| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cind3r3lla Méga Fan Disney
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 20 Jan 2013 - 21:27 | |
| j'ai pas de sites pour lire en VO mais je peux tuyauter pour le telechargement... la VO c'est chaud au début quand on est habitué aux voix francaises, mais c'est clair que c'est mieux, j'adore leur accent ! même Henry fait moins "gamin" |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Jan 2013 - 11:45 | |
| J'ai eu du mal a regardé en Français parce que c'est vrai que les voix de Rumple, Henry et David/Charming ne sont pas vraiment bien doublé par rapport a leur voix d'origine mais la VO est vraiment a voir ça change beaucoup ça ajoute plus de magie en plus je trouve |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Jan 2013 - 14:15 | |
| Episode du jour^^. - Spoiler:
Très bon épisode, avec de multiples intrigues et ça fait du bien . Revoir Franckenstein c'était cool^^. L'identité du personnage accident reste encore une énigme mais ça a l'air d'être un gars tout simple finalement, je suis un peu déçu car la plaque d'immatriculation doit bien servir à quelque chose. La scène finale laisse prévoir de bons trucs^^. La relation Régina/Cora, je sens encore une entourloupe là-dedans . La BA du prochain épisode (le 10 février, ça fait loin...) est assez mystérieuse. Pourquoi dire que tout va changer dans le reste de la saison ? Et Ruby est trop jolie
|
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Jan 2013 - 14:40 | |
| ah oui il est passé hier soir je crois je trouve qu'en VO , on entend moins la bande son musicale (je sais pas si c'est moi qui fais moins attention ou autre...) |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Jan 2013 - 14:48 | |
| 10 février ? - Spoiler:
Alors, j'ai un peu moins aimé cet épisode.. Mais qui est tout de même très intéréssant pour le reste. J'aimerai donner une claque à Regina pour la réveiller, qu'elle n'écoute pas sa **** de mère !! xD Je suis vraiment triste pour Belle, et elle joue le rôle de l'amnésique vraiment très bien, surtout après que Rumple l'ai embrassée ( et non, ça ne marche pas à tous les coups malheureusement ) Pour Bae, le point noir est sur la cote est des USA, donc pourquoi NY, et comme Chlo33 le dis, c'est le papa d'Henry aussi ( puisqu'il était à NY au début ! ) Sinon comme dit Ravnek ça fait du bien de revoir Franckenstein ! Ca fait quelques épisodes qu'on ne l'a pas vu ! et méchant monsieur qu'ils ont sauvé la vie ! Maintenant il va tout raconter ! Ah !! xD Comme à chaque fin d'épisode je me dis.. Vivement le prochain épisode !!
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Jan 2013 - 16:11 | |
| Et oui le 10 février je n'ai pas encore vu la raison de cette pause voici la Bande annonce pour les plus curieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gf5gIZS2-Wo - Spoiler:
Cet épisode était assez bien contente de revoir enfin Cora qui était caché on ne sait ou Après pour l'inconnu j'ai pensé "Pennsylvanie" la plaque d'immatriculation dans les comptes cette ville est celle de dracula (ou Transylvanie enfin bref) sachant en plus que Henry a dit qu'il n'y a pas que le monde de Snow et Charming qui ai été envoyé ici on ne sait pas qui y est vraiment donc je pense que le mystérieux homme est dracula et dans les comptes dracula a une copine si je me souviens bien Après je sens aussi le coup que Gold est partie avec Emma et que quand ils vont retrouvé Bae ça va être le père de Henry donc Gold se dira qu'en plus son petit fils c'est aussi Henry ça risquerais de faire du remu ménage tout ça Rumple en rouge dans les passages en noir et blanc m'ont aussi fait pensé a Dracula Gold et Cora ensemble bizarrement au moment ou le père de régina a parlé de rumple comme d'un homme que voyait souvent cora je me suis dit ça se trouve c'est le vrai père de régina vous imaginez un peu le truc vous Et Régina qui met les pieds en plein dans le piege que lui a tendu sa mère a vrai dire je ne sais même plus si elle est sincère ou pas Cora je suis un peu perdu a voir dans les prochains épisodes si elle veux vraiment récupéré l'amour de sa fille ou juste un peu plus de pouvoir en étant deux on est bien plus fort c'est bien connu Spoiler commentaire sur la BA - Spoiler:
Le Géant revient (un ancien de lost qui plus est quelle joie de le revoir ) le géant est plus petit mais apparamment toujours aussi destructeur croyez vous qu'il écoutera Emma qui lui demandera sans doute de ne pas tuer Charming vu la bande annonce ils ont l'air de s'en prendre a lui mais Régina a perdu la tête car c'est pas comme ça qu'elle récupérera Henry au contraire et elle le sais très bien enfin hate de voir cet épisode qui va se faire attendre !
|
|
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Jan 2013 - 17:06 | |
| Bonjour, jusqu'à maintenant je regardais la série sur M6, j'en suis complètement fan ! Mlaheureusement, la saison 2 n'étant pas encore traduite en français, M6 arrête la diffusion... J'ai adoré le dernier épisode de la saison 1 (j'ai même versé ma petite larme ^^) et j'aimerais beaucoup avoir la suite sans avoir à attendre 1 an..
Est-ce que certains d'entre vous regardent la série sur internet en streaming ? Si oui, avez vous un site à me proposer ? Merci d'avance ! |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 22 Jan 2013 - 0:50 | |
| Nous le regardons tous en streaming ! Voici mon avis pour ma part: - Spoiler:
Ce n'est pas un épisode que je garderais en souvenir, mais il est important pour le fil de l'histoire ! Pour moi l'inconnu c'est le frère de Whale... parce que déjà dans le flash back on parle de lui... et ensuite, la montre que Whale jette à l'eau, c'est la même que celle que portais le frère de Franckenshtein quand il se fais tirer dessus.... Mais bon après pourquoi ne l'à t-il pas reconnu ? Pauvre Belle.... mais elle joue tellement bien l'amnésique... j'espère que Gold retrouvera un remède pour lui faire retrouver la mémoire.. il avais enfin trouver quelqu'un sur qui compter.... Je me demande ce qu'Emma va bien trouver sur Bea.... We will see !!
En ce qui concerne la BA: - Spoiler:
Le retour du Géant ! Pourquoi s'en prendre à Charming ? J'ai hâte de découvrir !
Et comme l'a dis Ravnek, Red étais magnifique dans cet épisode ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 22 Jan 2013 - 10:44 | |
| Non moi je ne regarde pas en straming mais en torrent, là dessus je peux aider s'il faut. - Spoiler:
Cet épisode je l'ai trouvé un peu inutile en fait. . . Il n'apporte rien d'extraordinaire à mes yeux. On apprend que Belle n'est pas le "true love" de Rumple, qu'un homme inconnu à pénétré dans Storybrooke (va-t-il faire appel aux médias pour parler de ce qu'il a vu? En même temps qu'a-t-il vu, il ne se passait rien de grandiose à ce moment là, Gold passe la ligne, Crochet tire sur Belle qui tombe de l'autre côté et le gars shoot dans Crochet, donc il n'y a qu'une histoire humaine et non magique là dessous), Regina sait qu'elle est manipulée mais elle n'a plus personne donc elle s'en remet à sa mère, puis Rumple savait déjà que Baé était à New York donc je ne comprends pas ce que cette carte lui a apporté de plus (oui oui il le savait il avait prévu de faire un voyage à New York avec Belle). Et non Cinderella, l'inconnu n'est pas du tout le frère de Whale, l'inconnu est chauve et son frère a des cheveux, et sa montre lui rappelait juste son frère qu'il avait ressuscité et qui avait tué son père par la suite (une vie pour un nouveau mort). M'enfin, déçue.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 22 Jan 2013 - 10:56 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Spoiler:
Et non Cinderella, l'inconnu n'est pas du tout le frère de Whale, l'inconnu est chauve et son frère a des cheveux, et sa montre lui rappelait juste son frère qu'il avait ressuscité et qui avait tué son père par la suite (une vie pour un nouveau mort). M'enfin, déçue.
- Spoiler:
Ah d'accord ! Mais comme tu as dis, épisode inutile....
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 22 Jan 2013 - 11:30 | |
| - Spoiler:
New York c'est la ou se trouvait le père de Henry au tout premier épisode donc tout correspond le fait que justement le père de Henry soit maintenant a New York et que la Bae s'y trouve soit les deux se connaissent ou soit c'est les deux en 1 a voir mais je me demande alors qui a envoyé au père a Henry un message de storybrooke "Broken" Chlo Gold a fait une boule de feu avec la magie pour la lancer sur Hook mais la voiture est arrivé au même moment donc Gold a vite arrêté c'est pour ça en fait que tout le monde s'inquiète et puis bon storybrooke en pleine lune reveille Red en loup, Regina et Cora vont utiliser la magie pour récupéré Henry enfin maintenant il y a plein d'indice dans storybrook sur la magie ! Cinderella non ce n'est pas son frère physiquement ils ne se ressemble pas du tout ! mais je pense que cet épisode a servi a introduire une personne exterieur a storybrooke qui plus est peut etre est ce aussi un personnage d'histoire (comme dracula et oui j'insiste lol ) et justement a travers l'histoire de Frankenstein on nous explique que pas mal de monde a pu voyager dans notre monde ! Après le voyage que Gold voulait faire avec Belle il le fait avec Emma car Belle il n'avait deja plus de potion et maintenant qu'elle est amnésique c'est plus la peine comme ça on nous donne une excuse pour utilisé le service que Emma doit rendre a Gold et de en même temps permettre aux 2 de retrouver une personne peut etre la même qui sait enfin voila je pense que cet épisode le fait que l'on ne le comprend pas très bien va je pense nous permettre de comprendre certaines choses dans les prochains épisode
Concernant la BA - Spoiler:
J'ai lu que le géant allait confondre David avec quelqu'un d'autre alors peut etre que Jack au moment de la guerre des géants avait dans son rang le frère jumeau de David qui a du tuer son frère ou un membre de sa famille sous les yeux et qu'il veux justement ce vanger ! ou alors c'est Cora et/ou Regina qui lui on mis dans la tête l'idée qu'il doit se vanger de David a voir
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 29 Jan 2013 - 11:49 | |
| Il y a un moment que j'ai pas posté ici! Et comme la plupart d'entre vous un peu déçue par ce dernier épisode .. - Spoiler:
L'histoire de Whale, son passé ne m'emballe pas vraiment depuis le début alors là cet épisode m'a paru un peu lourd mais bon je suppose que c'est important pour la suite donc vivement le prochain épisode !
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 29 Jan 2013 - 15:07 | |
| - Spoiler:
je pense que ça servira pour la suite peut etre pour comprendre qui est le mystérieux inconnu qui sait a voir le 10 fevrier
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 10 Fév 2013 - 20:31 | |
| Nalemande de quel méchant parles tu ? Oh tu sais avoir 1 série a la place de 2 donc 1 épisode par semaine ça fait tout aussi long ça ne remplace pas OUAT non plus rassure toi |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 10 Fév 2013 - 20:33 | |
| Oui ça je pense bien :p - Spoiler:
Oui, l'étranger qui téléphonais à sa petite amie pour lui raconter ce qu'il y a vu !
J'avais mis " le méchant" pour ne pas gâcher la "surprise" pour les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 10 Fév 2013 - 23:57 | |
| Ah de ce méchant là ! Mais on ne sais pas vraiment si c'est un " méchant " pour le moment lol Viiiiiiiiiiiiiite demain !!!! lol |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Fév 2013 - 12:57 | |
| Episode 13 !!! - Spoiler:
Episode intéressant avec beaucoup plus d'humour je trouve, c'était bien sympa ("David, James, Charming, je t'appellerais comme je veux !!" . Tout est en train de s'emboiter car je me demandais la raison de la présence du Géant mais c'est bien trouvé encore une fois. En plus on suit bien les autres histoires avec Belle (ça devient flippant quand même pour la ville que les deux ont bien vu de la magie^^). Très bon point pour Gold et Emma. Je pense que leur voyage va les rapprocher d'une manière inattendue (enfin, j'espère^^). Carlyle joue toujours aussi bien . Le fait que Snow ne veut pas repartir je m'en doutais, reste à voir comment ça va évoluer vu que Charming veut vraiment rentrer chez lui. La promo du prochain épisode promet d'être cooooool !! https://www.youtube.com/watch?v=I7NGfKmQLds&feature=youtu.be Et les filles vous aviez raison, Baé ne semble pas inconnu à Emma !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|