| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Fév 2013 - 12:57 | |
| Episode 13 !!! - Spoiler:
Episode intéressant avec beaucoup plus d'humour je trouve, c'était bien sympa ("David, James, Charming, je t'appellerais comme je veux !!" . Tout est en train de s'emboiter car je me demandais la raison de la présence du Géant mais c'est bien trouvé encore une fois. En plus on suit bien les autres histoires avec Belle (ça devient flippant quand même pour la ville que les deux ont bien vu de la magie^^). Très bon point pour Gold et Emma. Je pense que leur voyage va les rapprocher d'une manière inattendue (enfin, j'espère^^). Carlyle joue toujours aussi bien . Le fait que Snow ne veut pas repartir je m'en doutais, reste à voir comment ça va évoluer vu que Charming veut vraiment rentrer chez lui. La promo du prochain épisode promet d'être cooooool !! https://www.youtube.com/watch?v=I7NGfKmQLds&feature=youtu.be Et les filles vous aviez raison, Baé ne semble pas inconnu à Emma !
|
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Fév 2013 - 17:24 | |
| Spoiler S02E13 - Spoiler:
Alors ce qui m'a beaucoup fait rire c'est que Jack de Jack et le haricot magique est en fait ici Jacqueline et ça ça m'a tué Donc Regina du coté de Cora en mode méchante OK le géant a changé de bord OK après je me pose maintenant beaucoup sur Gold (viens de visionner la bande annonce) - Spoiler:
les filles c'est bon Bae est le père de Henry et la fille fait peur je sens que je vais faire pipi dans ma culotte la semaine prochaine
enfin un bon épisode en tout cas et je suis très contente d'enfin revoir la suite ça me manquait mine de rien EDIT BIG SPOILER SUR L'EPISODE 2X18!!!!!! C'EST UNE PHOTO DU TOURNAGE DE L'EPISODE EN QUESTION DONC GARE A VOUS !- Spoiler:
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Fév 2013 - 20:27 | |
| - Spoiler:
Bon bon bon. En fait je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. Avis neutre. Il me manque la magie des premiers jours, on est plus centré sur la psychologie des personnages que sur le côté magique et ça fait défaut à mon sens. Bon sinon, sympa de voir le jumeau de David, le géant qui revient en pas géant c'est sympa (mais comment Cora sait qu'il peut encore faire pousser des haricots magiques?), Gold a l'air perdu, effrayé, déboussolé, mal à l'aise dans ce nouveau monde. L'autre zigoto qui pose problème il va bien avoir à faire à Cora un de ces quatre pour qu'elle le zigouille ! xD - Spoiler:
Je le savais, j'avais raison pour Baé, enfin le monde entier se rend compte de mon intelligence surhumaine (désolée, le manque de soleil me fait délirer xD). Bon par compte effectivement, je ne sais pas trop si c'est halloween ou quoi mais ça fait un peu bader les visages.. Par contre ATD l'image ne s'est pas affichée
.
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Fév 2013 - 21:09 | |
| - Spoiler:
Hey chlo Cora sait tout ah oui l'autre a l'hosto il me fait peur pour les habitants de storybrooke !
Je remet la photo spoiler de l'épisode 2x18 qui ne s'affiche pas dans mon dernier post (en espérant que ça marche cette fois ci - Spoiler:
|
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 13 Fév 2013 - 10:34 | |
| Voilà mon résumé ! - Spoiler:
Alors pour moi c'est un épisode avec de l'humour j'aime trop le moment où Leroy ne sais plus comment appeler David ! lol Sinon Anton est de retour l'histoire est bien montée ! Bon Regina et bien entendu contre tous ! Mais où est passé Cora ? Pauvre Belle... c'est flippant avec l'autre gars ( je ne sais plus son nom... ) J'aime bien les passages d'Emma Mr GOLD et Henry, ça fais du bien en fait de voir des gens partir de la ville ! C'est stressant pour Mr Gold, on se demande si il va résister ! La bande annonce annonce du lourd ! Vivement la semaine prochaine !
- Spoiler:
Mais par contre je ne vois pas en quoi la photo est un Gros spoiler.... qui peux m'expliquer
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 13 Fév 2013 - 11:13 | |
| - Spoiler:
C'est un spoiler parce que l'on revoit August et Niel ensemble dans un endroit qui pourrait être justement l'endroit que l'on voit dans la BA soit l'endroit ou se trouve Baé donc l'hypothèse veux que dans nos déductions plusieurs pages avant on avait raison sur le fait que Baé et le père de Henry soit une seule et même personne et que August aussi est donc parti rejoindre le père de Henry aussi parce que rappelons nous qu'en début de saison il disparait mystérieusement ! Donc voila pourquoi c'est un gros spoiler parce que justement bientot on les verra tout les deux ensemble encore une fois et donc nos spéculations deviennent réalité
|
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| |
| |
shanny317 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Under the Sea Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 15/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 15 Fév 2013 - 22:06 | |
| Depuis le lancement de cette série, je suis fan. Tous les personnages sont attachants, l'histoire est excellente. Enfin c'est mon gros coup de coeur Bien sûr j'ai connu la VO et je peux dire que la VF, à côté, est vraiment moins bien... |
|
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 16 Fév 2013 - 19:37 | |
| J'ai enfin rattrapé mon retard et ai vu l'épisode 13 ! - Spoiler:
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ? Rumple se souvient-il encore de son identité ? Il a perdu ses pouvoirs ? J'ai hâte de revoir Auguste ! C'est un personnage que j'aime beaucoup, malheureusement on ne le voit plus depuis le début de la saison 2. Et puis je crois que je suis tombée sous le charme de Hook, mais qui ne le serais pas ?
|
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Under the Sea Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 15/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 16 Fév 2013 - 19:46 | |
| - Ciji a écrit:
- J'ai enfin rattrapé mon retard et ai vu l'épisode 13 !
- Spoiler:
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ? Rumple se souvient-il encore de son identité ? Il a perdu ses pouvoirs ? J'ai hâte de revoir Auguste ! C'est un personnage que j'aime beaucoup, malheureusement on ne le voit plus depuis le début de la saison 2. Et puis je crois que je suis tombée sous le charme de Hook, mais qui ne le serais pas ?
- Spoiler:
En fait moi je pense que Rumple se souvient, mais j'ai cru comprendre qu'il a perdu ses pouvoirs, et ça, ça lui fait peur... C'est pour ça qu'il avait l'air déboussolé dans l'avion. Sinon, oui c'est vrai que Hook est vraiment bien, je suis aussi sous le charme XD
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 16 Fév 2013 - 20:24 | |
| Quand j'avais vu les photos de Hook j'étais sceptique, et finalement... Je suis comme vous les filles - Spoiler:
Dans le monde "normal" il n'y a pas de magie, donc Rumple a dû les perdre momentanément, une fois de retour à Storybrooke il devrait les retrouver (quand il a franchi la limite pour la première fois, il a pu repasser à Storybrooke et jeter la boule de feu, donc les pouvoirs ne sont pas définitivement perdus). Puis bon, même sans parler de la magie, qui ne serait pas déboussolé à l'idée de retrouver son fils perdu depuis 28 ans?
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 18 Fév 2013 - 13:30 | |
| spol sur le 2x14. - Spoiler:
Episode bien sympa et confirme donc les théories d'il y a longtemps ^^. J'ai bien aimé les flashback expliquant la blessure de Rumple . Niveau relationnel, ça promet de voir à quoi ressemble la famille et ça m'a fait marrer quand David énumère tout ça . La scène finale m'a bien plu car maintenant Henry va être en danger encore plus qu'avant. Par contre je supporte de moins en moins le perso (ou l'acteur, je ne sais pas )). Promo du prochain épisode qui est dans...deux semaines... (par contre la vidéo est en triple ). https://www.youtube.com/watch?v=eCDgHmGN_jI
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 18 Fév 2013 - 14:39 | |
| - Spoiler:
Alléluia, Bae est Neal. Un léger doute perpétuait toujours dans mon esprit mais ça y est, le voile est levé. ça fait quand même bizarre d'imaginer Rumple grand-père d'Henry. Au moment de l'énumération j'ai eu du mal avec le cas de Regina mais effectivement, étant la belle-mère de Snow, elle devient grand-mère par alliance de Henry. Quelle famille ! August a été entre-aperçu, dommage. Cora est une manipulatrice incroyable. Pauvre Regina qui croit tout ce qu'elle dit. Je suis sûre que si Regina se mettait en travers du chemin de sa mère, celle-ci serait prête à la zigouiller ! Henry sera-t-il tué par Rumple? J'en doute. Il n'a pas eu la chance d'avoir de famille, il s'est rapproché un peu d'Henry et apprend que celui-ci est son petit-fils, or le tuer l'éloignerait encore plus de Baé donc mauvaise idée. Et s'il veut changer aux yeux de Baé, lui montrer qu'il n'à que faire de la magie, il doit ne pas tuer Henry. Puis tuer un enfant dans une série ça ne se fait pas. Mystère résolu, au suivant Et l'autre zigoto, qu'est-ce-qu'il nous enquiquine celui-là, il peut pas s'occuper de ses oignons au lieu de tout filmer? Après ça peut facilement passer pour un tour de magie "classique", faire voler des objets est la base de tout bon magicien.
|
|
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 18 Fév 2013 - 15:42 | |
| J'espère pas beaucoup de saisons histoire d'avoir une série qui ne s'essouffle pas. Tout ce qu'on sait est qu'il y aura une saison 3 . |
|
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 20 Fév 2013 - 14:09 | |
| Alors je ne vais pas faire long lol je viens de voir l'épisode ! - Spoiler:
Bon mise à part la fille sans yeux que je n'ai pas aimé lol l'épisode m'a beaucoup plus ! on je pense comme Chloé.... C'est bien maintenant nous savons le pourquoi du comment pour Rumple...
Au suivant !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 24 Fév 2013 - 11:42 | |
| Avec une semaine presque de retard je vous met mon avis vite flash car je l'ai vu la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps de poster - Spoiler:
Très bon épisode le voile est levé sur Bae/Neal c'est déjà une bonne chose de fait maintenant j'aimerais savoir qui a envoyé au début a baé le mot "broken" au dos d'une carte de storybrooke (ah ah mystère et boule de gomme ) En ce qui concerne Rumple qui doit "tuer" un enfant j'ai pensé a Hook même si c'est pas vraiment un enfant mais comme dit chlo il ne peut tuer Henry ! L'épisode m'a aussi fait peur avec la fille bizaroïde (en plus étant une flipette de première j'était contente d'avoir mon copain avec moi ) je me pose quand même des questions sur elle mais peu de chance de la revoir malheureusement Cora je la hait et Regina ne récupérera pas Henry de ci tot je pense dommage pour elle elle était bien partie ! Et le malade inconnu de storybrooke m'intrigue maintenant il traine partout ou il y a de la magie et comble de tout regina est celle qui fera tomber le secret donc Henry est vraiment pas prêt de lui revenir ! Hate d'être a la semaine prochaine pour voir la suite
|
|
| |
Midori Rei Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Age : 32 Date d'inscription : 21/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 25 Fév 2013 - 20:44 | |
| J'ai mit un moment à regarder la série de peur d'être déçu mais c'est tout l'inverse ! J'ai accroché dés le premier épisode, le renouveau des comtes qu'offre la série est vraiment la touche contemporaine qu'il fallait pour encore nous étonner avec ces histoires que nous connaissons par cœur ! J'aime particulièrement l'histoire de Belle et Rumpulstiltskin. - Spoiler:
Surtout depuis que Belle a perdu la mémoire ! Je me demande vraiment comment tout ça va finir ^^
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 27 Fév 2013 - 18:41 | |
| - Louky a écrit:
- Il n'y a pas d'épisodes cette semaine ? Car on ne trouve pas de lien
Non, il va falloir attendre plusieurs semaines (il me semble 3) pour voir la suite :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|