J'attends ce moment depuis tellement longtemps !!! Je me promène dans Times Square c'est trop bien !
Alors là attention à vos yeux, au début j'étais contente jusqu'à ce qu'il se retourne ... OMG mais c'est quoi cette tête ?! En plus si on prend une photo avec lui faut lui donner un TIPS je préfère aller à Disney et voir le VRAI !
Et comme tout le monde quand je voie Mary Poppins je pense à Vivie ^^ mais la quand je voyais un truc en rapport à Disney je pensais à vous tous en prenant la photo genre "ah ça ça va leur plaire" lol ^^
Ensuite nous sommes allés manger mais ça sera dans la suite !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Jolies tes suites, cela a du être impressionnant quand même...merci de partager ce beau voyage avec nous et j'ai une préférence pour le Mickey de Disneyland !
Anouchka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
Oui c'est hyper impressionnant j'ai adoré !! Ca me fait plaisir de partager tout ça avec vous ! Oh oui je crois que tout le monde préfère le Mickey de Disney mdr Anouchka, Elorri, je vous souhait vraiment d'y aller, moi je veux déjà y retourner
Isanka, ça veut dire quoi "es weird" ?? ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Après manger, nous resortons direction les MAGASIIIIINS ! Et en sortant nous voyons qu'il neige ! C'est cool !
Encore une fois attention à vos yeux mdr lui c'est encore pire que Mickey !!
On rentre dans le ToysRus, et oui y a un manège à l'intérieur ! On peut faire un tour de roue !
La aussi y a un rayon Disney !!
On ressort direction ...
Disney Stoooooooore !!!
A ce que j'ai compris normalement y a un étage mais il était fermé pour rénovation sniff la prochaine fois !
Et voilà ceux que j'ai acheté :
Lostso qui sent la fraise
Une tasse Blanche-Neige
Un cadre photo :
Un Tee-Shirt :
Et une Coque pour mon Iphone :
J'aurai bien voulu acheter encore plus mais bon je me suis retenu ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Wahou le Toys et le Disney store sont grandioses le rêve Tes achats sont supers j'adore surtout la tasse et la coque ! Et les peluches Peter Pan je pense que j'aurais craqué même si je suis pas très peluches là elles ont l'air trop bien ! Par contre c'est vrai que le Woody fait peur
Ton TR fait vraiment rêvé merci encore de partager ça avec nous
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Trop la classe surtout Minnie en peluche en mode Statue de la liberté
vivie33
Méga Fan Disney
Merci pour cette suite!!! C'est vrai que le Woody fait très peur, même ma fille l'a trouver moche!!! Et wouah le magasin m&m's, c'est le paradis là bas!!! Et Disney Store, trop bien!!! Du coup ma fille veux y aller rien que pour cela ( enfin encore plus car elle voulait déjà aller à new York!!! )
vivie33
Méga Fan Disney
Direction le petit déjeuner, pancake avec sirop d'Erable ^^
Puis on ressort direction Central Park, mais avant il faut marcher ^^
Apple qui est juste à côté de Central Park
Oui derrière c'est Central Park, les arbres étaient nus c'était quand même jolie mais ça doit être mieux dans les autres saisons !
On a décidé de faire un petit tour de Central Park en calèche ! Il faisait tellement froid que c'était agréable, on avait une bonne couverture sur nous
C'était note calèche et notre cheval
Voilà on a fini notre petit tour, j'aurai bien voulu visiter le parc en entier mais on a pas le temps snif, la prochaine fois ! ^^