| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 28 Oct 2013 - 19:21 | |
| Episode 5 - Spoiler:
J'aime de plus en plus. Vraiment Pan j'adore ce personnage Il manipule à sa guise. J'ai apprécié de voir Hook avant (d'ailleurs, Jones - Jolly Roger, c'est pas dans Pirates des Caraïbes ça?) car finalement on n'avait jamais exploré son passé. Du coup ça m'amène à deux questions: comment est-il retourné à Neverland et que s'est-il passé à Neverland pour qu'il fasse toujours nuit alors que là il y faisait jour? Un truc avec la magie qu'ils nous expliqueront un jour Le baiser entre Hook et Emma, torride Mais on dirait que ça lui a fait quelque chose à Emma. Je me demande si elle ne finira pas par hésiter entre Hook et Neal.. (bon quand elle saura que le premier lui a menti - car je pense qu'il ne dira rien - ça changera certainement la donne. J'imagine Peter arriver et dire que Hook savait depuis longtemps pour Neal). Toujours pas de Rumple. Puis Regina on la voit enfin faire quelque chose, mais c'est assez maigre. J'aimerai qu'on la voit plus. Elle passe de personnage principal à personnage secondaire en fait . . . Bon et qui est cette fameuse deuxième personne dans la cage? Ah oui et j'ai aimé qu'ils introduisent la deuxième étoile à droite et filer jusqu'au matin
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 28 Oct 2013 - 22:15 | |
| - Spoiler:
Charming enfin touché par sa blessure il était temps même le frère de Hook n'a pas survécu plus de 2 sec et rumple a même pas fait plus d'une semaine avant de souffrir une petite incohérence que je voulais relevé mais sinon l'épisode était encore a la hauteur de mon espérance l'histoire de Hook le fait de savoir comment il est devenu pirate, sa 1ere rencontre avec Pan et le reste une très bonne histoire en flashback bon comme chlo j'ai adoré le baiser entre Hook et Emma mais je reste persuader que Neal restera son amoureux premier c'est le père de son fils qu'elle a longtemps cru qu'il l'avait abandonné de son plein gré enfin je pense que ça nous amènera un peu de triangle amoureux qui nous changera des histoires d'amour habituel de cette série ;)et qui peut etre dans cette cage au coté de Neal ? bon d'après la bande annonce je pencherais pour - Spoiler:
Belle (que l'on voit dans la Ba ci dessous en mauvaise posture)
j'adore vraiment énormement Pan l'acteur et juste fantastique il nous donne des frissons et son jeu est juste vraiment terrifiant j'adore de plus en plus :)par contre j'ai hate de voir un peu maintenant comment Charming va faire maintenant qu'il est coincé a Neverland, quelle décision prendra Hook vis a vis de Neal, Henry va t'il enfin se dire que ça y es tout le monde est la pour lui ? ah que de question et j'ai tellement hate de savoir les réponses Ensuite je vous laisse la bande annonce du prochain épisode intitulé Ariel https://www.youtube.com/watch?v=TOhv7SyiBJo - Spoiler:
Nous verrons enfin Ariel qui était annoncé avant que la série ne démarre il était temps :)ensuite nous verrons Regina en Ursula à voir un peu comment ils vont nous tourner cette histoire ;)ensuite nous aurons donc Snow en mode flashback donc pas de MM en vue
A vous les amis
Dernière édition par Addicted-to-Disney le Mar 29 Oct 2013 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 28 Oct 2013 - 22:46 | |
| - Spoiler:
Oui j'ai remarqué l'incohérence dont tu parles ATD, et je me suis dit que le frère à Hook avait été touché directement par la plante, tandis que David l'avait été par une flèche empoisonnée, donc la nuance est ptet là..? Barf, David va bien trouver une solution pour partir de Neverland. Laquelle je ne sais pas trop. Ou alors ils vont s'installer sur l'île Ah enfin Ariel, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler. Regina en Ursula, ça peut être crédible je pense. A voir. Enfin bon j'ai hâte.
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 29 Oct 2013 - 10:16 | |
| J'ai édité mon post d'hier j'avais pas mis le lien de la bande annonce - Spoiler:
Bien je ne pense pas que ce soit vraiment la nuance parce que c'est le même poison et techniquement Charming devait mourir plus vite car il était touche plus près du corps que le frère de Hook... Bien peut etre que quand ils viendront a bout de Pan (qui ça se trouve est possédé par exemple par son ombre par X sortilèges) et bien Charming sera libre mais bon ça va être encore un truc un peu plus compliqué parce que sinon ce ne serait pas vraiment drôle Va voir la BA pour voir le visage d'Ariel, de Eric et d'Ursula
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 29 Oct 2013 - 10:46 | |
| Bah ! Ariel n'est pas rousse !! Ah bah non hein ! ça c'est nul. Elle ressemble à l'actrice qui a joué dans Il était une fois nan? |
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 29 Oct 2013 - 18:52 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!Oui bon forcément il était question de mon chouchou Hook!! <3 On voit grace à son histoire qu'il n'a pas mauvais fond, ce dont j'ai toujours été persuadée!
Son baiser avec Emma j'adhère!C'est cohérent avec le déroulement de l'histoire et j'ai bien aimé le petit sourire en coin qu'elle esquisse!Même si ce n'est pas la suite logique des évènements, je préférerais la voir rester av lui plutot qu'avec Neal, certes Neal est cool, c'est le gentil de l'histoire, mais le côté bad boy ténébreux au grand coeur de Hook me fait fondre que voulez vous... ^^
Je commence (enfin) à apprécier Emma, elle devient plus humaine, plus touchante, moins fermée, moins "mono-expressive",c'est une évolution du personnage que j'apprécies! J'ai aussi beaucoup aimé la relation qui s'instaure entre Hook et Charming!
En revanche je trouve MM toujours trop "bisounours", elle m'agace.... ^^
Pan, je l'adore!Il a réussi l'exploit de détroner Rumple à mes yeux!!! Je suis de nouveau conquise et j'attends la suite avec impatience surtout si Ariel entre en jeu!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 31 Oct 2013 - 10:08 | |
| - Spoiler:
Frozen je fond aussi beaucoup sur Hook j'en laisse même tomber Charming et je confirme Ariel arrive la semaine prochaine enfin !
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 1 Nov 2013 - 23:58 | |
| Enfin vu avec beaucoup de retard^^. - Spoiler:
Je vous rejoins, encore un très bon épisode ! En fait je pense que là on est captivé car l'histoire est beaucoup plus sombre, beaucoup moins de romance, et une nouvelle vision du Neverland.
Pan est vraiment impressionnant comme perso, l'acteur est vraiment doué (plus qu'Henry qui devrait apprendre à jouer...).
Il relance bien la série avec Charming piégé (normalement), Emma qui va hésiter entre Hook et Neal, Hook qui va avoir un gros secret, les personnages évoluent...
Pour la cage, ce pourrait être Belle mais comment serait-elle arrivée là ?
La promo du prochain épisode, y a rien qui m'emballe car j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un épisode stand-alone avec un perso qui va vite disparaître...
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 2 Nov 2013 - 10:41 | |
| - Spoiler:
Je lis pleins de spoilers ces derniers temps sur la suite des évènements je vais mettre ce que je sais pour les curieux comme moi sinon pour les autres ne lisez pas ce qui va suivre en spoiler - Spoiler:
Alors il y a des photos du tournage qui montre que Emma, Hook, Neal, Henry, Snow et Charming sont de retour a Storybrook avec Clochette aussi apparemment donc Charming réussira a s'en sortir mais aucune trace de Régina et Rumple. Ariel sera aussi a storybrook. Clochette retrouvera ses ailes avant que tout ne soit fini, Il y aura aussi une autre mélédiction sur Storybrook mais nous en sauront plus qu'a partir de l'épisode 3x11 après un hiatus voila les plus grosses news n'oubliez pas de préciser que vous commentez les spoilers pour les non curieux qui ne veulent rien savoir
|
|
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 2 Nov 2013 - 19:34 | |
| J'aime trop OUAT J'ai attaquée la saison 3 :-p Et oui en VO c est vraiment meilleur. Les saisons 2 et 3 sont meilleures que la première je trouve (beaucoup se plaignaient de l histoire d amour trop longue entre blanche et charmant dans la première saison et ça s'estompe dans les suivantes pour laisser place à l'intrigue et à l'aventure !! ;-) )
PS : moi j ai adoré le chapelier fou et j'ai totalement craqué sur Hook, (que j adore deja dans disney et autres) ténébreux, sexy haha |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 3 Nov 2013 - 11:08 | |
| La première saison j'ai beaucoup aimé sinon je ne serais pas ici actuellement le fait est qu'il fallait mettre en place l'histoire sans trop nous perturber après à partir de la saison 2 ils ont changé le cours des choses pour nous expliquer que les personnages de dessins animés différents peuvent se retrouver pour combattre ensemble sans réellement être de bons amis ou de bons ennemis puis les méchants ne sont jamais ceux qu'on aurait pensé - Spoiler:
qui aurait pensé que Pan serait plus méchant que Crochet
et je suis d'accord la VO est largement mieux hier j'ai regardé quelques passages en VF par moment ça me faisait mal aux oreilles |
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 3 Nov 2013 - 14:32 | |
| J'ai eu regardé la VF aussi et je suis parfaitement d'accord Frozen, Rumple en français c'est atroce. Il n'y a pas tous les jeux de voix que l'on a en anglais, et ça gâche le personnage je trouve.. Hook fait l'unanimité des femmes |
|
| |
frozen Super Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 3 Nov 2013 - 14:42 | |
| - Chlo33 a écrit:
- J'ai eu regardé la VF aussi et je suis parfaitement d'accord Frozen, Rumple en français c'est atroce. Il n'y a pas tous les jeux de voix que l'on a en anglais, et ça gâche le personnage je trouve..
Hook fait l'unanimité des femmes +1! C'est exactement ça!Le personnage perd de son charisme et de sa crédibilité!C'est vraiment dommage!! J'ai bien peur qu'il en soit de mm pour Hook! Ah oui ce cher Capitaine fait chavirer les coeurs! ^^ <3 |
|
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 3 Nov 2013 - 15:59 | |
| - Chlo33 a écrit:
Hook fait l'unanimité des femmes haha apparemment oui ! (même si au début mon préféré était le Shérif (RIP) ) |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 3 Nov 2013 - 18:47 | |
| D'ailleurs j'ai vu que le shérif, si je ne m'abuse, allait jouer dans le film tiré du livre cinquante nuances de grey. Je n'ai pas lu le livre mais ça ne saurait tarder.. Juste pour voir le film |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 4 Nov 2013 - 10:10 | |
| Frozen je suis jamais tomber sur rumple je suis tombée sur des passages des deux premiers épisodes donc j'ai eu philipp, aurore, mulan, emma, henry, MM, charming et Régina et ça m'a suffit Oui le shérif va jouer dans 50 nuances de gris moi aussi ça me tente le livre mais il est encore cher ! Et Hook je confirme fait l'unanimité pour moi bye bye charming bonjour Hook |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 4 Nov 2013 - 15:27 | |
| Ce matin j'ai lu un article dans Télé Star sur notre beau Hook. Monsieur est irlandais ah ça rajoute encore à son charme. Marié mais beau Bon sinon concernant l'épisode d'aujourd'hui.. - Spoiler:
Enfin on retrouve Regina, elle m'avait manqué quand même.. J'ai trouvé que l'histoire d'Ursula avait été bien mise en place, j'avais un peu peur, mais elle a bien joué. On a retrouvé beaucoup d'éléments de l'histoire de la petite sirène (je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir la chanson "sous l'océan" quand Regina disait "under the sea" ). Durant tout l'épisode je me suis tout de même demandée pourquoi? Je ne voyais pas l'intérêt d'amener Ariel. Bon Eric n'est pas aussi beau que dans le dessin animé par contre. Concernant la grotte de l'écho. Paye tes secrets xD Bon au moins les choses sont claires mais le coup de "je veux un bébé" de la part de MM, je trouve ça petit. Si c'est ça son secret le plus sombre . . . J'ai trouvé touchante la déclaration de Hook. Par contre je ne sais pas si j'ai bien saisi ce qu'Emma voulait dire. Elle aime Neal mais ne veut pas revivre les moments douloureux qu'elle a eu par sa faute et donc elle ne veut pas être avec lui? Pas tout compris. J'ai hâte qu'on découvre l'histoire du père de Rumple tout de même. Et qui est dans l'autre cage, toujours aucune idée..
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 4 Nov 2013 - 19:48 | |
| Episode du jour : - Spoiler:
Encore une fois très bien malgré un début que j'ai trouvé encore trop romance. Elle me tape sur le système Snow maintenant, toujours dans son monde de bisounours. L'arrivée d'Ariel est sympa, avec Ursulla (belle performance de Regina qui change vraiment de personnage), qui sont bien intégrées dans l'histoire. On va donc la revoir encore Ariel ^^. La grotte de l'écho, j'ai trouvé le concept sympa mais comme tu dis Chlo, le secret de Snow, encore du bisounours... Par contre je pense qu'entre Emma et Neal, elle l'aime mais ne veut pas revivre tout ça. Je l'ai interprété comme ça quand Neal lui dit qu'il se battra toujours pour elle. Hook devient un personnage de mieux en mieux travaillé et son secret est super touchant. Regina et Rumple en duo "bad", ça promet d'être intéressant. Bien que Rumple perd de son sadisme et devient trop "humain". Mais il évolue bien dans la saison. Très belle saison qu'on a en tout cas ! Le trailer du prochain, va y avoir de l'action apparemment ! https://www.youtube.com/watch?v=2rl79VdmU2Y&feature=youtu.be
|
|
| |
frozen Super Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 4 Nov 2013 - 22:30 | |
| Ah hook dans l"épisode de cette semaine j'ai voulu lui faire un gros calin plus que d'habitude bon allez place aux commentaires spoiler - Spoiler:
Je suis d'accord avec chlo par rapport a Eric de tout les princes de OUAT c'est bien lui le plus moche les autres étaient vraiment pas mal mais celui la je ne sais pas si a pas de charme comme les autres bon c'est que le seul point de cet épisode qui m'a fait faire la grimace Pour le secret de Emma je pense qu'elle aime vraiment Neal mais qu'elle ne veut pas se lancer tout de suite de peur de revivre la même chose je pense que ça voulait dire qu'elle prendrais son temps et qu'elle aurait sans doute moins confiance en lui et dans la cage je verrais bien Tink ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu vu que la supposition d'Ariel tombe a l'eau maintenant je ne vois qu'elle ou alors le père de rumple est vivant on ne sait jamais on en parle mais on ne sait pas si il est encore vivant après tout... Bon sinon mon avis perso j'ai un peu été déçu du fait que Ursula soit une statue d'or j'avais imaginé Regina contrôlant les mers mais bon ça aurait été compliqué a y repenser sinon bien bizarrement je m'attendais au fait que Snow allait vouloir un enfant (peut etre parce qu'il me semble l'avoir lu quelque part ) mais je trouve ça étrange dans le sens ou du coup elle ne pourra pas passer de temps avec Emma et que Henry va avoir un oncle ou une tante plus petit que lui... enfin c'est mon avis personnel la dessus c'est un truc que non ça me vient pas à l'idée par contre Emma aurait dit ça j'aurais été moins choqué mais vis à vis de Henry pareil j'aurais trouvé ça égoïste mais je pense que l'histoire du bébé a été mis en place pour enchainer sur la révélation de Charming ENFIN ! pour Hook j'avais comme dit précédement envie d'aller le consolé on voit un Hook vulnérable alors que la saison dernière on avait envie de l'étriper Régina et Rumple le duo comique de cet épisode ou Régina nous précise que ce n'est qu'elle qui tuera Rumple et qui le fait surtout réagir nous savons quand même enfin pourquoi Belle était la mystérieusement et l'ombre de Peter va bientot parler sa voix sera doublé par... Marylin Monson s'il vous plait Pour le prochain épisode - Spoiler:
alors Ariel a Storybrook, les nains a la recherche je pense de poussière de fée, Belle en mode "sauvons les tous !" et une ombre de peter pan qui s'attaque a Emma en mode rouge je sens qu'on va en prendre pleins les yeux la semaine prochaine nous n'aurons je pense plus le temps de s'interesser aux états d'âmes de nos héros
ENJOY IT |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 4 Nov 2013 - 22:51 | |
| - Spoiler:
Ouais bon j'avais bien compris pour le secret d'Emma alors. Cette histoire de bébé c'est vraiment nawak.. Alors soit c'était pour amener le secret de David, soit l'actrice a prévu d'être enceinte prochainement. Le père de Rumple dans la cage..? Idée intéressante.. Mais bon, il devrait être sacrément vieux? Ah oui mais on ne vieillit pas sur cette île. Sans aucun lien, je tiens à féliciter les personnages car leurs vêtements sont parfaitement propre, notamment le chemisier blanc de Snow.. Moi si je vais une aprem dans une forêt avec un chemisier blanc, il restera pas blanc longtemps Hook est tellement choupinet D'ailleurs il a eu un article dans télé star et dans télé deux semaines. Il fait sensation où qu'il passe - Spoiler:
Retour à Storybrooke. That's cool ça sent l'action à plein nez avec l'ombre rouge.. Marilyn Manson, ah ah j'ai hâte d'entendre sa voix parlée et non chantée On va revoir un peu tout le monde ça va changer. D'ailleurs j'y pense, on n'a plus vu Red depuis belle lurette. Elle pourrait faire une apparition de temps en temps la chipie..
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 5 Nov 2013 - 10:08 | |
| - Spoiler:
Bien je pense que le bébé c'est pour à mon avis voir les réels liens que Emma, Snow et charming ont entre eux qui sait Charming ne voudra peut etre enfin de compte pas avoir ce béb vu que par rapport a Emma il va se sentir mal car il sent qu'il se rapproche un peu plus d'elle et du coup Snow va enfin peter un petit cable on ne sait jamais C'est pour ça que je pense que ça pourrait être le papa de Rumple ça se trouve vu que Rumple haïssait son père il l'a échangé contre sa liberté ou un truc du genre a Pan et Pan depuis le tien en captivité moi pour le moment je ne vois que le père de Rumple dans cette boite... Ah mais chloé ça se voit que tu n'as jamais vu de films de karaté genre un Jackie Chan eux c'est les plus fort et dans OUAT c'est des petits joueurs Oui depuis de l'acteur à endossé le role de Charming c'est devenu le chouchou du public d'ailleurs avant il a joué dans le film d'horreur The rite - Spoiler:
Red va réapparaître dans la série mais en ce moment elle a un role principal dans une autre série au coté de l'acteur qui joue Sawyer dans LOST donc emploi du temps chargé pour elle et il doit y avoir deux semaines elle s'est fait opéré de l'appendice sinon dans storybrooke on reverra donc les nains et Belle principalement qui va un peu être culcul je pense en vue de la bande annonce.. wait and see
|
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
mawiiie Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 32 Date d'inscription : 25/09/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 5 Nov 2013 - 19:33 | |
| - Spoiler:
Décidément, cette saison est au top ! Particulièrement contente de l'arrivée d'Ariel, et des petits clin d’œil au film d'animation la petite sirène. A défaut d'avoir Pan, l'association Rumple et Régina est prometteuse, c'était d'ailleurs cool de la retrouver en position de méchante pendant les flash back. Je ne pensais pas qu'ils retrouverait Neal si tôt, si on peut effectivement être déçu par les révélations faites, la déclaration de Hook est adorable et je suis contente de voir que Charming à enfin révélé sa situation. Sinon, vous avez une idée de la personne emprisonnée dans la deuxième cage ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|