| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Sep 2013 - 11:36 | |
| Ahh mais ça approche. Vivement d'ailleurs que toutes les séries reprennent. J'attends avec impatience Grimm et Downton Abbey. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 29 Sep 2013 - 23:07 | |
| OUI louky demain nous pourrons visionner en VOSTFR le premier épisode je posterais demain soir mon avis les bonnes habitudes vont revenir |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 30 Sep 2013 - 11:26 | |
| Mais non ça te reviendra t'en fait pas au pire si il y aura certains liens qui auront le résumé des saisons précédentes en intro je sais que celle que j'ai eu tout a l'heure n'a pas le résumé mais je n'ai pas peur j'ai hate d'être ce soir pour le visionnage |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 30 Sep 2013 - 15:06 | |
| Episode vu Bon alors ça fait plaisir de retrouver OUAT mais je sens qu'on va s'y perdre un peu. Neverland, la forêt enchantée, s'ils nous rajoutent des flash backs va falloir s'y retrouver. Bon sinon épisode sympathique, j'ai apprécié le fait que l'enfant ayant aidé Henry était Peter Pan (et non cette horrible ombre qui fait peur !), ça a mis un peu de suspens. J'espère qu'on verra la fée Clochette Presque contente de retrouver le groupe des trois (Mulan, Aurora et Philipp). Par contre je ne me souviens pas de comment Rumple a épargné la vie de Robin des bois. Je crois qu'il y avait une histoire de bébé derrière tout ça non? Sa femme était enceinte ou un truc du genre..? Alors par contre, quelque chose qui m'a beaucoup déplu et j'espère que ce ne sera pas toujours comme ça, c'est le fait qu'on n'y voyait rien du tout, ça a été un épisode en noir et bleu ! Un peu de soleil serait fort agréable ! ps: je n'arrive pas à mettre mon texte de telle sorte qu'il soit caché.. |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 30 Sep 2013 - 17:16 | |
| Episode vu aussi ^^. Pour mettre en spoiler, c'est la troisième icône dans le troisième "bloc" . - Spoiler:
Magnifique retour et là ça donne vraiment envie de voir ! Autant je ne suis pas fan du dessin animé Peter Pan ni de son histoire, autant là ça me donne envie ! Faire de Peter Pan un méchant je trouve ça excellent et j'ai eu un doute à un moment que l'enfant aidant Henry soit lui mais la révélation était superbe ! Crochet je l'adore trop ce perso ^^. Et Emma qui dit enfin à Snow et Charming ce que j'ai envie de leur dire depuis le début "arrêtez d'être aussi gentil !" :p . Par contre revoir Mulan, aaaaaaah . Là on va jongler entre deux autres mondes et je pense que Story va être totalement oublié. Gold en mode Rumple, ça manque d'un petit quelque chose maintenant, son maquillage jouait beaucoup et il avait une autre attitude. Là ca fait trop Gold avec un costume :/ . La promo du prochain épisode nous fait ramener Belle !
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 30 Sep 2013 - 22:07 | |
| Un premier épisode qui démarre a fond j'ai adoré maintenant je vais réagir a vos commentaires car depuis plusieurs mois je suis l'actu de la série donc je vais répondre sans gros spoiler aux questions que vous vous posez - Spoiler:
Alors nous verrons bel et bien clochette et chlo si nerverland était aussi beau que dans le dessin animé nous n'aurions pas cet impression d'être dans le pays du méchant peter pan Storybrook aussi sera exploité mais apparement les scénaristes vont essayer de jongler mais je pense que ça peut être possible cet épisode ne m'a pas choqué a ce niveau Rumple a épargné Robbin oui après avoir vu qu'il attendait un enfant. Bien sur je suis fière de vous dire que j'avais raison la saison dernière en vous disant que les personnages allaient revenir plus tard pour d'autres histoires et bien sur d'autres perso sont au programme encore pour cette année mais a part clochette je ne vous en dirais pas plus allez sur internet pour les curieux Pour Rumple ça aurait fait trop vite de le remettre comme il était alors que bon on l'a changé pour Belle et après l'arrivé de son fils donc a voir par la suite je pense Sinon je n'ai pas d'autres commentaires a ajouté sauf que ça devient enfin un peu plus sombre on commence fort avec la mort de Greg et Tamara et je pense que ce n'est que le début d'une longue série et Crochet qu'est ce qui est beau mon prince charmant aussi enfin voila hyper contente d'avoir retrouver OUAT et de voir que la série prend un autre tournant j'adore toujours autant vivement le prochain épisode Avez vous remarquez que Henry est né a 8h15 et que l'horloge de storybrook était arrêté a cette heure la ? Ah je vois une signature des créateurs de LOST ça me manquait Voici la Bande Annonce de l'épisode 2 https://www.youtube.com/watch?v=A0B6n67QUiQ
|
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 30 Sep 2013 - 22:25 | |
| Youhou!!Enfin le retour de "Once upon a time"! Cependant je suis un peu mitigée suite au premier épisode, il y a du bon et du moins bon... - Spoiler:
Le bon coté des choses c'est que nous voilà enfin débarrasser de Greg et Tamara! J'ai aussi apprécié que les scénaristes mettent en avant les animosités de chacun,finalement ils ont un petit coté humain nos persos de contes de fée! ^^ Mon méga bonus, c'est le beau Hook:blue: Que Pan soit le jeune garcon qui aide Henry:trop évident... MM.... j'ai du mal à accrocher, je l'apprécies tellement + en version Snow ou elle a un coté aventuriere,femme battante qui ne colle absolument pas avec le coté "guimauve" de MM... J'attend d'en voir un peu plus, mais je trouve qu'on est sur une corde sensible ou les choses pourraient vite déraper dans le mauvais sens du terme... Neverland me ramène trop à l'île de "Lost", j'espère qu'on ne va pas s'engouffrer vers le meme genre de scénario improbable et délirant...
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 1 Oct 2013 - 9:59 | |
| - Spoiler:
Tout dépend de ce que tu entends par scénario improbable et délirant parce que nous sommes dans une histoire avec les héros de contes de fée donc forcément un scénario improbable est mis en place Peter Pan est le méchant déjà ça c'est étonnant Nerverland on le connait comme étant un beau monde pour les enfants perdus et même les enfants perdus tout comme l'ile semblent noir alors je pense a une malédiction mais causé par qui ? un autre méchant au dessus je pense Après je ne pense pas qu'il y aura une mythologie aussi poussée la fumée noir (ou l'homme en noir) ne réaparaîtra pas il est remplacé par l'ombre de Peter pan qui fait parti de l'histoire du personnage après bien sur ils s'attarderont plus a nous expliquer le comment du pourquoi le coeur croyant de Henry l'interesse tant et bien sur il y aura en parallèle les aventures de notre beau Hook et la famille charming accompagné de Régina en plus de ça nous retournerons de temps a autre sur Storybrook (L'actrice qui fait Ruby est actuellement premier role dans une série qui jouera son pilot ce mois ci au coté de Josh (alias Sawyer dans lost) donc ils devront jongler sur tout ses points) je ne pense donc pas que ça prendra un tournant aussi complexe que LOST ils nous auraient fait le coup bien avant Par contre je me suis demandée si dans le prochain épisode nous n'aurions pas le droit a un flash back sur Rumple pour expliquer l'histoire de la poupée parce qu'elle ne me dit rien en fait...
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 1 Oct 2013 - 10:34 | |
| - Spoiler:
Concernant Rumple, je me suis demandée s'il n'avait pas été un enfant perdu.. Vu qu'on a jamais vu ses parents, il se pourrait qu'il vienne de là et qu'avec Peter Pan ils aient conclu un marché. Peter Pan devient maître de l'île et Rumple s'en va. Ou un truc du genre. Puis pour le fait que l'image soit foncée, je comprends que c'est pour donner une certaine atmosphère, mais tu peux aussi être en pleine journée avec un gros brouillard Parce que là j'avais vraiment du mal à voir ce qu'il se passait, notamment sur le bateau..
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 1 Oct 2013 - 11:25 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai pensé pour la poupée que c'était un jouet de Neal qu'il aurait fabriqué sur l'île et rumple quand il a voulu le retrouvé par un tour de magie (celle de la boule magique comme Neal à utilisé) l'a vu dans le pays imaginaire mais il est arrivé au moment ou il est parti avec Hook Peter à du lui causer des ennuis au moment ou il est venu et lui a promis de ne pas rappeler Neal ou ne pas lui voler son ombre a condition de lui donner peut etre de la magie qui a rendu Neverland comme ça (contente que mon esprit farfelu ne soit pas trop amoché ) Justement on ne savait pas au début ce qu'il y avait sur l'eau après on en se doute pas des pieges qu'il peut y avoir dans le pays imaginaire et tout le tralala moi je suis sur qu'il y a une raison pour que ce soit aussi noir et j'ai l'impression que Peter Pan a soit mal tourné ou soit qu'il est possédé
|
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 1 Oct 2013 - 14:07 | |
| - Spoiler:
Eh bien moi je suis comme toi ATD, j'ai adoré. Vraiment. C'est vrai que c'est très sombre mais ça démarre très fort. Franchement la saison 2 m'a beaucoup déçu, très plat, ça s'éssoufflait. Là au contraire on peut imaginer pleins de choses Par contre j'aurais aimé un robin des Bois un peu plus sexy, genre à la Crochet Mulan m'est devenu plus sympathique et Aurore (c'est bien ça ) beaucoup moins niaize. J'adore ce que le personnage d eNeal deviens, il se rapproche de la magie Bref pour moi ça annonce une belle saison.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 1 Oct 2013 - 21:54 | |
| - Spoiler:
Je préfère un Hook sexy et un robin plus neutre j'en ai déjà assez de baver sur Prince charmant et de plus en plus pour Hook n'en rajoutons pas plus (pour mon copain aussi ) Plus sérieusement moi j'ai encore trouvé Aurore un peu niase mais je pense que je ne supporte pas l'actrice a vérifier Pour Neal je suis d'accord avec toi je commence a l'apprécier de plus en plus alors qu'au début bien sans plus mais la on le découvre sous un aspect nouveau j'ai hate de voir l'évolution de son personnage Ah Louky cette saison nous allons bien nous entendre si ça continue comme ça bien sur
|
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 7 Oct 2013 - 15:22 | |
| Saison 3 Episode 2 - Spoiler:
Mouais bof, pas du tout emballé par l'épisode que j'ai trouvé super long et "niais". Je commence à en avoir un peu bcp marre de Snow/Charming et de leur monde de bisounours . Surtout que là les flashback n'ont servis à rien, à part préparer l'arrivée de la légende de Camelot dans OUAT (ce que je trouve encore une fois déplacé). Par contre Peter Pan devient vraiment accrocheur à mes yeux, son rôle de méchant est super et il semble aussi horrible que Rimple . Promo de l'épisode 3, ca pourrait être intéressant^^ https://www.youtube.com/watch?v=NwR49HWNr1o&feature=youtu.be
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 7 Oct 2013 - 16:08 | |
| - Spoiler:
Alors alors. A mon avis on aura une semaine des flash back et la semaine d'après Baé. Bon je suis d'accord avec toi Ravnek, ils sont trop cucul la praline MM/David. Autant Snow ça va, autant MM est bien trop gentille. ça paraissait évident que David était blessé, mais ça m'étonnerait qu'il meurt, bien que Pan ait dit à Emma qu'elle finirait orpheline. Effectivement, les flash back n'étaient pas nécessaires, c'était juste pour montrer que tout le monde a des crises d'identité.. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'Emma doive dire qu'elle était orpheline. Je n'ai pas tout compris à l'histoire avec Belle, de comment elle est apparut là. Puis l'histoire de cette poupée m'intrigue, on devrait bien voir Rumple jeune avec ses parents (il ne me semble pas qu'on les ait déjà vu..).
Concernant le prochain épisode, contente de voir qu'il y aura Clochette. Elle a l'air aussi peste que dans le dessin animé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 8 Oct 2013 - 10:44 | |
| I'M BACK ! allez a mon tour - Spoiler:
Concernant ta remarque Ravnek bien j'aime bien le fait que Charming soit dans une facheuse posture parce que la je pense que ça va changer les personnages et surtout MM le fait que les enfants aient empoisonné Charming et que lui ne dit rien je pense que c'est exprès pour donner un coup de noir dans ce monde de bisounours comme tu dis Après je suis d'accord avec toi sur le fait que Pan soit un personnage vraiment très interessant il me tarde d'en savoir un peu plus sur lui Pour Rumple son père était un lache donc ça a du faire une histoire similaire avec Baé (d'ou je pense le lien pour passer d'un monde à l'autre sans que ça nous paraissent insensé) Moi cet épisode j'ai bien aimé le fait qu'il y ai une personne qui ne s'en sorte pas indemne et que ce soit charming je pense que ça peut enfin changer MM qui je trouve aussi est un peu trop guimauve après pour Emma même avec le retour de ces parents elle se sent quand même orpheline dans le sens ou ses parents donc on le même age qu'elle et ne font techniquement pas parti de son monde après je pense que c'est une ruse de Pan pour la garder dans le pays immaginaire la il lui a justement dit que Henry aussi avait le même sentiment mais on le sait Henry lui a pardonné a Emma mais Emma à encore du mal a digéré toute cette histoire donc je pense que Pan entre dans son esprit justement pour en fait l'une des leurs et être invincible et pouvoir garder Henry par la même occasion. Après donc concernant Rumple je me suis demandée si Belle était bien Belle parce que c'est vrai qu'elle est sortie de nul part qu'on ne sait pas réellement pourquoi Rumple ne se méfie pas plus que ça d'elle mais je pense que l'on va le savoir dans un épisode et que ça nous fera justement revenir comme promis a Storybrooke (tout cela n'est qu'un enchainement pour ne pas delaissé un land et laisser en suspend une histoire trop longtemps) après je me suis aussi demandée ce que faisait Neal/Baé en ce moment est ce qu'il cherche toujours un moyen d'entrer en contact par le biais de ma meilleure amie (humour !) Aurore ou cherche t'il un autre haricot ou un autre moyen d'y allez ? et Henry qu'est ce qu'il devient dans tout ça Pan disait il la vérité a Emma ou est ce que c'est un piège pour l'avoir dans ses fillet ? je me pose beaucoup de question mais nous ne sommes qu'au 2ème épisode de la saison l'histoire se met en place et je pense que nous sentirons le moment ou l'intrigue sera complètement posé et je pense que la ça deviendra plus interessant d'ailleurs je voudrais souligner un point qui m'a beaucoup amusé c'est Hook et le fait qu'il demande a Emma comment il est représenté par chez nous j'ai bien aimé ses petits clins d'oeil comme a l'épisode précédent avec Mulan ou l'on oublie pas que les comptes que l'on connait de Disney et la série n'ont rien en commun mis a par certains traits mais au niveau des histoires on nous précise avec subtilité qu'on ne devinera pas la fin facilement Contente de voir Clochette de retour aussi j'ai hate de voir son lien avec Regina et avec Pan aussi parce que la ce n'est pas le pays imaginaire que l'on connait de notre cher Walt
|
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 8 Oct 2013 - 13:56 | |
| Je regarde l'épisode ce soir. Hier le T********* n'arrêtait pas de bugger Bon j'ai quand même lu vos spoilers , je pouvais pas attendre, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Vais-je aimer ou pas |
|
| |
| |
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Oct 2013 - 22:11 | |
| - Spoiler:
Voici mon avis (un peu tardivement!Oops!) J'ai + accroché que pour le premier épisode,dans le sens ou Pan m'intrigue,je le trouve assez charismatique, un peu comme peut l'étre Rumple! J'ai bien aimé qu'on souligne les tensions existantes entre les personnages(j'adore quand Hook titille Charming! ^^). Le coté bisounours de MM en revanche m'exaspère...Autant je l'adore en Snow autant elle me sort par les yeux en tant que MM...j'ai mm parfois du mal à me dire que c'est le meme personnage! Pour Belle, si j'ai bien compris c'est Rumple qui inconsciemment l'a fait apparaitre...Hate de voir ce que va donner l'arrivée de Clochette!! Et celle que j'attends avec impatience, c'est Ariel! La suite au prochain épisode!
|
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Oct 2013 - 22:23 | |
| - Spoiler:
eh bien j'ai beaucoup aimé cet épisode. C'est dans la continuité, je pense que la saison va être terrible, ça laisse pleins de pistes ouvertes. Par contre Pan me glace de plus en plus
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|