L'épisode est vraiment super ! On en sait beaucoup plus sur Zelena. Avec son passé je la déteste un peu moins xD. Mais elle est vraiment folle de jalousie qui a mon avis va causé sa perte ! L'idée qu'elle devienne verte est super ! Elle est littéralement verte de jalousie x). J'ai vraiment apprécié qu'Hook parle de Neal à Henry. Il a élevé en quelque sorte son père. Puis, Hook joue un peu le rôle du papa. Alors oui, j'avoue j'ai fangirlé comme une malade mes captain swan feelings ont pris un coup ! Robin qui lâche pas l'affaire avec Regina & qui l'aide même. Et la fin quand elle lui donne son cœur ! OMG ! Je rêve pas hein c'est bien une déclaration d'amour ♥. Zelena à l'air d'avoir besoin de quelque chose chez Hook (promo du 3x17). Mais Chlo33 à raison elle besoin d'autre élément.
Voici la promo du S03E17 - "The Jolly Roger" VOSTFR
frozen
Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
Un épisode excellent!! C'est une bonne chose d'en apprendre un peu plus sur le personnage de Zelena, par contre je me pose effectivement des questions concernant son père, qui est il??Pourquoi on n'en n'a quasiment pas entendu parler durant l'épisode?!
Le moment que j'ai préféré c'est lorsque Hook prend Henry sous son aile, j'ai trouvé ça vraiment touchant!Je crois que les scénaristes ont bien compris l'importance de ce personnage et sa cote de popularité, un rebelle au grand coeur,bon de toute facon je ne suis jamais objective des qu'on parle de Hook, parce que je craque complètement pour lui! Je crois que je vais être servie durant le prochain épisode, qui en plus semble marquer le retour de Ariel que j'avais vraiment adoré!
Le combat m'a aussi laissé quelque peu perplexe, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose...A voir par la suite...
J'aime la tournure que prend le personnage de Régina, de toute façon depuis le début j'adore!
Bref, rien à redire!C'est un très bon épisode!
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Vous avez tout dit, excellent épisode ! Verte de jalousie, jeu de mot facile mais efficace . Moi aussi déçu du combat, je m'attendais à un peu plus d'actions, même pour la même finalité. Mais c'était agréable à voir. Le passé de Zelena, bien sympa. Puis l'actrice joue vraiment super bien (elle me rappelle trop la performance de Peter Pan^^). Hook et Henry, trop mignon. Regina et Robin, mignon le coup du coeur^^. Le trailer du prochain semble génial ! Hook VS Zelena, ça promet^^. Mais hâte d'en savoir plus sur cette histoire de voyage dans le temps, je sens que la saison 4 va être un bond dans le passé pour tout corriger.
C'était un perso qu'on avait déjà vu Walsh ? Il ne me dit rien .
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Bien je m'attendais pour ma part a une raison un peu plus poussé de haïr Regina, elle n'y est pour rien si c'est elle que tout le monde a choisi et quand on regarde rumple a plus été impressionné par zelena que par régina (cf la lettre) enfin bon peut etre qu'il y a une autre raison encore au fond d'elle... pour le père j'allais presque croire que c'était rumple ça aurait été encore comique et l'arbre généalogique aurait été encore plus complexe vu que zelena aurait été la belle soeur de Emma et la tante de Henry mais je m'égare
J'aime beaucoup la romance qui commence a se faire entre Régina et Robin je les trouve très mignon
Ravnek Walsh c'est l'ex fiancé singe de Emma (d'ailleurs Hook adore rappelé a Emma qu'elle a failli se marier avec )
J'ai hate d'être la semaine prochaine enfin Hook va être un peu plus présent pendant l'épisode
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Episode bien sympa car centré sur Hook et sur l'année manquante. Même si j'ai trouvé que l'épisode c'était "tout ça pour ça ?". Car au final, à part le sort du baiser, on n'a apprend rien d'autre. Ariel servait de figuration (et bonne surprise de voir que c'était Zelena en fait^^).
L'avantage c'est que le reste de la saison sera centrée entre Hook et Emma, ça c'est cool . Puis je me demande ce que le Jolly Roger cache de plus, Hook y tient beaucoup trop je trouve^^.
Le trailer du prochain :
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Eh bien j'ai vraiment aimé cet épisode. Le coup d'Ariel/Zelena c'est du génie Puis évidemment, quand Hook ne peut plus être avec Emma c'est elle qui veut être avec lui.. Ah les temps sont durs. Zelena je l'adore, elle est méchante à souhait et ça fait plaisir d'avoir un vrai méchant, c'est un peu une Rumple bis Emma qui commence à découvrir sa magie c'est sympa aussi, ça a été rapide quand même.. J'ai pas grand chose à dire sur l'épisode mais je l'ai bien aimé
Ouuuh le prochain épisode a l'air trop bien, y devrait y avoir de l'action
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Moi je suis amoureuse (contente que je ne vois pas cet épisode avec monsieur ) alors la un épisode consacré a Hook entièrement je ne pouvais pas rêvé mieux même je pensais qu'il s'était passé quelque chose de bien plus interessant l'année manquante mais je pense qu'on ne sait pas encore tout le coup de Ariel/Zelena je ne l'ai vu qu'au dernier moment un très beau coup la pour le coup pas de doute au début de l'épisode Après bon niveau action il n'y a rien eu spécial non plus malheureusement (comment ne pas se douter que emma n'allait pas tomber dans le ravin) mais bon un bon épisode quand même même si je dis ça principalement pour mes yeux
Le prochain épisode a l'air complètement différent j'ai hate de voir ce que ça va donner
Ravnek
Cast Member
Episode sympa mais je n'ai pas accroché plus que ça. Revoir Cora ne m'a pas trop marqué (surtout avec une actrice au visage figé et plastifié ). Mais c'était sympa de voir la raison de l'abandon de Zelena et de voir que Cora est vraiment une garce ^^.
Pour le sort de Zelena, à voir ce que ça donne (une saison 4 dans le passé ?). Par contre j'aimerai bien que Rumple redevienne lui-même, le voir en marionnette ça ne lui va pas...
trailer du prochain qui a l'air plus action :
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Ce que je retiens particulièrement de cet épisode et la scène final entre Robin et Régina alors la je ne pensais pas que ça irait aussi vite et je suis fan de ce couple que tout oppose Sinon c'était quand même un bon épisode on connait enfin la raison de l'abandon de Zelena par Cora mais on sait aussi que Cora aurait voulu la garder par contre a son propos j'ai encore une question... Et le père de Régina, Henry, comment Cora l'a rencontré vu que je pense que ce n'est en aucun cas un roi ou un prince... du coup je suis curieuse de tout connaître Emma qui fait de la magie ça ne me bote pas des masses je trouve ça trop inhabituel... Puis pour la prochaine malédiction (j'ai envie de dire chaque saison sa malédiction) ce serait en quelque sorte intéressant de voir un peu ce que donnerait OUAT dans le passé même si ça incluerait la disparition de bons nombres de nos perso principaux... Après ça peut etre une sorte de flash sur comment Zelena imagine ça avant que son plan ne tombe a l'eau enfin a voir mais ce serait je pense un peu maladroit de retourner dans le passé (ce qui incluerait la mort du bébé de snow et charming) et de n'avoir que quelques perso (snow, regina, cora, rumple, eva, léopold) et de laisser les autres (emma, hook, robin, henry, belle ect) de coté... Donc a voir
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Bon évidemment, le baiser entre Regina et Robin m'a fait grandement plaisir, c'est trop choupinou Concernant l'actrice qui joue Cora, j'ai pensé pareil que toi Ravnek, elle est tellement figée, elle était carrément flippante en spectre ! Autant dans Charmed je la trouvais mignonne autant maintenant elle ne ressemble plus à rien ! D'ailleurs, je me suis demandée pourquoi on voyait Cora jeune réapparaître alors que c'est Cora plus vieille qui a été tuée. A propos de la malédiction, j'ai du mal à croire que ça pourrait être la prochaine saison, notamment pour les raisons que tu as évoqué ATD, on perdrait tous les personnages principaux. Il y aurait Charming (mais sans Snow il ne sert à rien), pas de Regina, Hook peut-être, enfin bref, je ne vois pas trop comment ils pourraient faire une saison là dessus, ce serait perdre la base.. Et puis sinon ça fait du bien de savoir que même les gentils ne sont pas si gentils que ça, que tout le monde a sa part de méchanceté en soit, ça fait plus "vrai" (je parle d'Eva)
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Bien je pense qu'on voit Cora jeune tout simplement parce que Regina lui a demandé ce qu'elle a fait a Zelena et que c'était a cet époque de sa vie donc pour un flashback a travers Snow il fallait la jeune Cora Après j'ai lu sur le net qu'il serait peut etre histoire de voyage dans le temps donc peut être modifier le futur sans spécialement retirer tout les perso principaux par exemple eviter la rencontre en snow et charming et dans le futur paf de parfait inconnu comme au début ça pourrait être une solution et pour la part de méchanceté je crois que c'est pour dire au perso de snow a ce moment précis de la série que même sa mère a été méchante et peut etre que ça la fera culpabilisé sur le fait que Snow a tué Cora pour rien entre guillemet
Chlo33
Méga Fan Disney
Possible oui Et quant au voyage dans le temps, Zelena va ptet le lancer mais ça va cafouiller quelque part, elle reviendra pas à l'époque où elle voudra.. Parce que dans tous les cas il faut que la mère à Snow sorte avec Léopold pour pouvoir sagement procréer Donc Zelena sera rejetée dans tous les cas..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Après moi je pense que d'après les rumeurs comme quoi il pourrait y avoir des voyages dans le temps je penserais bien a storybrook qui voyage dans le temps tu sais tout les habitants qui arrive a la même époque de zelena pour X raison que le sort n'a pas été parfait et qu'ils sauvent la mise a chaque fois mais que le comportement d'un personnage change en fonction du changement effectué dans le passé ce serait interessant Imagine Emma qui n'a jamais été abandonné par ses parents et qui est du coup tombé amoureuse d'un prince et non de Hook
Chlo33
Méga Fan Disney
Eh bien, épisode good good good Déjà ça commence fort, on pouvait se demander où étaient passé Aurora et son prince, bim ils sont des singes (ont-ils été tués à la fin, ça m'étonnerait, on les reverra certainement). Après Regina et Robin, j'adore leur petite histoire ça fait plaisir une petite histoire d'amour J'ai été surprise de voir que ce n'était pas Zelena qui avait lancé la malédiction, celle là je ne l'avais pas vu venir. On sent quand même que la fin de la saison approche, on sait d'où vient la malédiction, tout le monde a retrouvé ses souvenirs, Hook a avoué à Emma l'histoire de la malédiction, puis forcément Snow qui va avoir son bébé, la fin est proche.. (par contre Snow devrait certainement rester alitée dans les prochains épisodes vu qu'elle n'a pas accouché, donc si dans la série elle accouche alors qu'en vrai elle a un gros bidon, ça va pas passer xD). J'ai hâte de voir la suite
Ravnek
Cast Member
2h car double épisode, mais tu retires les pubs donc ça ferait 80 minutes ^^
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
J'avoue en bonne naïve que je suis j'ai cru qu'il allait réellement nous faire mourir Charming ^^ C'était je trouve un bon épisode et j'ai trouvé que l'acteur qui joue Henry commençait a grandir et a muer ça m'a fait bizarre de le revoir plus longtemps après j'ai cru aussi que Hook était en fait Zelena je l'ai trouvé vraiment bizarre dans cet épisode... En tout cas tout commence a s'éclaircir pour tout le monde la season final de 2h promet d'être grandiose et je ne sais pas vous mais dans la BA de la semaine prochaine j'ai l'impression que Dorothé et Henry se ressemble (physiquement) ça m'a fait bizarre enfin hate d'être la semaine prochaine l'accouchement risque d'être plutot mouvementé
Chlo33
Méga Fan Disney
Youpiiiii 80 min d'épisode ça risque d'être génial
ATD, je me suis fait exactement la même réflexion sur cet épisode et sur Henry, il a beaucoup grandi depuis la saison 1 ! Toujours une tête de souris mais c'est pas grave xD
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Bon.. Déjà je croyais que c'était le dernier épisode, donc j'étais légèrement déçue de la fin xD Donc du coup, je trouvais ça pourri la facilité avec laquelle ils avaient battu Zelena, mais non, Zelena est indestructible xD D'ailleurs je ne comprends pas Regina, pourquoi n'a-t-elle pas détruit le pendentif? ça aurait été bien plus simple.. Bon le coup de la magie blanche c'était bien pensé, après ça Regina devrait se faire des amis xD Enfin bon je sais pas, je ne sors pas hyper réjouis de cet épisode, j'ai vraiment vraiment hâte de voir la fin (du coup le prochain épisode sera le dernier de la saison?)
Ravnek
Cast Member
Bon car on en apprend plus sur Oz et la prophétie. Regina qui devient "heroïne" d'un temps c'est sympa d'avoir retourner la situation. Rumple qui exerce enfin sa vengeance et là je retrouve le Rumple que j'aime. Et lui qui ment à Belle, ça promet^^.
Le moins bon, Regina est EvilQueen, faut pas qu'il la maintienne gentille trop longtemps. Emma qui ne pense qu'à NY, va falloir que ça s'arrête aussi ; Puis elle aime Hook alors qu'elle le dise^^.
Mais je suis persuadé que Zelena n'est pas morte, surtout avec la fin. C'est le pendentif la clé. D'ailleurs pourquoi Regina sourit autant en l'enfermant, comme si elle savait quelque chose.
Quant au trailer du prochain, apparemment on va découvrir un nouveau monde. Des idées ? Car après le Fairytale, Oz, Neverland et Wonderland... (sauf si on y retourne vu que les acteurs du spin-off vont venir). https://youtu.be/sVNEdN4wVWE
Chlo33
Méga Fan Disney
Concernant la prochaine destination c'est ptet le passé.. Vu que le sort a eu l'air de marcher finalement? Sinon je n'ai pas franchement d'idées.. J'espère également que Regina ne restera pas gentille trop longtemps, ça deviendrait trop mielleux..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
J'ai bien aimé cet épisode on aurait cru le dernier de la saison mais la retournement de situation a la dernière minutes moi j'adore ! par contre je pense que la prochaine destination sera partout suivre les charmant dans la foret enchanté, les sorcières de Oz avec leurs prophéties, neverland et peter pan (pour le passer de rumple) la mer pour Hook je pense que ça pourrait faire une sorte de mélange mais le destin sera plus fort que tout et réunira tout nos héros une fois de plus
Au fait petit apparté vous ne trouvez pas que Dorothé resemble à Henry au niveau du visage ? et l'épisode de la semaine dernière devait pas faire 2h ?
Enfin moi j'ai bien aimé cet épisode et je suis curieuse de savoir comment s'appelle le nouveau bébé et pour le mariage je ne m'attendais pas a ça ^^
Mariiinee
Fan Disney
Ah bah ouf, encore heureux, ça aurait été triste que ça s'arrête là.. En espérant que ce ne soit pas une saison de trop.. Merci mariiine. Tu suis les derniers épisodes en ce moment? D'ailleurs, on en a perdu en cours de route