Waaaa ! Mais quelle reprise ! OMG ! L'épisode est parfait ! Je suis comblée niveau Swan & Hook ♥. J'ai adorée la discussion avec Regina & Snow qui étaient touchante. Snow & Charming moins feu de l'amour . Robin qui sauve Snow & Regina c'était beau ! Et Robin laisse pas indifférente Regina ! C'est vrai qu'Henry a beaucoup mieux joué. J'ai bien rigolé comment Hook a caché son crochet & quand il dit que la pire torture c'est de manger de ma bolognaise x). Charming peut se rhabillé le nouveau "Prince" c'est Hook. Il est venu sauvé Emma ♥. La sorcière a l'air d'être plus puissante que Regina. J'ai vraiment trop hâte de voir la suite ;D.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
TicTac je pense qu'on le reverra mais plus tard la l'intrigue actuelle ne permet pas de l'insérer
Spoiler:
Ravnek Moi j'avais vu le coup du copain de Emma venir mais peut etre est ce parce que j'avais lu pas mal de spoiler
A mon tour alors épisode quand même vraiment top au niveau intrigue j'avais peur qu'après Neverland ça s’essouffle un peu mais la ça reprend direct du poil de la bête (et c'est le cas de le dire ) par contre je m'attendais a plus voir la sorcière ils n'ont on tellement fait de promo sur elle que la voir juste a la fin ça m'a un peu déçu... par contre je me demande comment Charming et snow ont eu leur bébé alors qu'ils vagabondent dans la forêt sans grande intimité (oui je sais ce n'est qu'un détail mais bon ça a son importance ) sinon pour Neal et Belle je pense qu'ils vont rapidement faire bande a part pour retrouver Rumple (est ce que c'est eux qui ont jeté la malédiction faisant confiance a la sorcière ?) sinon quand Emma a retrouvé la mémoire je m'attendais a une scène un peu mieux la j'ai eu l'impression que c'était "je bois, je retrouve la mémoire, je me fou un peu de ce qui a pu se passer mais il faut que je retourne vite a la maison" enfin bon mais ce qui va être drôle c'est que cette fois ci c'est emma qui va devoir convaincre Henry que la magie existe et ça a l'air bien plus compliqué dans ce sens la sachant que Neal n'a pas vraiment abandonné Emma qu'il n'est pas un père aussi indigne que ça mais que Henry dans cette nouvelle vie l'a toujours pensé donc ça va être je pense une bonne partie de plaisir que de voir les rôles s'inverser En ce qui concerne Régina je l'ai trouvé très touchante et j'ai bien rit qu'elle trouve que Robin des bois sent la forêt elle ne s'imagine pas un instant qu'il est la solution pour avoir enfin le bonheur j'ai hate de voir leur relation évoluer enfin en bref un bon épisode pour un retour triomphant vite vite lundi prochain !
Commentaire sur la BA du prochain épisode
Spoiler:
J'ai vu la BA et qui se transforme en singe ? Emma ? OMG vivement lundi prochain !
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
TicTac je pense qu'on le reverra mais plus tard la l'intrigue actuelle ne permet pas de l'insérer
pas grave au pire, je me repasse la saison 1
bon je vais attendre que le 13e soit diffusé pour me regarder les 2 d'un coup
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je l'attendais avec beaucoup d'impatience et je n'ai vraiment pas été déçue. J'avais des soupçons sur Walsh dès le début il ne m'a pas paru net. J'ai trouvé comme toi Ravnek qu'Henry avait gagné en maturité, j'ai hâte de savoir comment il va appréhender la magie. Je crois que c'est toi Laura qui disait qu'Emma avait accpeté facilement ses souvenirs, j'ai trouvé aussi ce passage bien facile. La sorcière verte est terrifiante, je pense qu'elle tiendra une bonne place dans le prochain épisode. Bref un vrai régal.
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Dur dur d'avoir attendu aussi longtemps pour avoir juste un seul épisode à se mettre sous la dent Encore 1semaine à attendre pour la suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Un épisode énormément basé sur Regina. J'ai réellement adoré l'épisode ! On apprend enfin pourquoi Wicked Witch est là & pourquoi elle le fait ! J'ai été surprise de savoir qu'elle est la demi-sœur de autre bien aimée Evil Queen !Nous pouvons donc nous préparé à la guerre xD. J'ai beaucoup apprécié les liens entre Emma & Regina qui font équipe ! Et Robin qui se rapproche de Regina ♥. J'ai savouré le passage où Hook balance qu'Emma aller se marié avec un monstre xD. Et pour terminé la petite équipe Charming, Hook & Robin ! Et je vous mets la promo du prochain épisode .
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Bon épisode encore^^. Découvrir plus d'infos sur la malédiction, la Sorcière d'Oz...même si je suis déçu qu'ils en aient fait la demi-soeur de Régina .
Le retour de Rumple enfin . Et le vrai Rumple en plus, il va y avoir du bon jeu d'acteur !!
J'adore le fait que la personnalité de Régina se développe, ça fait du bien ^^.
Le trailer du prochain semble bien film d'horreur et c'est fun ^^.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Alors la quel épisode je suis restée bouche bée a la fin Rumple a l'air d'être devenu plus que fou un peu trop a l'ouest (mais avec la sorcière de l'ouest il ne fallait pas s'attendre a mieux... oui je sais le jeu de mot et pourri ) mis a part ça je suis bien contente de la tournure que prennent les épisodes la nous avons eu une nouvelle Régina tantôt très sensible tantôt vengeresse. J'ai bien aimé le fait que cette fois ci tout le monde essaye de prendre des pincettes pour Henry lui qui a mis une saison complète a convaincre tout le monde que la magie existait, il devient celui qu'il faut convaincre. La sorcière que nous pouvons officiellement appelé Zelena est bien intrigante et le fait que Snow la veuille pour l'accoucher ça fait peur peut etre que Aurore aussi a eu ce problème avec son bébé qui sait c'est peut etre le fameux secret. Quelle surprise aussi petit Jean qui se transforme en singe mais si vous relisez mon spoiler d'avant j'avais compris en voyant la BA que quelqu'un allait se transformer mais je pense que Neal est a part des autres personnes enlevé je pense qu'il continu a être a la recherche de son père et que soit Belle a été mise exprès a part soit elle le couvre... en tout cas que de rebondissement j'ai hate de voir la suite la semaine prochaine
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Pour une fois j'ai été déçu. Il ne se passe pas grand chose, Raiponce sert de bouche-trou (sauf si on la retrouve plus tard). Je me demande ce que la Sorcière prépare avec Rumple qui a l'air très dérangé ^^.
Le prochain épisode a l'air mieux^^
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Bon alors épisode du jour vu, et je suis parfaitement d'accord avec Ravnek, je ne comprends pas l'utilité de Raiponce. A la fin de l'épisode je me suis dit, bon elle a servi à quoi celle-ci? Déjà elle est pas blonde (bon on le savait mais ça passe pas), puis si c'était pour introduire la racine ouais bof.. Autant j'étais enthousiaste quant aux autre épisodes autant celui-ci ne m'a pas transcendée.. Bon par contre j'avais idée que Zelena pouvait être la fille de Rumple mais bon visiblement ça ne l'est pas. Il devrait y avoir plus d'action dans le prochain, donc j'attends
frozen
Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
Je rejoins l'avis des autres, épisode décevant, Raiponce ne sert à rien, son histoire n'est pas convaincante,bref je suis déçue.... La suite au prochain épisode!
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Hello! Je me joins à vous puisque j'ai rattrapé mon retard, je me suis enfin mise à la VOST (ce qui me permet de suivre la saison 3 :p)
Spoiler:
Je rejoins votre avis, autant le début de la saison 3 m'avait bien reboostée, autant cet épisode 14 est franchement décevant.. Raiponse est futile et inutile pour l'instant, et j'ai trouvé le rythme vraiment long. Dommage. Par contre, voir Rumple en pleine démence, j'adhère et j'adore! Moi qui trouvais qu'il avait perdu de son piquant, me voilà servie Pour le reste j'espère que cela sera mieux la semaine prochaine..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Moi ce que j'ai aimé dans l'épisode c'est qu'on a vu que Charming avait peur pour le bébé vis a vis de Emma et que Snow elle était plus que enthousiaste. J'ai bien aimé aussi le fait que Zelena les balade du bout du nez et que malgré le fait qu'ils ont trouvé ou se cachait Rumple, ce dernier n'y était plus
Spoiler:
on peut voir dans la BA qu'il fuit donc ça veut dire qu'il n'est pas déranger que ça
aussi il est contrôlé par Zelena qui a du coup les pleins pouvoir sur lui par contre je suis d'accord avec vous Raiponce a servi a rien pourquoi elle pour la peur un de leurs amis déjà présent aurait pu en avoir pris par le passé et lui avoir expliqué enfin bon je pense que c'était une fausse route ce passage mais dans l'ensemble j'ai bien aimé voir a quel point les perso ce faisaient balader ça change et le prochain épisode a l'air prometteur
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Par où commencé.... Tout d'abord, je suis conquise par Lumière ! L'acteur est incroyable ! Il joue tellement bien qu'on dirait un français qui parle anglais. Cela me fait doucement rire quand il parle car c'est vraiment nous xD. Puis, Robin & Regina partenaire voir plus car Robin drague beaucoup Regina & j'adore ça ♥. Et elle découvre enfin son "True Love" que Clochette lui avait dit. Ensuite, l'équipe Belle & Bae qui travail ensemble. Ils font une très bonne équipe ! Neal qui se sacrifie pour sa famille. C'est tellement beau & tellement touchant... J'en ai pleurée je l'avoue . Grâce a son sacrifice, ils savent qui est Zelena & l'attaque peut commencé. Mais avec un problème Rumple est sous l'emprise de Zelena :/.
Je vous mets la promo du prochain épisode 3x16 "It's Not Easy Being Green"
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Superbe épisode ! Comme toi j'ai trouvé Lumière super convaincant^^. Bonne histoire dans l'ensemble, avec la romance naissante de Régina. Mais surtout le sacrifice de Neal qui était assez émouvante (et j'ai préféré le jeu d'acteur de Rumple^^). Rumple contrôlé par Zelena, c'est quand même quelque chose de fou . Car seul Régina va être en mesure de l'affronter^^.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Je suis vraiment très triste que ce soit la fin de Neal on a peine le temps de s'attacher a lui que PAF il disparait pour toujours mais bon Zelena ne pouvais pas faire mieux pour atteindre au plus profond Rumple qui sera donc controlé a 100% mais grace a Neal le mystère Zelena est enfin levé mais par contre j'ai hate de découvrir un peu pourquoi elle s'interesse autant au bébé est ce que c'était juste une excuse pour se fondre dans la masse ou alors elle a un projet et a déjà commencé a "attaquer" le bébé ? En tout cas c'était un bon épisode mieux que celui de la semaine dernière ça c'est sur et maintenant place a l'action mais ce qui va être drôle je pense c'est quand ils retrouveront tous la mémoire de l'année passé ça va être un peu chamboule tout ^^ sinon j'ai hate que la romance Régina/robbin commence parce que la maintenant qu'elle s'est rendu compte que c'est lui son bonheur tout va changer et une histoire d'amour un peu compliqué c'est ce qui manque un peu en ce moment a la série nous n'aurons plus de triangle vu que Neal est mort et Snow/Charming voila quoi hate d'être la semaine prochaine
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Bon effectivement, l'épisode est mieux que celui de la semaine dernière (en même temps il était difficile de faire pire). Alors Lumière, je pense qu'il est français, il a trop bien prononcé le mot lumière, ça peut pas être un américain qui l'ai dit xD En tout cas ça m'a fait plaisir de le voir, ça nous replonge vraiment dans les Disney (parce qu'on s'en est éloigné faut avouer). Concernant la mort de Neal, ça m'a fait ni chaud ni froid (je suis sans coeur ). J'avais pas plus d'affinités que ça avec ce personnage, c'est beau ce qu'il a fait, de se sacrifier pour sauver les autres, mais bon au choix je préfère que ce soit lui qu'un autre.. Alors par contre je n'ai rien pigé à un truc. On voit Rumple dans la cage, puis il court dans la forêt, on voit Neal à l'hôpital, et enfin Rumple sort du corps de Neal. No comprendo. Rumple était dans le corps de Neal oui ou non? J'ai du mal à tout comprendre. Au moment où Emma voit Rumple courir dans la forêt, Neal est en train de la rejoindre, donc les deux entités étaient séparées..?! Et pour finir sur une note positive, je suis toute contente que Regina ait trouvé l'amour, en espérant que ça se fasse bientôt, ils sont trop chou
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Bien quand on voit Rumple courir dans la foret on a un laps de temps ou on voit Zelena essayé de l'invoqué mais ça ne marche pas, après Neal rentre en furie dans la boutique de Gold (a la base l'endroit je pense ou Gold voulait aller en premier) ensuite donc il se retrouve a l'hopital. Hook lui laisse 10 min pour partir avant de prévenir les autres qui sont toujours a la recherche de Rumple introuvable depuis qu'ils ont trouvé Neal. Neal retourne donc dans la foret ou il retrouve Emma qui lui dit que son père est la et après la suite reste logique Neal s'effondre on voit Rumple se mélangé a Neal, Emma l'expulse et Neal meurt
Chlo33
Méga Fan Disney
Episode sympathique On en apprend beaucoup sur Zelena. Original de l'associer à Dorothée, et Walsh qui est Oz.. L'idée est bonne Ensuite, Zelena verte de jalousie, fallait y penser, mais c'est vrai que quand on l'ai vu bébé je me suis demandé pourquoi elle n'était pas verte. Par contre on ne sait rien concernant le père alors est-il sans importance? J'aime bien l'actrice qui joue Zelena, elle joue vraiment bien. Puis Regina qui commence à s'ouvrir à l'amour, je pense que ça pourrait faire basculer le combat de son côté (ou pas car du coup Robin est une faiblesse pour elle). Par contre concernant le combat des deux je m'attendais à bien plus, j'ai été déçue sur le coup mais en même temps il va certainement y avoir un gros gros combat d'ici quelques épisodes, ce serait logique. De toute façon Zelena va perdre puisqu'un retour vers le passé n'est pas franchement envisageable dans la série. Par contre je pense que si elle veut le bébé des Charming c'est pour son sort, il doit lui falloir l'âme d'un innocent ou un truc du genre. Voili voilou, sur Henry j'espère qu'ils finiront par lui apprendre la vérité.
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
L'épisode est vraiment super ! On en sait beaucoup plus sur Zelena. Avec son passé je la déteste un peu moins xD. Mais elle est vraiment folle de jalousie qui a mon avis va causé sa perte ! L'idée qu'elle devienne verte est super ! Elle est littéralement verte de jalousie x). J'ai vraiment apprécié qu'Hook parle de Neal à Henry. Il a élevé en quelque sorte son père. Puis, Hook joue un peu le rôle du papa. Alors oui, j'avoue j'ai fangirlé comme une malade mes captain swan feelings ont pris un coup ! Robin qui lâche pas l'affaire avec Regina & qui l'aide même. Et la fin quand elle lui donne son cœur ! OMG ! Je rêve pas hein c'est bien une déclaration d'amour ♥. Zelena à l'air d'avoir besoin de quelque chose chez Hook (promo du 3x17). Mais Chlo33 à raison elle besoin d'autre élément.
Voici la promo du S03E17 - "The Jolly Roger" VOSTFR