voila cliquez sur le lien et aimez mon compte, grace a vous j'aurais peut être la chance de faire un tour du monde ! bref si vous voulez voir le Guide du Disney-fan autours du monde !
donc je compte sur vous les amis !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
@Addicted-to-Disney oui c'est dommage en effet mais la prochaine pour sur de tout facon on y est trèèèèèèèèèès souvent au parc alors bon
J'y suis moins souvent malheureusement mais a l'occasion j'essayerais la prochaine fois de vous sauter dessus j'ai pas l'occasion de voir des membres du forum très souvent
Midori Rei moi aussi j'ai cru que c'était une carotte au début
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
bon suite a un petit problème sur le parc samedi ( vole du sac de sebichou) je n'ai pas eu le temps de filmer la vidéo bonus, pour la peine je le tourne dimanche !
le mois d'avril est un mois spécial ! anniversaire du parc, mon anniversaire , bref qui dit mois spécial dit le plein de vidéos ! et c'est pourquoi dans la semaine nouveau Guide sur les musiques Disney N°2, peu de temps après la vidéo bonus et pour finir le mois en beauté un autre guide .. mais si vous savez, celui ou je risque de tenir la chandelle ( et non la carotte ! )
Donc suivez le Guide !
nana61
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : l'orne Humeur : VIVE DISNEY !!!<3<3<3 Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 0
je suis trop heureuse d'avoir vu t vidéos je connaissais pas et c super surtout quand tu fait le chinois "la première fois" je me suis trop régaler en les regardant I LOVE T VIDEO
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Et bien sacré aventure pour toi et sébichou j'espère que ça c'est bien fini cette histoire !
Et bien j'ai hate de voir toutes tes vidéos pour ce mois ci spécial (même avec la bougie même si une carotte était plus rigolo ) Je serais au RDV pour visionner tes vidéos
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
bon mes grands amis de YouTube ont bloqué la vidéo que je devais sortir .. CE SOIR ! tout recommencer ? OUI! combien de temps ça ma pris ? rooh quelques heures .. (je brûle intérieurement mais pas de panique !!) bref ! je décale tout mais c'est pas grave hein ? .. donc rendez-vous lundi pour le fameux guide bloqué sur les musiques Disney !! en attendant vous pouvez toujours venir voter pour moi ( C'ES UN ORDRE !! ) (je rigole bien sur *) cliquez sur le liens puis sur j'aime !! merci les amis et .. Patientez bien !! ( et suivez le guide par la même occasion * )
Si Morgan gagne ce concours, SUIVEZ LE GUIDE ! On s'incruste avec lui !
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
A la maison on ne se lasse pas de tes vidéos ! La on vient de se matter celle sur les visiteurs on s'est bien marrés surtout sur l'imitation des asiatiques dans le parc ! Excellent attends toi à recevoir un oscar
et voila ! avec un peu plus d'une semaine de retard ( merci youtube) voici le nouveau guide du Disney-Fan sur .. Les Musiques de Méchants !!
il faut le dire, même si ils sont méchant .. leurs musiques sont plutôt cool et c'est pourquoi j'ai fais un guide spécialement sur ce thème ! j’espère pouvoir retourner sur le parc avant la fin du mois pour tourner le prochain guide ( toujours l’histoire de la chandelle ) et je vais bientôt ouvrir une nouvelle page Facebook sur .. les Twafiiz !! ( c'est quoi ?????? ) donc je vous dis a la prochaine et comme toujours .. mangez des carottes !! hein ? euh .. ah oui !! SUIVEZ LE GUIDE !
vidéo ^^ ? vidéo ^^ mais vidéo jtrouve que les méchants te vont bien moins que les princesses mais l’œil griffer te va vraiment comme un gant mais ta chevelure bof et bof peuxxxxxx mieux faire héhéhé vous avez remarquer il baffouille un chouille :rire: