| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 19 Mar 2013 - 9:42 | |
| - Spoiler:
Le papa a été figé dans le fairytail en y étant prisonnier donc pour moi il n'a pas vieilli vu qu'il est resté entouré de magie et vu que le garçon est sorti de storybrook il n'a plus de magie parce que storybrook est une ville qui est invisible depuis X années enfin pour moi il a pas vieilli ou il est mort ^^
|
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 25 Mar 2013 - 14:36 | |
| Avis sur le 2x18. - Spoiler:
Moins bon que l'épisode précédent je trouve. C'est un plaisir de revoir Auguste, surtout en mode "pantin de bois", mais ça m'a fait bizarre de se dire qu'on ne le reverra plus qu'en enfant maintenant... La fiancée de Neal est vraiment mystérieuse, elle semble avoir tout planifié, et je me demande comment elle a pris connaissance de la magie, de Neal et Auguste...Sa relation avec Owen semble être une piste mais bon^^. Puis je n'ai pas vu Rumple !! (ni les belles Ruby et Belle♥). Le promo du prochain épisode qui semble mouvementé : https://www.youtube.com/watch?v=kk_cGnAGKUM&feature=youtu.be
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 25 Mar 2013 - 15:29 | |
| - Spoiler:
Je l'aimais bien August, c'est vraiment triste de se dire qu'on ne verra qu'en bambin (qui soit dit en passant, ne ressemble pas à August adulte). ça aurait été trop facile qu'il redevienne adulte et se souvienne, mais c'est dommage..
Tamara est une pas gentille fille du tout ! Je me posais la même question Ravnek, comment elle a su pour la magie? Est-ce-que ça n'aurait pas un lien avec sa grand-mère? Et surtout, pourquoi veut-elle de la magie? Elle joue sur deux tableaux, Owen/Neal, elle doit se servir des deux pour avoir accès à la magie le plus vite possible.
Et MM, est-ce-qu'elle continue de noircir ou pas? La baffe à Marco, mais elle s'est de suite excusé, je ne sais pas trop ce qu'elle va devenir..
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 25 Mar 2013 - 19:52 | |
| - Spoiler:
contente de vous dire que j'ai eu une théorie de bonne concernant Tamara et en plus je ne l'aime pas du tout je ne peux pas la saqué comme on dit Comme vous je suis un peu triste que August soit redevenu petit moi qui voyait emma et lui ensemble mais bon qui sait bizarrement maintenant je pense qu'on le reverra adulte Alors moi je pense que Tamara est avec neal pour avoir acces a Rumple et comme cora vouloir devenir la ténébreuse et elle se rapproche de Owen car c'est le seul pas magique d'ont elle pourra se servir pour arriver a ses fins Pour MM je crois qu'avec l'aide de David elle va s'en sortir mais que un peu de colère la mettra hors d'elle je pense qu'ils essayeront de trouver une solution ! Rumple m'a manqué pendant cet épisode et j'espère aussi revoir notre beau Hook
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 25 Mar 2013 - 20:08 | |
| - Spoiler:
En parlant de Hook, Neal a dit qu'il avait dû s'enfuir car Tamara ne l'avait pas vu, alors ne se serait elle pas mise de mèche avec lui aussi? (il me semblait d'ailleurs que Hook était dans un entrepôt désaffecté..). Malheureusement on ne peut pas voir tous les personnages à chaque fois, mais c'est vrai que Ruby manque, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu Et le champ de haricots magiques non plus..
|
|
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 26 Mar 2013 - 14:01 | |
| Trouvé Jess? - Spoiler:
Sinon je pensais à quelque chose? Ils ont complètement zappé Mulan, Philippe et Aurora ! Je pensais qu'on les reverrait ptet dans ce monde et pas du tout finalement. ça fait tellement longtemps que j'ai l'impression que c'était une autre saison xD
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 26 Mar 2013 - 22:19 | |
| - Spoiler:
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est l'arrivée de Robin des Bois dans l'histoire...On s'éloigne des contes de fées là....
|
|
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 27 Mar 2013 - 22:10 | |
| - Spoiler:
Un peu décue par les deux derniers épisodes...Je trouve qu'on commence un peu à s'embrouiller dans l'histoire...Le côté Fairy Tail est vraiment trop absent en ce moment...Pas de Rumple dans le dernier épisode...Et Auguste qui redevient un enfant...J'avais tellement espèrer que lui et Emma formeraient un couple... Bref,j'attends de voir la suite des évènements... Robin des bois?Oui rien à voir avec les contes de fées!Mais on a bien déjà eu le Dr Frankenstein(je n'ai jamais compris ce qu'il venait faire dans l'histoire...)
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 27 Mar 2013 - 22:20 | |
| - Spoiler:
Bien je pense que le fairytail fait sa vie pour le moment vu qu'on y a été pour remettre cora en course mais je pense que déjà on reverra Hook qui sera peut etre retourné dans le fairytail et ensuite le haricot encore pour le fairytail enfin pour moi les scénaristes prévoientt d'y retourné pour au moins la fin de saison Ravnek robin des bois et techniquement dans Disney donc techniquement parlant ça peut etre un conte de fée
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 28 Mar 2013 - 11:14 | |
| - Spoiler:
Je suis moyennement chaude pour Robin des Bois, il y a des personnages encore trop peu exploités et qu'on a déjà vu. C'est bien de rajouter des personnages, ça rajoute du sang neuf, mais on les voit deux trois fois et basta. Je pense comme toi Evilqueen, je trouve que le côté fairytail manque cruellement, ça commence à faire un moment. J'aimais beaucoup la saison un pour ça, là je trouve qu'ils explorent des voies différentes mais qu'ils ne vont pas jusqu'au bout. ça s'éparpille... Alors certes il y a plus d'actions, mais c'est censé être plus porté sur les contes que ça.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 28 Mar 2013 - 19:17 | |
| - Spoiler:
Oui mais est ce que robin des bois ne va pas exploité des histoires de certains personnages parce que les scénaristes adorent faire ça ! Moi je dis a voir on va peut etre etre surpris de la fin de saison !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shanny317 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Under the Sea Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 15/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 5 Avr 2013 - 11:09 | |
| Oh que oui ça va être long j'avais pas capté que c'était aussi loin l'épisode j'avais cherché tout le lundi l'épisode la semaine dernière avant de m'en rendre compte |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|