Et voilà .... le dernier jour, le séjour va bientôt se terminer ;( le temps est passé beaucoup trop vite ! Pour terminer en beauté se séjour, je vais vous dire qu'on a garder "le meilleur pour la fin" !
Réveil à l'aube, on a de la route à faire ...
Direction LE CHIEN DE TRAINEAU ! Dans les Laurentides !
En premier direction la Yourte bien au chaud pour avoir les explications
Maintenant on va faire connaissance avec nos chiens
Et c'est partiiiiiiit
Petite pause pour faire des gâtées aux chiens
Et voilà c'est déjà fini sniff c'était super, j'ai vraiment adoré !
Mes vidéos :
La les chiens ils n'ont qu'une envie c'est de partir courrir !
Ils adorent les gâtés ^^
Sur le chemin du retour on s'arrête dans une station pour manger au Mcdo
Puis on retourne chez mes amis, je fini ma valise et on prend le bus puis le métro une dernière fois direction l'aéroport .... Je peux dire qu'on a profité jusqu'à la dernière minute !
Et hop me voilà dans l'avion ...
AUREVOIR MONTREAL
FIN
J'espère que vous avez apprécié mon TR, Merci à vous de l'avoir lu !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci pour ce magnifique TR qui fini vraiment en beauté avec cette belle ballade à traineau Tu m'as vraiment donné envie de retourner au Canada et aller à NY
Encore merci
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Vivie C'est vrai que ces chiens sont super beau, celui avec les yeux bleus il était magnifique
Pat, j'ai pas pu résister à mettre une touche de Disney dans mon TR, c'est quand même plus sympas Avoir mis les pieds dans le Disney Store de New York c'était Wahou j'attendais ça depuis longtemps !