| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 10 Jan 2013 - 22:52 | |
| - Spoiler:
Effectivement, c'est bien la fée bleue. Après la dispute entre Emma et Régina, Emma crie "Do it" en s'adressant à quelqu'un caché derrière un arbre. C'est la fée bleue qui tente alors de jeter un sort à Régina. Mais Régina est plus vive et elle récupère la boule de sort pour la jeter aux pieds de Mary-Margaret et David en leur disant " vous croyiez vraiment que ça allait marcher?", et ensuite elle repousse Emma avec une autre boule d'énergie, avant de se volatiliser en fumée. Restent alors Emma, David, Mary-Margaret et la Fée Bleue qui de loin ressemble effectivement à Cora. Vivement l'épisode 11...
- Spoiler:
|
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 10 Jan 2013 - 23:54 | |
| - Spoiler:
Oui, même coiffure et couleur de cheveux, même couleur de vêtements: j'ai mis du temps à comprendre! C'est vrai qu'il était illogique que personne ne soit surpris de la présence de "Cora"...
|
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Jan 2013 - 11:53 | |
| - Spoiler:
Bizarrement j'ai tout de suite vu que c'était la fée bleue en plus ils parlent bien de l'avoir par surprise avec la poussière de fée donc techniquement j'ai fait le rapprochement sachant en plus que Cora aurait fait je pense plus de dégat et plus de réaction que la fée bleue après je m'obstine a penser que le faux archie est le gars transformé en poisson je ne sais pas pourquoi mais j'y crois dur comme fer
|
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Jan 2013 - 13:14 | |
| - MissTick a écrit:
- Spoiler:
Oui, même coiffure et couleur de cheveux, même couleur de vêtements: j'ai mis du temps à comprendre! C'est vrai qu'il était illogique que personne ne soit surpris de la présence de "Cora"...
Ben oui ça me parraissait illogique et bizarre aussi ! lol - Spoiler:
Pour ce qui est du Archie transformé, je pense aussi que c'est le bonhomme transformé en poisson au début, mais Hook le met à l'eau, comment ont-ils pu le retrouver ?
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Jan 2013 - 13:59 | |
| Moi aussi j'ai hate tenez pour patienter un peu voici la bande annonce du prochain épisode "the outsider" attention cependant a la dose de spoiler présent dans la BA pour ceux qui voudrait être surpris par ce qui se passera d'important dans cet épisode ENJOY IT https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oHPSPw6XxAo |
|
| |
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Jan 2013 - 14:35 | |
| Pareil que Cinderella, comment elle aurait fait pour le retrouver ? XD Sinon, woaw le trailer J'ai hâte de voir ce que ça va donner |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Jan 2013 - 15:31 | |
| Dernier épisode vu - Spoiler:
Bon je l'ai préféré à celui d'avant, j'y étais moins perdu. Archie retrouvé au top, enfin les habitants vont savoir que Cora est là. Je me doutais que Smee serait la personne que Hook irait voir si besoin d'aide. Belle qui perd la mémoire, comment va réagir Rumple? Fera-t-il tout pour être aussi bon que ce qu'elle imagine ou va-t-il devenir méchant car son amour est parti (vu comment il a réagi avec Milah, jsuis pas sûre qu'il sera un ange xD). Bon pis sinon le conducteur de la voiture c'est Baé, alias le papa de Henry J'en suis sûre Je me suis dit que ça pourrait ptet être Pinocchio/August mais il n'aurait aucun intérêt à sauver Rumple, donc mis à part son fils, je ne vois pas qui ça pourrait être. Par contre on a pas vu Cora et que très peu Regina, ça sent l'épisode axé sur elles la semaine prochaine !
|
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Jan 2013 - 15:55 | |
| - Spoiler:
Alors, moi j'ai bien aimé cet épisode, Archie est dévoilé vivant, et j'ai adoré que l'épisode soit accés sur Belle ! J'aime bien son côté prête à tout, aventurière Bon, pareil que Chlo, pour moi, c'est le père d'Henry qui est là ( il serait peut-être tant ) mais si la voiture vient de Pensylvannie et qu'au début de l'épisode 1 on comprends qu'il est de New York ? Pourquoi laisser la fin de l'épisode sur la plaque d'immatriculation ? Il doit surement y avoir un indice dessus ! Qui peut venir de là ? Dans un des spoilers on ne dit pas que quelqu'un doit venir "visiter" Storybrooke ? Et si ce n'était qu'un simple passager ? Pff... Vivement lundi prochain.. Avec tout ce suspens je ne tiens pas moi xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Jan 2013 - 17:01 | |
| Avant toute chose je vous met la bande annonce et on va se focalisé sur un personnage que l'on ne voit pas souvent donc ça laisse de nombreux indices a vous de ceder a la tentation... ou pas https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1RkaRkwilpg - Spoiler:
Alors pour ma part j'ai deux gros points 1- ou sont Régina et Cora ? parce que bon Hook n'est pas seul sur ce navire ou se promène Cora pendant que Belle libère Archie son prisonnier ? Bon pour Régina on peux comprendre elle est seule et incomprise et blablabla mais ça m'a un peu perturber de ne pas les voir 2- Philip est revenue et souvenez vous que j'étais sur qu'on allait le revoir et bien j'ai eu raison et quel joie de le revoir maintenant que Hook et immaculé de sang... Ok je sors les amis Alors sinon j'ai bien aimé cet épisode je suis contente que Archie ne soit pas resté des lustres dans le bateau sans que les choses bougent et pour Belle ça va mettre un peu plus de piquant dans StoryBrooke souvenez vous quand un des nains avait traversé la ligne ça avait fait bougé les choses sauf que la Rumple va sans doute chercher une solution ou directement s'enfuir avec Belle peut etre qui sait en tout cas je suis contente que l'on en sache plus sur la rencontre entre Philip et Mulan un plaisir de revoir les personnages du début de saison même Aurora commence a me manquer (oui je sais je sais mais je vais bien je vous assure ) Alors pour ma part je pense que l'on voit la plaque pour nous dire que n'importe qui peut entrer a défaut de n'avoir personne qui puisse sortir et j'ai un doute sur Bae quand même en tout cas d'après la bande annonce ce n'est pas august sur et je réfléchit en même temps que je vous écrit ça et après avoir vu la bande annonce je sais qui c'est je le met en spoiler pour les gens qui n'ont pas vu la bande annonce - Spoiler:
je suis sur que c'est le frère de Whale !
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Jan 2013 - 18:09 | |
| - Spoiler:
Très bon épisode, avec Belle en plus (Emilie de Ravin en brune, c'est...♥). La fin m'a surpris, j'espère que Belle se souviendra de son passé^^. Rien à redire sur ce que vous avez dit, mis à part pour la plaque où j'ai peut-être la réponse après avoir fouillé . La plaque est 2 KFL 138, qu'on pourrait correspondre à : - Spoiler:
Took Flight, soit une référence à peut-être Peter Pan !
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Jan 2013 - 19:36 | |
| - Spoiler:
Bon j'ai regardé le début de l'épisode 1 s02 et effectivement le mec est de New York. Donc ce ne serait pas lui. Mais pourtant c'est dommage, il serait temps de le faire rentrer en scène.. Bon du coup j'ai quand même pas pu (exceptionnellement) m'empêcher de regarder le spoiler. Dans un sens j'aurais aimé avoir raison car le type du début pourrait arriver (on en est déjà à la moitié de la saison mine de rien !), mais bon, on va voir ce que ça donne. Je trouve ça un peu trop ce personnage, il y a des intrigues plus importantes à exploiter mais bon, s'ils le font c'est pour une raison.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Jan 2013 - 12:40 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'il le feront pour dire que même les "morts" peuvent avoir voyagé mais ne se sont pas retrouvé dans le même endroit parce que avant Regina a bien dit a Whale que aucun mort ne pouvait être transporté donc il y aurait la une nouvelle intrigue et je pense que la fin de la saison 2 va être le retour de August et du père de Henry (voir Bae) mais que du coup la saison 3 sera basé sur peut etre ça parce que la cette saison et plus basé sur 1ere partie comment faire revenir Emma et Snow et la 2eme partie Cora et Hook a storybrooke enfin a voir quand même les scénaristes ont encore le temps de nous surprendre
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 16 Jan 2013 - 22:27 | |
| Voici mon avis ! - Spoiler:
Alors j'ai beaucoup aimé cet épisode avec la rencontre entre Mulan et Belle ! , La découverte de Philip en fait j'ai compris après que s'étais avant ( un flashback encore plus ancien ) de quand on les a vu pour la première fois ( quand Philip à embrasser Aurora ) Sinon du côté de storybrook... l'enterrement de Harchi ne m'a pas si ému que ça parce que ben oui nous savons qu'il n'est pas mort ! Mais je me demandé quand est ce qu'il allé sortir de ce bateau ! Les scènes entre Belle et Rumple sont chouette elle arrive vraiment à faire changer Gold ! Sa montée sur le bateau je trouve que c'est vachement bien fait !! Après je m'en douté que Hook allé revenir vers la ligne... mais de là à tirer sur Belle... La pauvre mince alors que tout étais bien pour la suite... Sinon je n'ai pas réellement d'avis pour la personne dans la voiture... je verrais bien ! lol
Vivement la semaine prochaine !!!!! |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 17 Jan 2013 - 10:01 | |
| je vois qu'on est beaucoup de fans... <3 Là je me refais la Saison 1 + Saison 2 en VO en attendant les nouveaux épisodes diffusés aux US |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 17 Jan 2013 - 11:56 | |
| Et oui Tic Tac avec la diffusion sur M6 certains découvre la série Moi je me suis déjà fait la rediffusion de la saison 1 et 2 avant le premier épisode de cette année pour pouvoir de chez mon copain voir le premier épisode et lui faire rattrapé son retard |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 20 Jan 2013 - 16:32 | |
| Voilà la saison 1 est fini sur M6 et quel fin ! Sa va être dur d'attendre ! Vous ne savez pas quand elle sera diffusée sur m6 ? - Spoiler:
J'ai vraiment eu peur que Henry meurt ! et on ne sait même pas si August est redevenu humain ???
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 20 Jan 2013 - 19:48 | |
| La saison 2 n'étant pas encore fini au USA et le temps qu'ils fassent les traductions et a quel période le diffuser je pense qu'en france elle sera diffusé plus vers septembre 2013 j'essayerais de vous tenir au courant si j'arrive a avoir l'info mais la sur il n'y aura rien tant que la saison 2 ne sera pas fini au USA |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 20 Jan 2013 - 20:37 | |
| Suis je la seule à être décue par la version francaise?Notamment concernant le personnage de Rumple....Moi je dis vive la VO!!!Et vivement l'épisode 12 de saison 2!! =) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|