| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 6 Fév 2014 - 10:39 | |
| Merci pour les photos j'en ai d'autre Ma préféré (je me demande pourquoi ) - Louky a écrit:
- Pas d'infos croustillantes pour patienter ?
ATD ne te sent pas visée J'arrive louky (ATD va rechercher des infos veuillez patientez deux petites secondes ...) C'est parti ! Bonne lecture les curieux (Louky ne te sens pas visé ) je vous en ai mis un paquet un peu n'importe comment mais c'est du spoiler - Spoiler:
• Retour d'un personnage dans le s03e18 :
Le s03e18 ne verra pas uniquement le retour de Cora jeune. En effet, l'actrice Eva Allan reprendra également son rôle de jeune Eva (la mère de Blanche Neige). Rappelons que cet épisode présentera pour la première fois Léopold jeune (le père de Blanche Neige). La première rencontre entre Cora et Eva s'est faite lors du s02e16 et la jeune Eva était loin d'être sympathique. Cora quand à elle pu prendre sa revanche sur la princesse en l'empoisonnent lors du s02e15.
• Un scoop sur Captain Swan ?
Comme déjà indiqué, Hook aura un moment difficile avant de revenir dans les bonnes grâces d'Emma, surtout étant donné leur première "réunion" à New York. Elle sera très prudente envers cet étranger annonce Eddy Kitsis. "Si un type frappe à votre porte habillé de cuir, maquillé avec du eyeliner et essaye de vous embrasser... Il y a des chances pour qu'il se prenne un coup de batte de baseball. Adam Horowitz ajoute : "Emma était une dure à cuire avec ses souvenirs. Donc, sans eux, ça ne va pas être facile pour lui."
• Quel est le problème de la Méchante Sorcière avec Regina ? Est-ce une vengeance personnelle ou autre chose ?
TV Line : le s03e16 intitulé "It's Not Easy Being Green" fera toute la lumière sur les origines du personnage joué par Rebecca Mader - y compris éventuellement les causes de sa rivalité avec Regina. Adam Horowitz affirme : "Elle a toute une trame de fond. Nous avons utilisé le personnage du livre de L. Frank Baum comme point de départ, puis nous avons tourné les choses pour la rendre unique... à la manière OUAT. Mais rassurez-vous, lorsque Wicked rencontrera et/ou renouera avec notre Evil Queen... Il y aura des étincelles"
• Jamie Chung pour E!Online :
Lors du s03e03, les fans de OUAT ont été surpris d'apprendre que Mulan était gay et amoureuse de la princesse Aurore. Une surprise d'autant plus grande que tout le monde la croyait éprise de Phillip. A la question de savoir si Mulan a été à un moment ou un autre amoureuse du prince, Jamie répond : "Non, c'est plus un sentiment de camaraderie qu'autre chose. Mulan a fait un premier voyage avec Phillip pour sauver Aurore puis quand celui-ci a disparu à son tour, elle a pu passer du temps avec Aurore et découvrir ses vrais sentiments."
Lors du TCA 2014, Jamie nous a dit qu'elle était ravie de la tournure des évènements et des choix de la prod. concernant son personnage.
Toutefois, depuis que Mulan a rejoint la bande de Robin des bois pour s'épargner la souffrance d'être près de la femme qu'elle aime (sachant qu'elle attends un enfant de Phillip), elle n'a plus refait d'apparition dans la série. Heureusement, l'actrice est partante à 100% pour un retour et ajoute : "Je pense que ce serait vraiment décevant de laisser le public sur cette fin. J'y retournerais sans hésiter." Cependant ce retour pourrait ne pas être pour tout de suite sachant que l'actrice est actuellement régulière dans la série "Believe".
• Adam Horowitz et Edward Kitsis pour TV Line :
- Crochet arrivera t-il a raviver les souvenirs d'Emma ? Le final de mi-saison s'est fini avec Emma et Henry un an après avoir oublié leurs souvenirs de Storybrooke. A New York, un homme étrange portant de l'eye liner et beaucoup de cuir débarque et embrasse Emma. Crochet espérait ainsi raviver les souvenirs de la sauveuse mais dans cette nouvelle vie, Emma ne sera pas facilement charmée par notre pirate.
- Pourquoi Crochet est-il venu à New York et pas Neal ? Il y a une très bonne raison pour laquelle Neal n'est pas venu.
- Dans les souvenirs d'Emma, Neal est toujours le père d'Henry ? Bien que Regina ait modifié la mémoire d'Emma et d'Henry avec de nouveaux souvenirs dans lesquels Emma n'a jamais abandonné son fils, Neal reste le père d'Henry. Cela dit, leurs éventuelles retrouvailles ne seront pas joyeuses. Dans l'esprit actuel d'Emma, la dernière fois qu'elle a vu Neal il l'a laissé aller en prison. C'est le dernier souvenir qu'elle a de lui.
- Pourquoi la sorcière est-elle méchante ? Avec l'introduction de l'enchanteresse et verdâtre Rebecca Mader attendez-vous à une importante trame de fond, que ce soit à Storybrooke, dans la forêt enchantée, dans le monde d'Oz... ou les trois, ça reste à voir. Et non ! Notre sorcière n'est pas la méchante sorcière également connu comme étant Mlle Gulch, Elphaba ou tout autre nom familier. C'est une création de OUAT tout comme Cora.
- Y a t-il une rivalité entre Regina et la sorcière ? Est-ce qu'un nain utilise une pioche ? C'est Wicked VS Evil dans cette deuxième moitié de saison.
- Regina va t-elle tomber nez à nez avec son véritable amour, Robin des Bois ? Cette rencontre aura lieu dans le deuxième épisode de retour (s03e13), diffusé le 16 Mars. Mais Regina a déjà abandonné sa chance de le rencontrer une fois, alors comment va t-elle réagir face à cette seconde chance ? Surtout quand on est un peu préoccupé par des choses énormes et plus importantes telles que la perte de son fils ou la recherche d'un moyen de détruire cette méchante sorcière.
- Belle a t-elle perdu Rumple pour toujours ? Gardez l'œil ouvert. Le destin de Rumple et Belle va être exploré. Rumple semble (en apparence) s'être sacrifié pour vaincre Peter Pan/Malcolm mais il y a beaucoup d'histoires que nous avons à l'esprit surtout concernant Belle et nous espérons que le public aimera. Emilie est fantastique et fait un excellent travail.
- Reverrons-nous Storybrooke ? En un mot... oui ! Mais comment, pourquoi et ce qui s'y passe, est une surprise que nous ne voulons pas gâcher.
|
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 7 Fév 2014 - 15:25 | |
| Je ne te voyais pas commenter hier j'ai cru que tu avais fait un coma en voyant tout les spoilers allez je met les spoilers du jour pour la peine - Spoiler:
• Un nouveau personnage du monde d'Oz fera prochainement son apparition
Après la Méchante Sorcière de l'Ouest, la prod. s’apprête à introduire la bonne sorcière Glinda. Le casting est en cours pour trouver une femme d'environ 30 ans pour ce personnage décrit comme élégant, chaleureux, bienveillant, sage, intelligent et habile. Cependant, il semble que Glinda pourrait ne pas être prête au combat quand nous la rencontrerons la première fois. Des années d'isolement l'ont rendu solitaire et prudente... mais son cœur est résolument rempli d'optimisme.
Synopsis officiel pour la seconde partie de la saison 3
Et ils vécurent heureux pour toujours ... Pas du tout !
Les choses semblent avoir mal tourné dans la forêt enchantée quand Crochet débarque à New York pour demander son aide à Emma. Cependant il doit avant tout lui faire retrouver la mémoire pour qu'elle puisse aider sa famille et ses amis alors que ces derniers sont dans une situation désespérée. Tout le monde est en danger avec l'arrivée d'un nouvel ennemi : la Méchante Sorcière de l'Ouest. Crochet doit absolument ramener Emma pour combattre un mal qui s'étend sur les 2 mondes et les enjeux sont plus élevés que jamais... le sort de sa famille est en jeu. Personne ne se souvient de la façon dont ils ont été retransportés à Storybrooke ni même de l'année écoulée dans la forêt enchantée. Mais quelqu'un en ville est responsable de cette malédiction et tous les indices pointent vers la Méchante Sorcière dont les projets dans notre monde sont un mystère. Dans une tentative pour briser la malédiction, de nouveaux personnages de contes de fées seront révélés et de vieilles connaissances seront réexaminées. Mais on ne peut pas faire confiance à tout le monde.
•spoiler sur le s03e13
Nous le savons, Regina et Robin vont enfin se retrouver face à face dans le s03e13 (diffusé le 16 Mars). Mais voici un petit quelque chose en plus de la part de Eddy Kitsis : "Ils se rencontreront dans des circonstances intéressantes, inattendues et intenses".
Questions/réponses avec Adam H. et Eddy K.
Allons-nous savoir pourquoi Hook et Neal ont dû retourner dans la forêt enchantée alors qu'ils n'avaient pas subit la malédiction ? Adam Horowitz : Tout ceux venant de ce monde y sont retournés. Edward Kitsis : Sauf Emma qui est la sauveuse. Elle était une exception.
Le "cadeau" de Regina à Emma et Henry aura t-il des conséquences sur leur relation ? Horowitz et Kitsis : Oui
Puisque la malédiction de Regina a été défaite et que techniquement Storybrooke n'a jamais existé, les décès durant cette période sont-ils annulés ? Kitsis : Non, mort c'est mort. Horowitz : Tout ce qui est arrivé durant ces trois années s'est réellement passé. On ne peut pas l'annuler. Tous les événements dans Storybrooke sont réels et ont affecté les personnages. La seule différence est que Emma ne s'en souvient pas. Kitsis : Je pense que vous vouliez parler de Graham. Jamie est occupé sur son film, mais comme toujours, nous espérons qu'il refera une apparition.
Emma va enfin avoir un ami autre que sa mère ? Kitsis : Oui, absolument. De beaucoup de façons, je pourrais dire que Hook est devenu un ami qui n'est pas sa mère.
Verrons-nous Hook dans des situations du monde moderne ? Horowitz : Oui
Le second enfant de Snow et Charming aura aussi des pouvoirs ? Kitsis : On ne peut rien dire
Allons-nous savoir quel deal Hook a passé avec Peter Pan pour échapper au pays imaginaire ? Kitsis : Pas cette année.
Avons-nous vu le pays imaginaire pour la dernière fois ? Horowitz : Cette année, oui
Greg/Owen pourrait-il encore être en vie comme la fée bleue maintenant que l'Ombre a été vaincue ? Kitsis : Absolument, il pourrait l'être, mais il est coincé dans une grotte au pays imaginaire. Puisque nous n'allons pas y retourner cette année, je ne pense pas que nous le reverrons.
Verrons-nous le monde d'Oz ? Horowitz et Kitsis : Oui
Saurons-nous qui sont les parents de la méchante sorcière ? Kitsis : Absolument
La méchante sorcière est-elle liée à l'un des personnages vu dans la série ? Kitsis : On ne peut pas dire
En dehors de Regina, y a t-il d'autres personnages qui ont une histoire avec la méchante sorcière ? Horowitz : Oui
Allons-nous savoir avec certitude qui est le véritable amour d'Emma à la fin de la saison 3 ? Horowitz : On ne peut pas dire
Verrons-nous la vie de Belle avant sa rencontre avec Rumple ? Kitsis : Pas cette saison, mais nous prévoyons certaines choses la concernant.
Une chance de voir Belle plus jeune ? Horowitz : Il y a toujours une chance. Nous aimerions le faire. Kitsis : Mais pas cette année.
Verrons-nous le lien entre Belle et Neal suite à leur perte commune (Rumple) ? Kitsis : Oui
Est-ce que le cœur de Snow a encore une tache sombre ? Kitsis : Probablement
Reverrons-nous Ursula dans les épisodes à venir ? Kitsis : Pas cette saison Horowitz : Mais nous aimerions la revoir
Verrons-nous plus du passé entre Maléfique et Aurore ? Kitsis : Dans un flashback, non. Mais nous en apprendrons plus sur le passé d'Aurore. Horowitz : Dans une certaine manière, oui.
Une chance de voir les personnages de "La reine des neiges" ? Kitsis : C'est notre film préféré cette année. Nous aimerions, mais pas dans la saison 3.
Verrons-nous où Emma était quand elle était plus jeune ? Kitsis : Pas cette saison, mais nous avons l'intention de l'explorer dans la saison 4.
Reverrons-nous Roland, le fils de Robin des Bois ? Horowitz : Oui
Le personnage qui meurt est-il un homme ? Horowitz : On ne peut pas dire Kitsis : Vous allez devoir regarder
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 7 Fév 2014 - 16:41 | |
| Que de questions en suspens, les auteurs de la série ne sont pas très loquaces niveau réponses je trouve En tout cas on peut supposer vu les coms qu'il y aura une saison 4 ATD |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 8 Fév 2014 - 10:49 | |
| C'est vrai que cette interview c'est un peu un oui ou non mais garder la part de mystère j'aime bien aussi et de rien j'évite de trop en mettre de peur que personne ne lise |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 10 Fév 2014 - 10:01 | |
| Je m'en souviendrais mais la ce week end il n'y a rien eu comme spoiler je vais attendre un gros pour en mettre mais je doute qu'on en ai plus - Spoiler:
peut etre une photo de raiponce d'après les rumeurs mais rien est encore sur
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 11 Fév 2014 - 13:48 | |
| Double post pour causes de news - Spoiler:
je vous présente raiponce... qu'en pensez vous ? moi pour ma part je suis déçue mais j'attend de voir le contexte dans lequel apparaîtra son personnage elle apparaîtra donc dans l'épisode 14 de la saison 3
|
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 11 Fév 2014 - 16:42 | |
| - Raiponce:
Je suis aussi très déçu. Elle n'a rien a voir à la Raiponce que nous connaissons. Je vais avoir du mal a m'attaché a ce personnage dans la série....
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 13 Fév 2014 - 11:03 | |
| Il faut voir après je pense on en reparlera bien vite Allez d'autres infos - Spoiler:
Episode 12 : New York city serenade Episode centré sur Emma Hook donne une potion à Emma Hook se fait arrêter par la police Les personnages repartis dans le FTL n'ont pas perdu la mémoire Arrivée de la méchante sorcière (jouée par Rebecca Mader) Nouveau personnage joué par Christopher Gorham. Identité pour le moment inconnue mais il a un lien avec Emma et avec Raiponce.
Episode 13 : Witch Hunt Episode centré sur Regina. Regina rencontre Robin des bois. Regina découvre que la sorcière s'est installée dans son château et n'apprécie pas (à confirmer)
Episode 14 : The Tower Episode centré sur Raiponce (jouée par Alexandra Metz) Charming va venir à la rescousse de Raiponce
Episode 15 : Quiet minds Centré sur Belle Nouveau personnage : Lawrence qui semble être le fameux "Lumière" (joué par Henri Lubatti)
Episode 16 : It's not easy being green Flashbacks sur la méchante sorcière où nous découvrirons pourquoi elle est verte, ses origines et pourquoi (éventuellement) elle en veut à Regina
Episode 17 : The Jolly Roger Episode centré sur Hook Nouveau personnage : Barbe noire (joué par Charles Mesure)
Episode 18 : Bleeding Through Retour de Cora jeune (Rose McGowan) et de Eva jeune (Eva Allan) Nouveau personnage : Léopold plus jeune (joué par Eric Lange)
|
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 13 Fév 2014 - 20:37 | |
| Yep moi déjà j'aime pas . Et pkoi pas une pocahontas vietnamienne tiens ! Même dans le conte d'origine Raiponce est blonde ! |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 14 Fév 2014 - 13:58 | |
| Un sortilege africain ?... Lol Non mais sérieusement , ils auraient pu integrer Tiana par ex mais là c juste difficile à s'y faire |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 16 Fév 2014 - 17:32 | |
| Non mais un sortilège ou elle n'aurait plus ses pouvoirs (d'ou les cheveux bruns) même si ça n'explique pas la couleur de peau mais je suis d'accord avec toi je vais avoir du mal a m'y faire aussi... |
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|