| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cind3r3lla Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 6 Jan 2013 - 12:08 | |
| Perso jsuis pas trop fan de l'image, ils ont tous la même tête et j'ai pas reconnu les persos au début. Mais merci Cind3r3lla |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 6 Jan 2013 - 13:52 | |
| Louky diffusion ce soir de la suite de la saison 2 c'est reparti et j'ai reussi a faire regardé la saison 2 en VO a mon copain (un exploits !) donc demain je viendrais vous poster sans doute mon avis Merci pour la vidéo ça met ce que j'avais déjà remarqué en image |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 6 Jan 2013 - 18:55 | |
| Non pas juste en VO avec les sous titres en VOSTFR quoi (même si en VO ça ne poserait pas trop de problème pour moi mais hors de question pour mon copain déjà qu'il doit lire si il doit essayé de comprendre en plus j'ai pas fini de l'entendre ralé lol ) |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 7 Jan 2013 - 14:44 | |
| Je viens enfin de voir l'épisode 10 mais en VO.. - Spoiler:
Première chose à dire : Que ça fait du bien après 1 moiiiis Cora est vraiment détestable !! Faire du mal à sa fille pour qu'elle lui revienne, quelle idée stupide !! Voir les larmes de Regina c'est vraiment affreux, elle est devenue si .. Je ne dirai pas adorable, mais du fait qu'elle fasse des efforts, je trouve vraiment ça injuste et je suis vraiment triste pour elle . Heureusement il y a une bonne nouvelle a la fin, enfin bonne, vous verrez bien :p J'ai hâte que t411 mette l'épisode en Vostfr parce que j'ai beau avoir un bon anglais, il y a des passages où je n'ai pas tout compris..
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 7 Jan 2013 - 16:44 | |
| Mon avis sur ce 2x10 également (en VOST pour moi ) (et y a du spoiler^^). - Spoiler:
Autant la première moitié de saison ne m'avait pas trop plu sauf sur la fin, autant cet épisode est excellent . On voit tout le plan de Cora se mettre en place et Régina est super intéressante ici (j'ai eu de la peine de la voir pleurer comme ça...). Même le passé des persos étaient bien (par contre j'ai toujours du mal à replacer ces scènes dans l'ordre chronologique )). La mort de Jiminy m'a cloué, c'était vraiment inattendu . Quant à la dernière scène, ça va être cool si ce que dit Cora est vrai, on va apprendre pleins de trucs !! .
|
|
| |
Sunghee Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Main Street USA Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 7 Jan 2013 - 18:43 | |
| De retour pour le premier épisode de l'année ! - Spoiler:
J'avais déjà été spoilé à propos de la mort d'Archie mais en le voyant, ça n'avait pas l'air si dramatique pour que ce soit vrai (ce n'est pas comme pour le chasseur). Regina se fait piéger par sa mère pour la deuxième fois et personne n'a rien soupçonné, ni elle, ni Rumplestilskin et Emma a vite abandonné l'idée. C'est comme s'ils avaient tous oublié Cora alors que Crochet avait montré à Emma le haricot qu'ils ont utilisé pour venir. Mais bon, tout ça a du se passer en sorte que Regina redevienne la méchante reine. Mais c'est quand même triste pour elle et Henry. Pauvre Archie aussi. Je me demande comment ils ont fait pour le remplacer avec quelqu'un d'autre alors que Pongo est toujours avec lui. C'était un super épisode.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 7 Jan 2013 - 20:08 | |
| A mon tour - Spoiler:
Un bon épisode qui après 1 mois d'attente ne nous laisse pas indiférent même pas Ravnek alors la chapeau J'ai de la peine aussi pour Régina et mon copain a deviné avant moi que Cora avait pris l'apparence de Régina moi je pensais a autre chose ! Puis je n'ai pas trop compris la fin j'ai eu un épisode en VOSTFR certe mais avec 2/4 de sous titre même avec mon niveau en anglais j'ai encore deux trois trucs que je n'ai pas saisi ! En tout cas contente que Archi ne soit pas mort et je me doutais que Emma n'allait pas regarder le souvenir de pongo jusqu'a la fin sinon ce serait trop simple ! Enfin je pense que Archi a été remplacé par l'homme poisson du début peut etre je ne sais pas trop c'est assez flou et par rapport au passé au fairytail aussi on voit que Snow a voulu comme Emma croire en Regina mais malheureusement bon elle a fait foiré au premier coup et au deuxième sa mère a bien fait les choses mais j'espère que emma va vite revenir sur sa position enfin voila mon avis je reviendrais sans doute une fois avoir revu l'épisode mais en vostfr correct pour être sur d'avoir tout compris
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 7 Jan 2013 - 20:26 | |
| Ouiiii les z'amiiiis ! Bonne année - Spoiler:
Bon cet épisode, alors j'ai eu de grosses difficultés à replacer les scènes du passé, ça commence à faire beaucoup ! Bon bref. Archie. Mon dieu quelle horreur il est mort ! J'ai rapidement compris que c'était Cora, ce n'était pas l'attitude habituelle de Regina (chapeau à l'actrice), mais j'ai vraiment cru qu'il était mort ! J'étais cro criste ! J'y ai cru jusqu'au dernier moment ! Ouf, sauvé ! Cora, ô vilaine Cora, quelle mère es-tu?! J'ai hâte de la voir jeune et voir pourquoi elle en est arrivé là, qu'est-ce-qui l'a poussé à être aussi dure avec sa fille?! Bon après comment ils ont pu croire que le type mort était Archie, beh Cora est magicienne, elle sait se transformer en Regina alors elle doit savoir trifouiller un corps xD Bon par contre Sunghee, moi je comprends pourquoi ils n'ont pas pensé à Cora. Elle est censée être dans l'autre monde avec aucun moyen de revenir car le haricot est "mort". Emma n'est pas censée savoir qu'ils ont réanimé le haricot pour venir ici. Donc non là je comprends qu'ils ne pensent pas à Cora. Pis bon, on est des hommes, on croit ce qu'on voit. Mais cet épisode n'est pas mon préféré, je commence à me perdre sérieusement dans les méandres des flash back...
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Jan 2013 - 10:58 | |
| ça y est vu - Spoiler:
alors enfin vu et franchement j'ai pas vraiment accroché, je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé qu'il n'apportait pas grand chose, bon ça c'est fait exprès mais ça m'énerve que Cora pourrisse Storybrook, c'est vrai on commence à s'attacher à Régina et voilà que Cora arrive et fiche tout en l'air, bon c'est normal sinon il n'y aurait plus d'épisodes , par contre Crochet wouahhhh toujours aussi sexy. J'ai par contre bien apprécié les flash-backs dans le fairy tail. Par contre une chose je n'avais pas fait le rapprochement avant hier soir d'archie ressemblant à jim dans les 101 dalmatiens , on l'avait vu avant Pongo ?
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Jan 2013 - 11:29 | |
| - Spoiler:
Regina va devenir encore plus méchante qu'avant à cause de Cora. Vilaine ! Oui oui Pongo on l'a toujours vu se promener avec Archie. Après, pourquoi son maître n'est pas Jim justement? Et pourquoi pas de Perdita? Les personnages sont ptet pas intéressants à travailler mais bon quitte à mettre un chien autant mettre Pongo.. Par contre je cherchais un peu voir quels nouveaux acteurs il y aurait cette saison et de ce que j'ai lu il n'y aura ni Peter Pan ni Alice au pays des merveilles et on ne devrait pas voir Wonderland. Du moins pas cette saison Et Hook devrait se trouver un allier à Storybrooke. On a déjà vu Mouche donc ce sera peut-être lui? Mais j'imagine ptet Belle sinon (jsais po trop
) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Jan 2013 - 12:28 | |
| Je vais prendre un peux de retard, mon débit n'est pas du tout bon donc pas possible pour moi de regarder des vidéos.... :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Jan 2013 - 13:44 | |
| - Spoiler:
Après je pense qu'il faut laisser le temps au temps soit que l'histoire de l'arrivée de Cora s'installe correctement et qu'il y ai une autre intrigue la déjà on se demande comment ils vont faire pour trouver le bon coupable et quand Cora reprendra contact avec Regina enfin pour moi je pense que y aller en douceur est mieux que balancer tout tout de suite après Chlo plus tu ajoute de perso plus tu seras perdu aussi pense y mdr ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 10 Jan 2013 - 2:39 | |
| Bon allez à mon tour !!! - Spoiler:
Alors moi j'ai bien apprécié cet épisode... peut être parce que ben en fait ça m'avais manqué quand même !! lol Sinon comme vous je commence à m'intéresser à Régina et à me dire qu'elle change ! PPfff Cora viens tout gâcher.. bon en même temps, il n'y aurais plus de série sinon ! Mais moi y a un truc que je n'ai pas compris... quand Emma viens sonner à la porte de Régina et l'accuse donc pour la mort d'Archie, je ne comprend pas pourquoi aucune réaction a été faite par qui que se soit sur l'arrive de Cora ! Personne ne se demande pourquoi elle est là ! et donc personne ne pourrais éventuellement faire le rapprochement ! Sinon pour le passage de la mort d'Archie, j'y ai vraiment cru jusqu'à la fin... je me demandais même qui est ce qui étais sur le bateau à la fin.. mais du coup qui à réellement été tué ? Et personne n'en n'a parlé, mais au début j'étais morte de rire quand Emma et Henry rentre et surprennent Mary Margaret et David dans le lit lol
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 10 Jan 2013 - 11:34 | |
| - Spoiler:
Mais personne ne sait que Cora est là ! La seule personne qui l'ait vu c'était le type sur la marina et il a été transformé en poisson ! Donc forcément, impossible de faire un quelconque rapprochement !
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 10 Jan 2013 - 11:43 | |
| - Spoiler:
Oui mais je n'ai pas rêvé, s'étais bien elle qui à voulu lancer une " boule de magie " à Régina quand Emma David et MM sont allé frapper à sa porte.... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 10 Jan 2013 - 13:37 | |
| - Spoiler:
Regina a récupéré sa magie donc c'est elle qui a lancé la boule de magie, pas Cora. C'est juste qu'on avait pas encore eu l'occasion de voir Regina trop se servir de magie à Storybrooke mais comme elle a perdu Henry, elle s'en sert maintenant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 10 Jan 2013 - 14:02 | |
| - Spoiler:
Non, je vois de quoi tu veux parler Cind3r3lla ! C'est en fait la fée bleue, car on la voit après aussi à l'image ! Mais au début je pensais aussi que c'était Cora.. Et pour en revenir sur le début j'aime bien la phrase : Même à son age on a encore la chance de la traumatiser xD
|
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 10 Jan 2013 - 22:52 | |
| - Spoiler:
Effectivement, c'est bien la fée bleue. Après la dispute entre Emma et Régina, Emma crie "Do it" en s'adressant à quelqu'un caché derrière un arbre. C'est la fée bleue qui tente alors de jeter un sort à Régina. Mais Régina est plus vive et elle récupère la boule de sort pour la jeter aux pieds de Mary-Margaret et David en leur disant " vous croyiez vraiment que ça allait marcher?", et ensuite elle repousse Emma avec une autre boule d'énergie, avant de se volatiliser en fumée. Restent alors Emma, David, Mary-Margaret et la Fée Bleue qui de loin ressemble effectivement à Cora. Vivement l'épisode 11...
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|