lol Palou!! mais c'est vrai qu'elle est cool cette attraction c'est bien marrant :p et puis c'est sympa les dialogues et interactions diffères du coup bref c'est chouette ^^
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
audreii ça y est stich est tombé amoureux bon maintenant il te manque plus qu'une photo de toi et stitch pour immortaliser cet amour d'ailleurs phenix t'aurai quand meme pu nous trouver stitch pour prendre une photo avec audreii c'est quoi ce travail
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Ralalala Caro tu m'aurais vue J'étais a fond dans se qui disait
Merci Phenix pour ma musique lol & pour continué dans Stitch j'ai etais pour la toute premiere fois au DLH pour la descente et il y avait ma musique AHAHAH
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
Tout simplement génial cette animation, tous les jours on est allé la faire et a chaque fois le rire était au rendez vous! A un moment on s' est même baissé quand STITCH a désigné une personne dans notre direction, il a finalement choisit un type juste derriére nous!
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
nous a un moment il decouvre une planéte, l' appelle comme une charmante dame qu' il a choisit, puis par accident il appuie sur un bouton et la fait exploser! T' être que la fois où il t' a choisit il a pas fait pareil, chaque spectacle change un petit peu!
calith
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
moi j'adore cet attraction un jour j'avais un bonnet stitch de noel et ma mere ausi , stitch parlé a un enfant et il fait "attend ya des gens bizarre dans le fond de la salle ils nous demande comment on s'apelle et tout et si on été des extraterrestres et aprés il a pas arreter d'emebeté mon pere" xD c'etait trop bien se jour la !!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15