Il n'y a pas d'épisodes cette semaine ? Car on ne trouve pas de lien
Non, il va falloir attendre plusieurs semaines (il me semble 3) pour voir la suite :/
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Oui il n'y avait qu'une semaine de pause ^^ Heureusement avec ce dernier épisode plein de rebondissements qu'ils nous avaient concocté !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
D'un coté on savait quand même pas mal de choses mais c'est vrai que je l'ai adoré cet épisode
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Autant le début je l'ai trouvé long, c'est qu'à partir du moment de la scène de l'horloge que j'ai vraiment été captivé. Elle était super sombre et poignante cette scène, on apprend pleins de choses sur le passé et sur la situation présente.
Snow qui devient "Dark", ça peut donner quelque chose de super intéressant !
Et à en voir la promo du futur épisode :
Je me demande...lequel d'entre eux va mourir ?
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant à fond dans un épisode Connaître la mère de Snow (qui, soit dit en passant, est trop belle !), comprendre de quoi elle est morte, piouf. Je m'attendais à un truc avec Cora mais pas aussi tordu que ça. C'est vraiment une garce !!! Je me demande ce qui s'est passé entre elles pour que Cora haïsse autant la mère de Snow ! Ptet étaient-elles soeurs et la mère de Snow était la plus aimée, Cora la jalousait. Il y a vraiment un truc, un truc d'amour sinon Regina on sent qu'elle ne sait pas trop où se mettre. Mais si Snow devient une méchante, Regina (poussée par Cora of course) pourrait sauter sur l'occasion pour enfin devenir la gentille et récupérer Henry sans trop de dégâts.
Spoiler:
Concernant le spoiler, j'avoue n'avoir aucune idée, pte Bae? Rumple lui en voudrait et la maudirait? Sans certitude.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Moi j'ai bien aimé cet épisode j'ai comme l'impression que beaucoup de personnages vont nous suprendre en changeant (comme snow par exemple ou gold qui sait !) Baé qui a une fiancée ça me parait bizarre je pensais qu'il voulait dire a Emma qu'il connaissait August et qu'il était toujours en contact avec ce dernier.... A voir mais la fiancée j'y crois pas trop ! Après je pense que Emma va devoir surveiller Henry Gold a l'air assez remonté jusqu'a ce que j'en suis sur il s'appercevra que Henry n'était pas celui de la prédiction (et si le petit garçon était pinnochio ? ou baé lui même car je pense qu'il a fait un tour a nerveland même que je pense que c'est Peter pan un enfant perdu ^^) sinon je pense que Regina va regretté ce qu'elle a fait subir a snow a cause de cora mais pour le moment elle ne fait que douter. La mère de snow j'aurais aimé la voir plus n'empêche mais c'est l'histoire de blanche neige ^^ mais je pense que Cora et la mère de snow était soeur je ne sais pas pourquoi mais je le vois gros comme une maison ! enfin moi j'ai bien aimé cet épisode tout en émotion la mort de la mère de snow, de johanna la serveuse qui l'aimait tant et des révélations et surtout j'ai hate de voir ou Hook a caché son bateau enfin bref moi j'ai bien aimé cet épisode sans pour autant dire que c'était le meilleur de la saiosn non plus
Après visionnage de la bande annonce: OOOUUUUUUAAAAAHHHHHH !!!! Vivement la semaine prochaine !!!!!
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Ahah sans même se concerter ATD, on pense pareil, on les voit bien soeurs les deux mères xD Que Baé ait une fiancée ça ne me choque pas trop, il a dû tourner la page, mais ça se sent qu'il n'est pas fou amoureux, oui car un homme fou amoureux aurait au moins une photo de sa chérie dans son appart Avec Emma c'était certainement plus fort, alors au début ils se tourneront autour en se chamaillant, puis il dira qu'il est pris, bla bla bla, puis ils finiront par un bisou. Le classique Et l'enfant par contre je pense que c'est vraiment Henry. ça ne peut pas être Baé car Baé n'a pas conduit Gold à Baé, et August n'a pas vraiment aidé Gold non plus.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Pire que nous niveau connections il n'y a pas mieux August a quand même fait en sorte que Baé soit loin d'emma donc pour être loin de Gold techniquement Et baé est peut etre pour moi Peter Pan qui est un enfant peut etre que Hook est l'enfant qui sait (idée farfelue je sais mais j'adore ça )
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Franchement, si Rumple meurt, j'arrête tout ! Après ils ont ptet mis les photos histoire de semer le doute. Ou alors c'est parce qu'une partie va mourir (genre Baé ou Regina, mais ça ne sera pas Regina). Ou alors Cora couic. Hâte de voir ça
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Moi je veux naturellement que la Cora déguerpisse et que Rumple reste parce qu'il y a tellement de chose encore a exploité le fait en plus que sa famille se "recompose" et tout non franchement en plus Robert C (l'acteur qui joue rumple/gold) est un très grand atout dans la série par rapport a Cora si ils font ça ils s'attireront les foudres des fans encore pire que quand ils ont décidés de supprimé le Chasseur ! Vivement la révélation
Chlo33
Méga Fan Disney
J'ai cru comprendre qu'au prochain épisode on verrait Cora jeune, bon une fois qu'on aura compris pourquoi elle haïssait tant la mère de Snow, elle n'aura plus grand chose à apporter à l'histoire (et si Snow tuait Cora? Regina a compris que c'était à cause de sa mère qu'elle vouait une haine sans limite à Snow, donc elle devrait en vouloir à sa mère. Cora fait en sorte que Snow sorte du droit chemin et se "méchantise" donc, en se faisant tuer par Snow, Cora insinue sa fille à continuer à la haïr, cette fois pour une vraie raison). Tordu xD
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Tordu mais pas faux non plus ou moi j'ai pensé au grand combat Rumple/Cora pendant que Snow empêche Regina de venir en aide a sa mère donc un combat des deux ou Sbow est plus féroce que jamais et la d'un coup gros silence et quelqu'un tombe a terre, Cora ! Régina va pleurer sur le corps de sa mère et la elle promet de se vanger coute que coute et disparait dans la nature et c'est la que Hook la rejoint hey dis chlo on est rien forte au jeu de la suite la plus farfelue mdr
Chlo33
Méga Fan Disney
On est bonne ma Laura, on est bonne xD Il n'y a plus qu'à attendre lundi pour voir ce qu'il adviendra..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Enoooooooooooooooorme !! Un excellent épisode du début à la fin !! Même si la fin est prévisible pour le maintient de la série, l'acheminement de l'intrigue est super bien amenée.
Découvrir le passé de Cora montre qu'elle était vraiment un monstre avide de pouvoir. Rose McGowan ressemble beaucoup à Cora, c'est surprenant (mais qu'est-ce qu'elle s'est enlaidi avec le temps par contre...).
Snow en mode dark ça fait du bien, je commençais à en avoir marre de son côté "pur et innocente qui ne fait pas de mal à personne". Dommage qu'à la fin elle regrette, mais ça va pouvoir développer de nouvelles intrigues, surtout avec une Régina en colère .
Promo du prochain épisode : https://www.youtube.com/watch?v=ktPxkeZ958Y&feature=youtu.be
Chlo33
Méga Fan Disney
Alors là je suis d'accord Ranek, excellent épisode !!! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Enfin on comprend la rancoeur qu'a Cora envers Eva, on comprend aussi pourquoi elle voulait absolument que Regina soit sur le trône. Mais la réaction de Cora est exagéré, bon qu'elle tue Eva soit, c'est une chose, mais qu'elle enseigne la soif du pouvoir et de la vengeance à sa fille en est une autre. Par contre la Eva vu dans l'épisode ne ressemble pas à la gentille Eva mère de Snow. Cora/Rumple, finalement Cora était bien pire que Rumple, lui aspirait à un peu d'amour, elle au pouvoir. Bon Rose McGowan est moche par contre (merci la chirurgie esthétique).
Snow, elle l'a joué malin quand même, elle n'a pas eu à mettre le coeur, mais elle ressent quand même de la culpabilité. J'ai hâte de voir le prochain épisode, l'affrontement Regina/Snow, ça promet d'être un bon épisode aussi.
Bon et puis le petit discours de Rumple à Belle était beau comme tout D'ailleurs, ça fait un moment que l'on ne parle plus du type qui a vu de la magie, il va bien se passer quelque chose prochainement.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Alors moi je ne voyait pas du tout la mère de Snow aussi hautaine et méchante (le mythe est rompu )
sinon j'ai aussi adoré l'épisode ! Pour ma part quand le père de Régina avait parlé d'un ancien ami a sa mère qui lui a offert le livre de magie (soit rumple) j'ai tout de suite pensé "ça se trouve régina est la fille de rumple" et j'y ai cru jusqu'a la fin (ils sont fort quand même ses scénaristes )
enfin ça ne m'a pas étonné la relation Rumple/Cora par contre ça m'a fait bizarre quand Régina a remis le coeur a Cora on aurait cru une niai j'avais envie de la frapper comme Rose bidule (Cora jeune) mais jusqu'au dernier moment j'ai cru que Cora même avec son coeur allait faire un coup fatal avant de mourir et encore loupé pour ma part ^^ et chlo tu as raison la chirurgie c'est affreux berk !
Snow bon je ne pense qu'avec Regina ça va être quitte ou double enfin vu la bande annonce Snow va être mal barré... On en a pas fini avec tout ses rebondissements mais je pense que Henry va réglé le problème il est le seul a pouvoir "controler" régina !
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
ça dépend de ce que tu penses comme biais pour regarder les épisodes Disneypourtoujours En les regardant en anglais on a pas trop le choix pour les visionner Tu as vu la saison 1 et la 2 ou pas?
Spoiler:
Que Rumple soit le maître et Cora son apprentie ne m'étonnait guère aussi, mais qu'il y ait eu de l'amour entre eux, ça berk xD Mais j'ai effectivement cru que Regina aurait pu être sa fille, auquel cas, ça aurait commencé à faire une famille vraiment zarbi xD
Par contre, je n'ai pas compris le sens des derniers mots de Cora, elle aurait pu dire "je t'aime" à sa fille mais non, alors j'ai pas trop compris... Si quelqu'un peut m'éclairer..
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0