Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
je crois que cette vidéo est vraiment maudite ... après des heures et des heures de montage, alors que j’étais a la fin du montage suite a un P***n de mauvais mouvement ma carte mémoire c'est plié en deux ... , après deux heure de tentative a récupérer les vidéos dessus c'est un .. échec.. je suis démoralisé, démotivé, énervé , attrister et tout les adjectifs qui vont avec ... bref j'en est marre, je suis sur les nerfs, je cherche une solution, je garde espoir même si elles les chances sont minime... si quelqu'un connait une solution pour récupérer mes fichiers il est le bienvenue a m'aider ... encore désolé pour ce contre temps...je dois vous avouer que j'ai du mal a retrouver le sourire et je suis très .. triste de perdre cette deuxième carte mémoire.. J'avais pris toute ma journée d'hier pour tourner 3 guide et 1 bonus ... tout perdu ... bref.. le bad ! si je ne trouve pas une solution avant demain je serais obligé de retourner sur le parc lundi ou mardi ou bien quand j'aurais le temps ... bonne journée et bonne soirée les disney-fan et vraiment désolé ...
julymoony
Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012 J'aime : 0
non il ne la reconnait plus.. je crois hélas qu'il n'y a plus trop d'espoirs ... quand je la met dans caméscope il me demande de la formater .. bref c'est la joie c'est la joie !
Isanka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
bon aller je ne perd pas le moral ! je vais profiter du meeting de samedi pour re faire au moin le tournage du prochain guide ... raaa ça m'enerve quand meme ^^ bref ça décale d'une semaine ^^
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Isanka va pas donner de mauvaise idée a lorena !^^ sinon demain au meeting en plus d'etre manger je vais finir a poil !! le dédommagement sera une vidéo bonus !^^
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
bon finalement il a fait trop froid pour le strip teas hein .. et apparemment je suis trop maigrichon pour être manger .. cool je vais pouvoir continuer mes vidéos alors !!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
oohhh!! c'est trop gentil ! =D bon par contre il faisait trop froid pour filmer samedi ( et je voulais vraiment profiter de chaque seconde avec les membre pendant le meeting) alors le prochain guide ( oui oui le guide maudit*) sera tourné chez moi ( ce qui me permettra de faire des truc ^^ )
et pour le prochain guide je vous prépare une surprise mais déjà ... le guide du mois ! aller au boulot !
encore merci a tous de me suivre et merci a toi Lorena de ne pas m'avoir mangé .. ^^
suivez le guide !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Malheureusement je n'ai pas pu être présente au meeting mais je pense que j'aurais défait le brushing a défaut de pouvoir le manger habillé en tout cas j'attend avec impatience ce guide maudit
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
ahah alors le froid mon brushing était bien caché sous mon bonnet !! xD c'est plutôt mon sac que Lorena n'a pas arrêté d'ouvrir ! ^^ je vais essayer de faire la vidéo aujourd'hui !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Sacré Lorena tu as eu de la chance d'avoir ton bonnet je ne m'avance pas trop de peur de voir la vidéo d'aujourd'hui encore avec des problèmes bon courage en tout cas
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
le montage se passe bien pour le moment !^^ aucun problème technique, je croise les doigts ! quand la video sera sur YouTube je serais enfin soulagé ! moi pour le moment je prépare la video bonus qui va avec ! suivez le guide !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney