Bonjour les Fans bon je ne vous ai pas mis de spoiler pour la simple et bonne raison qu'ils sont bien nombreux et que je veux garder un peu de surprise pour la prochaine saison.
D'ailleurs, ce soir c'est la diffusion du premier épisode aux USA Donc à partir de demain comme toujours nous les Français, auront l'épisode en VOSTFR Je viendrais sans doute donner mon avis que Mardi ou Mercredi sur le premier épisode de la saison 4 mais j'ai très très hate d'y être en tout cas
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Superbe reprise !!! La mise en place d'Arendelle et d'Anna et Elsa (toutes les deux super bien jouées, même si préférence pour Anna^^). L'intrigue a bien été installé et promet d'être sympa ^^. Surtout qu'apparemment Anna serait bien à Storybrook^^.
Le retour de Sydney, mouais bof, pas convaincu .
En revanche Regina va encore évoluer et c'est cool ! Et sa phrase "il est temps que les méchants aient aussi une fin heureuse", j'adore !
Le clin d'oeil de la Belle et la Bête avec la musiques et les tenues, sympa ^^. Quant à Gold, c'est quoi ce fameux objet mystérieux ?
Trailer du prochain :
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Très heureuse de découvrir Anna et Elsa, on a pu voir un peu tous les personnages principaux du film c'est bien. ça reprend beaucoup plus l'histoire du dessin animé que les autres je trouve (c'est pas suivi à la lettre précisément, mais le bateau des parents qui coule, les trolls, Sven, Hans etc.). L'actrice qui joue Elsa je l'avais déjà vu dans une série, elle est très bien et plutôt très ressemblante aussi Anna a l'air aussi chipie que dans le film, ça promet d'être sympa. Kristoff, alors lui je l'ai aussi vu dans une autre série (mais il avait les cheveux plus longs) et je l'aime xD Par contre j'ai vu que sur wikipédia il y avait donc Elsa, Anna et aussi La reine des neiges, qui sera incarnée par une femme plus vieille, alors ptet que ce sera elle la vraie méchante de l'histoire?
ça démarre vraiment sur les chapeaux de roues. Regina qui veut sa fin heureuse et qui veut retrouver l'auteur du livre c'est une super idée Marianne, j'sais pas je la sens pas trop cette femme, j'ai peur qu'elle se sente menacée par Regina et qu'elle fasse des coups bas en l'accusant. Hook et Emma, bon beh évidemment j'aurais voulu les voir ensemble mais bon un peu de suspens n'a jamais tué personne
Par rapport au chapeau qu'a trouvé Rumple, c'est une carte des étoiles, des différents mondes. Ptet un nouveau moyen de voyager? ça avait l'air de lui dire quelque chose. Un rapport ptet avec le chapelier fou?
Un bon premier épisode, à s'en lécher les babines
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
L'histoire de Anna et Elsa est bien ammené, contente de les voir, les scènes à Arendelle sont chouettes, les trolls sont bien fais ! et Sven est drôle ils ont bien reproduis les personnages du DA ! Par contre j'ai trouvé moyen les effets pour le bonhomme de neige montre !
Le retour de Sydney je ne suis pas convaincu à 100% je ne comprend pas trop ce qu'il à a faire... mis à part à aider Régina mais je ne pense pas qu'elle ai besoins de lui... et puis comment est-il arrivée dans la " prison " ?
L'idée de retrouver l'auteur du livre est une très bonne idée !
J'ai bien aimé la scène de bal de Belle et Rumple avec les costumes et la musique... s'étais mignon ! La découverte de l'objet que Gold découvre est assez mysterieux ! ( normal c'est OUAT ) L'effet de transformation en chapeau est bien faite ! et il me fais penser au chapeau du sorcier de Fantasia !
J'adore comment il se termine, le collier d'Elsa dans la boutique.... Serait-elle à Storybrook ?
Vivement le prochain comme d'hab !!!
Dernière édition par Cind3r3lla le Sam 4 Oct 2014 - 18:38, édité 1 fois
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Décidément je n'aurais jamais vraiment les mêmes ressenti que tout le monde en fait je ne m'attendais pas a ce que le film la reine des neiges soit vraiment le centre de ce début de saison. Les trolls sont comme dans le film j'ai beaucoup eu de mal a m'en détaché en fait. Bon j'ai bien aimé mais je m'attendais à autre chose. Pour Régina j'espère que ça ne va pas faire répétition même si je pense que l'arrivée de Elsa fera un bon alibi pour son plan de faire disparaître Marianne. Sinon j'attend de voir la suite mais je voudrais moins de reine des neiges et plus de OUAT !!! Avec Neverland OUAT était toujours OUAT mais la j'ai peur que le succès de la reine des neiges fasse de OUAT un spin off de la reine des neiges... bon j'attend de voir al suite j'ai tout de même bien aimé l'épisode mais j'attend autre chose quand même
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Cinderella, pour mettre en spoiler tu surlignes tout le texte que tu viens d'écrire et tu cliques sur l'icône où on voit un calepin et un triangle jaune (le troisième rectangle) et insérer
Spoiler:
ATD, je ne pense pas que ce sera trop sur la reine des neiges. Déjà on sent qu'il va y avoir un truc avec le chapeau qu'a trouvé Rumple, Regina qui rappelle son miroir donc il va bien y avoir quelque chose avec aussi. Là finalement ils ont mis quasiment toute l'histoire que l'on connaît du dessin animé, donc maintenant ce ne sera que des choses en plus qui devront être intégrées à l'histoire..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Oui mais les chapeaux de Rumple a un lien avec Elsa j'en suis sur... Pour le miroir c'est pour Marianne mais Régina fera en sorte que ce soit Elsa qui se débarrasse d'elle.... Et devine qui va aussi arriver dans OUAT ? Hans ! donc non ils n'en n'ont pas fini avec la reine des neiges parce que Hans est rentré aux iles du sud techniquement enfin on verra bien mais j'espère qu'ils ne surferont pas sur la vague la reine des neiges parce que pour le coup ça risquerait de beaucoup de décevoir si ils ne font que ça et qu'ils ne sortent pas plus de l'histoire originale comme avec Neverland...
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Ils vont ptet planter le décor les premiers épisodes et ensuite ils redeviendront de vrais personnages secondaires. Alors oui la trame de la saison ça sera de retrouver Elsa et d'éliminer Marianne, mais s'ils prévoient une cinquième saison va bien falloir qu'ils étoffent le scénario pour anticiper..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Je ne tolérerais "la reine des neiges" que pendant une mi saison mais pas plus sinon ça me fatiguera vite je pense même si j'adore la reine des neiges mais je veux OUAT
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
On verra bien, mais je pense qu'ils auront suffisamment la tête sur les épaules pour laisser la priorité à OUAT
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Comme tu dis on verra bien mais j'appréhende un peu
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Et je pense que les persos de Frozen ils les ont tous ( ou presque ) mis dans l'épisode 1 pour faire démarrer l'intrigue... Je pense que plus l'histoire va continuer plus on aura plusieurs cas.... là dans le x01 nous n'avons que Frozen et Régina... patiente !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Episode sympa. Le lien entre David et Anna est bien trouvé (NB: la perruque lui va bien xD). C'est vrai qu'on le connaissait valeureux guerrier sans savoir d'où ça lui venait donc pas mal. L'intervention de Bo Beep, mouais, ça ne m'a pas convaincue plus que ça en fait. Je m'attendais plus à voir Regina qu'elle.. Bon sinon encore beaucoup de reine des neiges quand même, on commence à sortir de l'histoire du dessin animé et je pense qu'on devrait avoir un prochaine épisode centré sur Rumple et Anna donc ça j'ai hâte de voir L'histoire de Mary-Margaret maire ça a pas eu grand intérêt ici, mais bon ça devrait bien servir à quelque chose plus tard.
Concernant la nouvelle venue j'avoue n'avoir aucune idée de qui c'est. La Sorcière de Narnia pourquoi pas, je vois vraiment pas qui d'autre ça pourrait être.. Où alors elle a un lien de parenté avec Elsa et lui aurait transmis d'une quelconque manière ce pouvoir (ptet qu'elles sont mères et filles? Avant le naufrage du bateau des parents, la mère a laissé une bouteille à la mer, c'était ptet pour l'avertir de ça?)
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
LA je retrouve mon OUAT que j'adore la OK je suis conquise ça y est c'est reparti bon je suis un peu perturbé sur l'époque ou Charmant à rencontré Anna et je n'ai pas le souvenir qu'il s'appelle David dans le fairytail mais James (faux raccord ?) Et pour la perruque on va dire que ça m'a cassé un mythe je suis à 100% Hook maintenant
j'ai bien aimé la relation aussi entre Elsa et Emma même si je pense que ça s'est fait un peu trop rapidement mais bon je pense qu'a long terme ce sera une relation interessante
Peu de Régina je suis étonnée que personne n'ai râlé a ce sujet je me demande ce qu'elle prépare mais dans le prochaine épisode on a l'air de la voir un peu plus a voir donc la semaine prochaine
Bo Beep j'ai cherché pendant tout l'épisode de quelle histoire elle venait et elle serait (après recherche internet) associé au personnage de la bergère dans Toy Story c'est la seule histoire conte de fée que j'ai trouvé ça m'a perturbé parce que l'actrice et sacrément moche et le personnage est a l'origine gentil mais bon ça a permis de faire des liens donc bon on oublie
Pour MM je pense que l'actrice étant en congès mat elle doit ne pas avoir trop de temps et donc elle doit avoir que de petites intrigues lui permettant de pouvoir passer du temps avec son fils
Par contre Ravnek j'adore ton hypothèse sur la sorcière de Narnia je n'y avais pas pensé et je trouve ça logique après je pense que tout le monde (moi y compris) pense que les parents de Elsa cherchaient Rumple mais je pense qu'ils cherchaient la mystérieuse femme interprété par Elizabeth Mitchell et pour la bouteille a la mer c'était bien après que Elsa ai ses pouvoirs mais je pense que le message c'est le nom de la personne qui pourra l'aider a controler ces pouvoirs donc la mystérieuse femme
Très bonne épisode qui pose enfin une intrigue pas seulement centré sur la reine des neiges j'en suis ravie
Chlo33
Méga Fan Disney
Ah merci ATD !! Il me semblait bien aussi que David ne s'appelait pas David à cette époque là mais j'étais plus certaine du tout, je mélange à force xD
Pas beaucoup de Regina mais en même temps on a l'habitude que les épisodes alternent les personnages donc c'est pour ça que j'ai pas été trop dérangée.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Alors... pour commencé je crois que c'est un des épisode qui m'a laissé perplexe.... à la fin je ne savais pas si j'avais bien aimé ou pas en fait ! J'ai trouvé l'histoire de David et Anna bien mais longue, et puis la Bo Beep je ne lui ai pas trouvé grand intérêt, je m'attendais également à Régina dans ce rôle là, mais si elle étais là c'est pour une raison... mai qui est-elle ? Sinon après mon dieux qu'il est moche avec les cheveux long !! J'ai trouvé le dialogue entre Emma et Elsa intéressante et bien ! Par contre je n'ai pas aimé comment les 3 zozios sont venu voir MM pour lui demander de réparer l'électricité??? comment peuvent-ils venir d'un coup, l'agresser ! Certe leur histoire de Maire peut être logique mais la pauvre quoi pourquoi lui parler comme ça ?
J'ai bien aimé aussi le faite que Hook essaye de tout faire pour sauver Emma, là j'ai vraiment senti qu'il tenais à elle et j'espère que Emma va s'en rendre compte ! Et mystère et boule de gomme pour la fin....
Ah oui et puis j'ai bien aimé Henry qui est venu voir Régina, s'a m'a touché !
En résumé, épisode bon, on apprends des choses, mais un peux maladroit à certains moments.
Hâte de découvrir la suite quand même du coup !
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Tout d'abord j'ai énormément fangirlé avec Captain Swan ! *.*. Comment Hook s'inquiétait & il tentait de sauvé Emma ♥. J'ai adorée le moment fort quand Hook la prend dans ses bras & lui demande si elle va bien *0*.
Ensuite, j'ai vraiment kiffé Captain Charming ! Une bonne équipe pour sauvé Emma ! Il m'a bien fait rire quand Charming veut avoir une discussion avec Hook ! lol.
Je suis vraiment super contente d'en savoir plus sur Charming. Même si... son histoire est triste... :/. J'ai vraiment adoré Charming & Anna ! C'était incroyable ! Anna dégage vraiment un pouvoir positif avec les gens ! Le clin d'oeil à Jeanne d'Arc quand elle dit qu'elle s'appelle Joan.
Peep est une vraie garce ! Mais je l'aime bien ^.^.
J'ai vraiment aimé Emma & Elsa une vraie interaction. Elles ont des points communs. Je sens une belle amitié qui va se construire ! Elsa m'a touchée comme dans Frozen ! Quand elle n'arrive pas avec ces pouvoirs & qu'elle veut retrouver sa sœur.
Kristoff & Charming se connaissent ? Excellente idée ! J'adore ! Hâte de voir les retrouvailles !
Henry qui n'abandonne pas sa mère ! C'était beau ! Il suit les valeurs de sa famille !
Mais qui est cette femme qui a des pouvoirs comme Elsa ? En tout cas, elle va être redoutable ! Je le sens !
Bref, un excellent épisode ! Hâte de voir le suivant !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Emerys petit aparté je vois que Arrow/Raiponce est sur ta photo de profil (j'adore !) tu regarderas Flash ?
Spoiler:
Il me semble que David s'appelle James mais son jumeau s'appelait James il a du prendre sa place je pense que techniquement on a jamais sur son vrai non il faudrait revoir les épisodes en question
Chlo33
Méga Fan Disney
Je crois que son jumeau s'appelait James et qu'il a repris son nom provisoirement quand il l'a remplacé mais après vu qu'il a toujours dit à Snow-White de l'appeler Charming je sais plus comment il s'appelle xD
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
C'est pour ça que s'est bien aussi de re regarder les saisons précédentes !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
J'ai fait quelque recherche et il s’appellerait bien David effectivement James était le nom de son frère jumeau qu'il a du s'approprié a la mort de ce dernier donc voila maintenant nous savons qu'il a le même nom dans les deux mondes (ils se sont pas embêté ça doit être le seul qui a le même nom dans les deux mondes avec Regina )
Chlo33
Méga Fan Disney