
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 23 Localisation : dans le chateau de la belle au bois dormant Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/01/2013 J'aime : 0
Merci pour tout vos messages ! ça fais plaisir de voir que je suis plus convainquant en princesse .. xD bref un grand merci a vous !! je vous prépare un petit bonus assez délirant nommé " Les Musique Disney ... et autres"
j'aime beaucoup tout vos commentaires et ça donne vraiment envie de continuer ! bref je retourne sur mon petit bonus et comme toujours ... suivez le Guide !
( PS: Merci a sebichou qui a déplacé mon sujet dans le haut de la catégorie "video" ! )
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
ça fait toujours plaisir qui a une robe assez grande pour moi ? pour un guide peut etre ..
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336