oui ne jugeons pas trop vite, l'épisode a quand meme interet a etre "excellent" lol
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
c'est exactement çà Emerys, de la Torture !! Ils aiment nous faire saliver comme ça ... grrr allez on tient d'un côté on a pas tellement le choix ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Cliquez sur les liens pour voir les stills de l'épisode 3x12 New York City Serenade
Part I : http://once-upon-a-time-musings.tumblr.com/post/77115606399/fyesemmaandhook-3-12-new-york-city-serenade#notes
Part II http://hardcoredelena.tumblr.com/post/77120955396/fyesemmaandhook-3-12-new-york-city-serenade
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour les vidéos et liens ! J'ai hâte aussi d'être le 9 !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Louky non je ne l'ai pas posté celle ci mais contente que emerys l'a fait hier j'ai pas pu venir en tout cas tout comme vous c'est une torture cette nouvelle vidéo
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Allez les amis un double post mais pour une liste de spoiler qui vont vous faire sauter d'impatience soyez prêt c'est parti
Spoiler:
• GROS SPOILERS SUR LE S03E12 - Il va y avoir une demande en mariage.
- Neal est résolu à retrouver Emma après son arrivée dans le FTL. Cependant, Snow et Charming ne sont pas d'accord avec les projets de Neal. Ils savent que leur fille va bien et qu'elle est heureuse dans notre monde. Neal va t-il suivre leurs conseils ?
- Dans les 15 premières minutes de l'épisode nous verrons : Un pique-nique, un passage de note, la fumée violette, une mention à Pompéi et deux offres qu'Emma ignore comment refuser.
- La vie d'Emma et Henry comprend des jeux vidéo, des œufs et des pantalons à carreaux.
- Réplique de Hook : "Ils m'ont nourrie de force avec une chose appelée bolognaise."
- Si jamais vous êtes à New York, ne consommez jamais de substances inconnues remises par des hommes étranges.
- Il est possible de détourner des sorts magiques mais gare aux effets secondaires.
- Si Zelena fera son apparition dans le s03e12, il faudra attendre le s03e16 pour vraiment découvrir qui elle est.
- Quelqu'un va aller en prison.
- A New York, Henry et Emma vivent heureux lorsque l' épisode débute. Henry est à l'école (un projet d'école est mentionné) et leur appartement est assez agréable. Mais bien sûr,tout va changer.
- Si nous verrons Oz, ce ne sera cependant pas du tout comme pour le pays imaginaire. Nous n'irons pas là-bas durant plusieurs épisodes. Nous verrons un clin d’œil à la route de briques jaunes et rencontrerons quelques habitants de ce monde (Les singes volants, Glinda...).
- Walsh (Christopher Gorham) est très proche d'Emma.
- Regina souffre de l'absence d'Henry et va y faire face d'une façon choquante. Mais peut-être que Robin des Bois peut aider son cœur blessé ?
- Hook va profiter d'être à NY (sans Neal) pour rentrer dans les bonnes grâces d'Emma. Mais connaissant Neal, on ne devrait pas l'exclure tout de suite.
- Emma et Henry ont une très belle vie à New York, avec une nouvelle garde-robe élégante pour Emma. En outre, le personnage de Christopher Gorham est une très grande partie de leur vie.
- Crochet est implacable dans sa quête pour faire qu'Emma retrouve ses souvenirs, et il a quelques tours dans son sac pour l'aider à la convaincre de ses origines. Sa présence à NY apporte des moments très drôles.
- Des flashbacks montrent comment les habitants de Storybrooke (un an plus tôt) ont atterri dans un endroit très pratique une fois de retour dans la forêt enchantée. Sur place ils se heurtent à plusieurs visages familiers - dont certains cachent un grand secret.
- Tout le monde va se serrer les coudes dans la forêt enchantée - sauf un personnage qui tracera sa propre route.
- Quelqu'un est enfermé.
- Regina prend des mesures drastiques pour faire face à la douleur de l'absence d'Henry - tandis que Blanche-Neige tente de jouer les ailiers pour son amie/ennemie.
- Réplique qui devrait nous faire rire (difficile hors contexte) : "Il sent la forêt "
- Belle a un plan.
- Plusieurs pièces de Once Upon A Time feront un retour triomphal.
- Il y aura une affaire de "singes". Ces primates ailés ont les plus effrayantes dents qui soit.
- Il y a un nouveau beau gosse dans la vie d'Emma.
- Les Singes volants sont là.
- Quelqu'un est sans cœur.
- Henry dans "New York Serenade" = Harry dans la Chambre des Secrets
- Crochet dans le monde réel c'est comme Ichabod Crane de Sleepy Hollow (série sortie en 2014).
- Nous découvrons ce qui s'est passé à Storybrooke.
- Nous verrons plein de flashbacks.
- Réplique : "La reine est peut-être mauvaise, mais je suis méchante."
• SPOILERS sur la suite de la saison 3 :
Quand Once Upon a Time reprendra le 9 Mars, elle plongera dans les histoires d'Oz avec l'introduction d'une sorcière terrifiante, manipulatrice et sans vergogne. Nous pourrons d'ailleurs entendre cette dernière dire "je suis méchante, et les méchants gagnent toujours." Comme l'a révélé le synopsis de la deuxième moitié de la saison 3, Storybrooke sera toujours là malgré le final du 3x11 montrant sa disparition et le retour de nos héros dans la forêt enchantée. En effet, des circonstances mystérieuses vont restaurer Storybrooke et sa population, ajoutant quelques nouveaux venus dont la méchante sorcière.
Bien sûr, qui dit Oz dit Dorothy. Ce rôle pourrait-il être offert à Emma ? Durant l'année écoulée, elle a vécu avec Henry à New York, ignorant tout de ses origines et de Storybrooke. Mais un certain pirate pourrait peut-être la convaincre que tout cela est vrai ?
"Je pense que oui.... Éventuellement" dit Jennifer Morrison. "Je ne suis pas sûre, mais beaucoup de ce qui est à venir est sur le fait qu'Emma doit accepter Storybrooke comme étant sa maison. Je pense que c'est là le lien commun entre Dorothy et Emma... "Rien ne vaut son chez soi."
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Heureusement, que j'ai énormément de série à côté. Parce que c'est tellement DUR de tenir. J'ai tellement hâte ! Je sens que je vais regardé en direct ! .
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
et dire que quand je dois attendre 1 an pour voir la nouvelle saison je rale... Là c 'est pire car on est en cours de saison et on doit aussi poireauter !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Moi j'ai rien entre deux mis a part un concours donc bon ça m'occupe mais pas assez le soir je tourne en rond dans ma dvdthèque cherchant du nouveau a me mettre sous la dent les hiatus pendant les JO c'est dur même si j'aime bien de temps en temps regarder les JO
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Je vous mets un lien du sneak Peek du 3x12 en VOSTFR .
/!\ SPOILERS /!\
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Je regarde pas la vidéo pr me laisser un peu de mystère ... Mdr Par contre Charming les cheveux longs c'est pas charmant ... :-P
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Franchement bon retour ! Hook toujours aussi extra. Snow et Charming mois gniagnian, Henry qui je trouve a mieux joué (et pourtant on revenait de loin ). Le coup du copain d'Emma, je ne l'avais pas vu venir^^. Ce qui rend encore plus flippant la Sorcière d'Oz car elle semble pouvoir contrôler différent monde. En plus j'ai l'impression que l'actrice sait vraiment bien joué le perso et ça promet face à Régina ! Par contre j'espère retrouver Rumple car un Rumple "gentil" et une Régina "gentille" face à une Oz terrifiante, ça va être bon ^^.
Le trailer du prochain :
Louky
Modérateur
Waaaa ! Mais quelle reprise ! OMG ! L'épisode est parfait ! Je suis comblée niveau Swan & Hook ♥. J'ai adorée la discussion avec Regina & Snow qui étaient touchante. Snow & Charming moins feu de l'amour . Robin qui sauve Snow & Regina c'était beau ! Et Robin laisse pas indifférente Regina ! C'est vrai qu'Henry a beaucoup mieux joué. J'ai bien rigolé comment Hook a caché son crochet & quand il dit que la pire torture c'est de manger de ma bolognaise x). Charming peut se rhabillé le nouveau "Prince" c'est Hook. Il est venu sauvé Emma ♥. La sorcière a l'air d'être plus puissante que Regina. J'ai vraiment trop hâte de voir la suite ;D.