|
|
Auteur | Message |
---|
Cind3r3lla Méga Fan Disney
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Stitch Live Ven 24 Fév 2012 - 20:45 | |
| Pour ma part ce qui gache un peu c'est toujours les memes répliques ... Si ils pourraient les changées sa serais plus cool je pense , ou rajouter d'autre chose |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Stitch Live Lun 27 Fév 2012 - 21:44 | |
| Ca change un peu à chaque fois, il ne dit jamais exactement la même chose d'une fois à l'autre (ou alors ce que je n'y vais pas encore assez ^^) Pour varier un peu et si vous vous débrouillez un peu en anglais, la version anglaise est légèrement différentes au niveau des répliques aussi
Dernière édition par byob_tankian le Mar 28 Fév 2012 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stitch Live Jeu 22 Mar 2012 - 15:05 | |
| Stitch Live fête un anniversaire car elle a été ouverte le 22 mars 2008 petit souvenir ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Linea Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/03/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Stitch Live Ven 23 Mar 2012 - 22:37 | |
| j'adore !! j'ai été choisie il y a 2 ans et mon fils qui lui était assis devant n'avait même pas percuté en entendant les prénoms de papa et maman et la voix de sa maman !! même il nous croyait pas en sortant lol . J'adore Sticht c'est un des personnages que l'on voit le plus au studio au cours de la journée ce qui fait qu'il est très accessible pour les enfants et les photos. |
|
| |
Lakhesa Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Stitch Live Dim 17 Fév 2013 - 23:06 | |
| J'ai été choisi une fois... Il avait eu un coup de foudre pour moi... mais je lui ai dit que j'étais très très très très très... amoureuse, il était pas content Du coup, à la fin, il a fait un récapitulatif de ses conversations et il a fini par "Sophie pfffff", mes enfants ont bien rigolé et m'en parlent encore... On va se refaire ça mercredi ou jeudi, passage obligé ! |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Stitch Live Lun 18 Fév 2013 - 13:29 | |
| c'est mon spectacle préféré !!! j'ai toujours adoré ! encore plus cette année,il a interrogé mes bébés,en plus ils avaient les oreilles de Stitch sur la tête,un gros gros kifff !!! |
|
| |
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Re: Stitch Live Mar 26 Mar 2013 - 14:53 | |
| Mon chéri aussi a été choisi lors de notre précédent séjour (pas lors du dernier).
Idem Stitch "on s'est pas déjà vu quelque part ?" Pareil il était un vilain évadé de la prison, avec sa photo "wanted".
Puis un peu plus tard Stitch demande un volontaire pour l'aider à piloter son vaisseau. Mon chéri lève la main et là Stitch s'écrit "Ah non, pas toi Patrice, tu sais pas piloter ! Rappelle toi quand on s'est évadé de la prison, tu étais recroquevillé au fond du vaisseau, tu pleurais comme une fillette !" J'en ris encore !
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Stitch Live Mar 26 Mar 2013 - 18:19 | |
| Je me suis toujours demandé... Comment ça marche cette attraction ? Je veux dire, c'est différent à chaque fois, c'est comme un dialogue avec le public donc ils ne peuvent pas prévoir ce que l'on va dire... Ça m'intrigue ^^ Quelqu'un connait le fonctionnement ? |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Stitch Live Mer 27 Mar 2013 - 20:52 | |
| Un acteur en backstage joue le rôle de Stitch (sa voix) et des techniciens l'anime en temps réel |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Stitch Live Mer 27 Mar 2013 - 21:20 | |
| - Ciji a écrit:
- Je me suis toujours demandé... Comment ça marche cette attraction ? Je veux dire, c'est différent à chaque fois, c'est comme un dialogue avec le public donc ils ne peuvent pas prévoir ce que l'on va dire... Ça m'intrigue ^^ Quelqu'un connait le fonctionnement ?
M'suis posée la même question ! Je pense que c'est la même ligne de conduite après il dérive selon les réponses, mon père l'évadé de l'espace " tu viens d'où ? " " De Bayonne " MMmmm j'adooooore le jambon de Bayonne ^^ en tout cas si c'est ça super impro |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Stitch Live Jeu 16 Mai 2013 - 20:26 | |
| - Jasmina a écrit:
- Ciji a écrit:
- Je me suis toujours demandé... Comment ça marche cette attraction ? Je veux dire, c'est différent à chaque fois, c'est comme un dialogue avec le public donc ils ne peuvent pas prévoir ce que l'on va dire... Ça m'intrigue ^^ Quelqu'un connait le fonctionnement ?
M'suis posée la même question ! Je pense que c'est la même ligne de conduite après il dérive selon les réponses, mon père l'évadé de l'espace " tu viens d'où ? " " De Bayonne " MMmmm j'adooooore le jambon de Bayonne ^^ en tout cas si c'est ça super impro Moi, je me suis dis qu'il y avait des tonnes de caméras/capteurs et que quelqu'un était posté derrière, nous voyait et répondait. Je dois avouer que son fonctionnement m'intrigue ! Par contre j'ai été "traumatisé" si je puis dire. Je suis de nature timide et traumatisé, je me faisais toute discrète, s'il m'avait choisi comme victime, j'aurais été très mal à l'aise, je serais devenue toute rouge et bonjour l'angoisse ! Jamais je ne pourrais faire ce qu'il a fait faire aux deux monsieurs. Ahah j'étais très contente d'ailleurs quand il a choisi mon ami comme victime au début ! Bref, plus jamais je ne fais cette attraction ! |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Stitch Live Jeu 16 Mai 2013 - 22:36 | |
| Oh ben non c'est dommage elle est bien cette attraction ! Au pire si tu as peur d'être choisi... tu le dis au Cast Member avant de rentrer dans la salle ( là ou il y a le petit film de présentation ) et tu dis que en aucun cas tu ne veux être choisi ! sinon tu te place en pleins milieu d'un rang... |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Stitch Live Jeu 16 Mai 2013 - 22:42 | |
| Si j'en parle au Cast Member, es-tu sûre qu'il n'y a aucun risque pour moi? (Oui j'ai vraiment peur xD) En milieu de rang? D'accord |
|
| |
AdRalph Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : 44600 Date d'inscription : 23/05/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Stitch Live Mar 18 Juin 2013 - 22:02 | |
| Une fois j'étais à gauche de la salle et j'ai été choisi .. une autre au milieu j'ai été choisi ... la prochaine fois je test a droite !
En tout cas à chaque fois c'était bien drôle et différent. |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Stitch Live Mer 19 Juin 2013 - 21:53 | |
| Ne t’inquiète pas muffxline, de toute façon il y a peu de chance que tu sois choisis. C'est très rare, sachant que l'on est très nombreux dans la salle! Et même si un jour tu es choisis, sur le coup tu sera stressée, mais après tu te souviendra de ce moment particulier et tu en serra contente. Au pire, parles-en à un CM avant...si tu stresses vraiment trop !! |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch Live Mer 19 Juin 2013 - 21:58 | |
| - Bonbonrose a écrit:
- Ne t’inquiète pas muffxline, de toute façon il y a peu de chance que tu sois choisis. C'est très rare, sachant que l'on est très nombreux dans la salle! Et même si un jour tu es choisis, sur le coup tu sera stressée, mais après tu te souviendra de ce moment particulier et tu en serra contente. Au pire, parles-en à un CM avant...si tu stresses vraiment trop !!
Je n'ai jamais de chance et il y a de fortes chances pour qu'un jour, ça me tombe dessus. Tu sais, c'est comme quand tu te fais interroger et que tu n'as pas révisé, c'était toujours pour ma pomme ! Oui, j'en garderai un bon souvenir c'est sûr mais...Non é_è (Je crois que ça m'a plus traumatisé que la ToT !) Tu penses vraiment que je peux en parler? Je ne sais pas s'il peut faire quelque chose pour moi. Mais j'ai remarqué, il demande qui parle français, ceux qui ont levé la main ont été choisi, moi pas :B |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Linea Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/03/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Stitch Live Sam 6 Juil 2013 - 22:33 | |
| j'adore, la toute première fois c'est tombé sur moi, j'étais certainement rouge, j'avais le coeur prêt à exploser mais un sacré fou rire dans la salle un méga souvenir .. mon fils qui était devant n'a jamais capté que c'était à nous qu'il s'adressait, il n'a a aucun moment tourné la tête . et même encore aujourd'hui lorsque l'on en reparle il n'y croit pas lol. |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|