| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 9 Mai 2014 - 17:02 | |
| Ah bah ouf, encore heureux, ça aurait été triste que ça s'arrête là.. En espérant que ce ne soit pas une saison de trop.. Merci mariiine. Tu suis les derniers épisodes en ce moment? D'ailleurs, on en a perdu en cours de route |
|
| |
Mariiinee Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 9 Mai 2014 - 22:23 | |
| De rien ! Oui je suis les derniers épisodes, il me tarde lundi pour les 2 derniers épisode de la saison pour voir ce qui va se passer |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Mai 2014 - 21:47 | |
| Episode du jour - Spoiler:
Evidemment tristounette que ce soit fini.. D'ailleurs je commence par la fin. C'était particulier, on avait plus l'impression d'un arrêt de série, tout est bien qui fini bien. Je ne m'attendais pas à voir Anna, elle n'est pas méchante alors je me demande comment elle sera la saison prochaine.. Quant à Marianne, je me suis doutée que c'était elle, j'étais trop triste pour Regina, mais j'aimerais tellement que Robin dise qu'en fait il est amoureux de Regina et plus de Marianne.. Vu ce qu'elle a dit, elle risque de redevenir Evil Queen.. Puis le bisou entre Emma et Hook, aaaaaah Trop choupinet Bon, parlons de l'épisode entier. Le retour dans le passé était bien fait, Emma se sent désormais bien plus proche de ses parents, c'est chouette. On a retrouvé Rumple, le vrai Je l'adore (petit aparté, la robe de mariage de Belle était moche xD). Ah oui et les cendres, alors à qui peuvent bien appartenir ces cendres? Sachant qu'elles étaient dans la salle de la magie noire que Rumple redoute, je ne sais pas à qui peuvent être ces cendres, forcément quelqu'un que redoute Rumple, mais alors qui?! Contente d'avoir revu un petit Red, ça fait plaisir quand même. Voilà, j'ai vu l'épisode cet après midi j'ai quelques trous, je vous attends pour me rafraîchir la mémoire..
|
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 13 Mai 2014 - 10:36 | |
| - Spoiler:
Chlo je ne vois pas de quel cendre tu parles.... Sinon pour moi l'épisode était juste super on en a vu de toutes les couleurs quand même et ce saut dans le temps a changé le futur d'un sens quand même mais je suis sur qu'il n'y a pas que Marianne et Elsa d'ailleurs j'ai même cru que le nom du bébé allait changé et allait dire qu'un autre personnage était mort parce qu'ils ont quand même changé le passé d'un sens ! Mais c'est un super épisode Emma qui se rend enfin compte qu'elle a besoin de sa famille, elle se met enfin en couple avec Hook, Régina on pensait que tout allait enfin bien se terminer et la BIM Emma rejoue le passé... Pour la prochaine saison j'imagine nos Héros confronté a Elsa qui en soit n'est pas méchante mais depuis combien de temps est elle enfermé dans cette urne et pourquoi ? je pense qu'elle voudra sa revanche et dans le dessin animé que nous adorons on voit que la vengeance et la peur sont ses pires enemis après je pense qu'on aura le retour de la Evil Queen mais elle essayera retourner dans le passé je pense ou alors il y aura un sort qui annulera ce que Emma a fait puis je pense que Rumple aussi aura des soucis a se faire a propos de la pseudo confiance qu'il a accordé a Belle avec sa fausse dague je pense que le mariage est compromis surtout quand ils sauront comment est réellement morte Zelena ! Enfin je pense que la prochaine saison sera a la hauteur de celle que nous avons eu
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 13 Mai 2014 - 11:29 | |
| - Spoiler:
Je me suis plantée, je voulais dire Elsa et non Anna. On voit une urne à la fin et je pense qu'elle doit contenir des cendres.. Soit j'ai mal vu mais j'ai pas vu Elsa en sortir de l'urne, j'ai dû beuguer.. Evil Queen va revenir c'est quasi certain.. J'étais tellement triste pour elle, la pauvre, j'aimerais que Robin revienne avec elle mais bon, dans l'autre passé finalement c'est elle qui a tué Marianne donc il lui en aurait voulu s'il avait su (par contre j'avais le souvenir de voir Marianne sur un lit avec Robin à ses côtés et Rumple pas loin..). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre quand même avec Elsa, j'ai pas envie qu'elle soit méchante je l'aime bien Mais bon à chaque fois on voit une nouvelle méchante alors ça doit être la future méchante, que va-t-elle vouloir, no idea . . .
|
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 13 Mai 2014 - 11:32 | |
| - Spoiler:
Chlo, tu as du raté les dernières secondes de l'épisodes car on voit clairement que c'est Elsa qui sort de l'urne ^^
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 14 Mai 2014 - 1:08 | |
| - Spoiler:
Je confirme excellent épisode ! Bien géré du début à la fin, surtout l'hommage à Neal bien trouvé^^. Le retour de Rumple c'était génial, surtout quand il apprend pour Bae via Emma (qui d'ailleurs en mode "Leia", super belle^^).
C'est triste pour Regina mais au moins ça va relancer le personnage d'origine, et face à Frozen ça va être cool, même si on ne sait pas si gentille ou méchante^^. Bonne surprise que ce soit Marianne la prisonnière, je n'avais pas pensé à elle du tout^^.
Hook et Emma, enfin ! En tout cas la saison 4 promet beaucoup^^.
|
|
| |
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 16 Mai 2014 - 15:37 | |
| A moi à moi - Spoiler:
J'ai enfin pu voir le final. Je ne suis pas déçue même si je l'ai trouvé lent à démarrer. Enfin Emma comprend et trouve l'attachement pour ses parents, on aura mis du temps. Elle était magnifique en princesse Léïa et ce baiser qu'elle échange avec Hook à la fin, on l'attendait celui-là. J'ai deviné que la fille kidnappé était Marian juste quand Regina et Robin rentre dans le café soit 2sec avant qu'elle se présente C'est bien dommage que Regina perde Robin au profit de Marian mais bon ça laisse présager un retour d'Evil Queen dans la saison 4 J'ai adoré revoir Red, elle manque à la série. Et je suis comme chlo, la robe de Belle Donc à la rentrée peut-être un duel entre Elsa et Regina ? Bon que vais-je regarder moi maintenant, toutes mes séries se finissent
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 17 Mai 2014 - 10:32 | |
| - Spoiler:
Je pense que pour la prochaine saison Rumple et Regina seront mis de coté et qu'ils uniront leur force parce que Elsa les fera mettre a dos tout storybrook en faisant je pense croire que c'est eux qui sème la pagaille et après donc Elsa sera la nouvelle méchante mais comme Zelena je pense qu'elle se fera passé pour une gentille et qu'elle fera tourner en bourrique tout les habitants Après pour d'autres séries je n'ai pas d'idée l'été ça m'arrange qu'il y en ai pas allez courage louky ça reviendra vite
|
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 24 Juil 2014 - 14:43 | |
| On commence à lire pas mal de choses sur la saison à venir j'ai hâte. ATD il faut que tu reprennes ton boulot de reporter-OUAT j'aime pas relayer les infos |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 25 Juil 2014 - 12:40 | |
| Houla j'avais oublié ce role pour les infos et il y a en a tellement pour la prochaine saison... SPOILER SAISON 4 (en cours de tournage) - Spoiler:
Les nouveaux personnages seront donc Anna, elsa, kristoff et dernier en date Hans Anna Kristoff Voici une photo de elsa et kristoff Un actrice qui a joué dans lost va aussi être dans la série mais on ignore son role certains dirait qu'il pourrait s'agir d'Olaf mais en version feminine mais perso je n'y crois pas tellement Voici l'affiche promo de la S4 dévoilé pour la comic con l'épisode 2 s'intitulera White Out - Scène avec Jen, Colin, Josh, Lee et Faustino (Dormeur) Quelques citations : - Grumpy : On est attaqués! - Grumpy : Un bonhomme de neige maléfique, courez! - Emma : Allez, papa! - Charming court après un "amas glacial de problèmes" soit après le bonhomme de neige maléfique. - Scène à Granny's avec Lana, Jen, Sean, Colin, Josh, Ginny, Christie (Marian) et Raphael (Roland). - Regina sort de chez Granny's, Robin la rattrape. Marian découvre leur relation, les suit et craque. Elle crie. Les cris attirent l'attention des autres. Marian part avec Roland. Regina s'en va, seule. - Photo de Regina marchant seule dans la nuit. source: page Fb "Once Upon A Time FRANCE"
Voila les principales infos et une petite dernière non évoqué il me semble sur ce topic Josh et Ginnifer (snow et charming) sont heureux parents depuis fin mai d'un petit Oliver finlay |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 28 Juil 2014 - 10:29 | |
| SPOILERS SAISON 4 dévoilé lors de la comic con - Spoiler:
Rumple et Henry vont développer une relation maintenant ? Henry va intégrer l'entreprise familiale pour un peu de temps... la boutique de Gold. Allons-nous revoir Neal ? Neal vivra toujours dans les flashbacks et dans notre cœur. Lorsqu'on lui demande si les personnages de la reine des neiges ont des liens avec les personnages que nous connaissons, Josh dit : "peut-être qu'il y a une amitié improbable concernant Charming dans le passé qui a changé radicalement le chemin qu'a pris sa vie." Quel a été l'épisode le plus difficile à tourner ? Sur le bateau à Neverland avec toute cette eau. Jennifer a trouvé la scène sous l'eau difficile car elle a dû retenir son souffle un moment. Regina revient à ses vieilles habitudes et va trouver Sidney pour obtenir son aide. Un épisode musical ? C'est compliqué à réaliser mais on ne sait jamais. Regina va redevenir mauvaise ? Je pense qu'elle a quelque chose dans sa manche, taquine Lana. Elle aimerait être gentille... mais les vieilles habitudes ont la vie dure. Yvette Brown (qui présente le panel) veut savoir le prénom de M. Gold. "M.", plaisante Adam. Avant de nous dire que c'est Barbara (pour rire). Comment Robert s'est-il préparé pour la scène où Neal meurt ? Il répond que ce genre de scène est dure à jouer mais que c'est aussi le genre de chose que les acteurs aiment parce qu'ils peuvent explorer différentes profondeurs. Verrons-nous Flynn Rider ? Qui sait ? Wait and see ! Lana dit qu'elle ne s'ennuie jamais avec son personnage car il a de multiples facettes. Colin dit que Hook a toujours eu de la bonté en lui. Quand il a rencontré Emma les choses ont changé et il a réalisé qu'il pourrait retrouver l'amour. Josh dit qu'il a rencontré son seul et véritable amour sur le tournage de la série et que la paternité est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. Colin dit que Hook aurait fait n'importe quoi pour Baelfire. Colin confirme que Hook va changer de tenue pour quelque chose de plus "Storybrooke" : "Ça va être agréable de porter quelque chose de nouveau". Qui est l'âme sœur d'Emma ? Emma doit surtout se trouver elle-même avant de trouver l'amour. Emma est dans une situation impossible. Elle ne peut pas présenter des excuses pour avoir sauvé une vie, mais elle se sent mal d'entraver le bonheur de Regina. Jared a adoré jouer Peter Pan car il est loin du personnage d'Henry qui veut le bonheur de tous. Comment va réagir Belle quand elle découvrira la vérité ? Emilie dit qu'elle sera assez dévastée, mais pense qu'elle va probablement croire Rumple si il dit que c'était pour la protéger. Belle est la conscience de Rumple, le calme dans sa vie et la personne raisonnable dans leur relation. Elle ne peut pas le contrôler complètement mais elle fait de son mieux et lui donne le bénéfice du doute. Rumple adore Belle mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas de faiblesses. Il est en guerre avec son côté sombre, mais son amour pour Belle est réel. C'est le temps de la conversation pour Rumbelle. La fin justifie t-elle les moyens ? Robert dit qu'ils ont un long chemin à parcourir et le poignard peut revenir. Rumple est un personnage complexe et sa dépendance à la puissance et la magie est difficile à briser. Si Lana pouvait passer la journée avec Regina elle l’emmènerait se faire masser pour une journée détente. Peut-être sortir et boire quelques verres de tequila et aussi bouger sur la piste de danse. Nous verrons une belle scène entre Rumple et Henry. Verrons-nous plus de flashbacks sur l'année au FTL ? Ne jamais dire jamais ! Verrons-nous un jour un grand méchant qui n'a pas de magie ? Genre Cruella De Vil ? Possible, ce serait formidable.
• Pour voir les photos, rendez-vous ici : https://2img.net/h/i1335.photobucket.com/albums/w674/JulieSwan9/Once%20Upon%20A%20Time/sneakpeek_zpsb8b4d86b.png. [Photos 1, 2, 3] Le premier extrait commence avec Anna et Elsa déposant des fleurs sur les tombes de leur parents. Elsa dit à sa soeur Anna "Ils seraient tellement fière de toi". Elle ajoute ensuite qu'elle a une surprise pour elle, mais pas n'importe quelle surprise : c'est pour son mariage (le mariage d'Anna donc). [Photo 4] Le second extrait, qui a justement était filmé il y a quelque jours, nous montre Regina libérant un ancien ami : le Miroir Magique, Sydney Glass. Regina lui dit "Il y a quelqu'un qui gène mon bonheur. J'ai besoin de ton aide pour m'en débarrasser".
SOURCE: FB "Once Upon A Time FRANCE"
|
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
Honolulu Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 28 Sep 2014 - 10:40 | |
| Bonjour les Fans bon je ne vous ai pas mis de spoiler pour la simple et bonne raison qu'ils sont bien nombreux et que je veux garder un peu de surprise pour la prochaine saison. D'ailleurs, ce soir c'est la diffusion du premier épisode aux USA Donc à partir de demain comme toujours nous les Français, auront l'épisode en VOSTFR Je viendrais sans doute donner mon avis que Mardi ou Mercredi sur le premier épisode de la saison 4 mais j'ai très très hate d'y être en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|