| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Avr 2013 - 17:48 | |
| Tiens ça faisait longtemps que je n'était pas la première a poster mon avis sur l'épisode (petit clin d'oeil a Ravnek ) - Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode on reprend en douceur pour ne pas trop être embrouillé par contre je ne vois pas quelle partie d'elle Belle est devenue en devant Lacey parce qu'elle est justement le contraire de ce qu'elle était (notamment en encourageant Golf a torturer Monsieur sans langue ^^) enfin j'ai hate de savoir la suite et contente de voir le retour de Hook parmis les autres avec la fiancée que je ne peux pas saqué ! et puis Emma qui divulgue le secret a tout le monde ils en ont pas fini avec Régina ! qu'est ce qu'elle va encore migotté ! et La fiancée croit vraiment que Hook va vouloir les aidé facilement sans retourner sa veste au dernier moment ? enfin bon on verra la semaine prochaine mais contente que ça ai repris ça me manquait trop
Voici la bande annonce du prochain épisode je pense que ça va se finir en rebondissement cette saison 2 pourvu qu'ils nous laisse plus de suspense que pour la saison 1 https://www.youtube.com/watch?v=SUY3h4DG0OU A vous les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Avr 2013 - 22:00 | |
| - Spoiler:
Je viens de terminer à l'instant l'épisode!Trop contente de retrouver mon chouchou hook!!! De nouveau des passages dans le conte de fée,en plus accès sur Belle et Rumple!J'adore!Par contre je n'accroche pas du tout avec Belle en Lacey et Gold qui redevient mauvais....J'espère que ca va vite prendre une autre tournure...Car c'était finalement la plus belle histoire d'amour de la série... Merci pour le lien ;-)
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 23 Avr 2013 - 11:14 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord avec toi sur Lacey moi j'ai du mal a voir d'ou vient le personnage... par contre Gold méchant je pense que ça va amené a voir qu'elle enfant causera sa perte parce que je doute que ce soit Henry donc je pense que mettre Gold méchant nous donnera la réponse mais après comme toi je ne suis pas spécialement emballé il y avait déjà assez que Regina lol
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 23 Avr 2013 - 20:09 | |
| - Spoiler:
Bon alors mouais, bof. Alors concernant Lacey, lorsque Belle a été amenée à Storybrooke, elle était dans le cachot de Regina, donc elle n'a pas vraiment eu de vie là bas, donc peut-être que les souffrances qu'elle a eut dans son cachot sont à l'origine de cette Belle. Après ça change, ça met du piquant, Belle je l'adore, mais bon, je la trouvais un peu cul cul la praline des fois Mais bon, si elle retombe vite amoureuse de Gold, paf un bisou, et paf elle redevient Belle. Bon sinon je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas été plus emballée que ça, sans savoir vraiment pourquoi. Robin des Bois, bon ouais ok, inutile (je pense qu'on ne le reverras même pas). J'aurai aimé en voir un peu plus concernant la femme ("Her", dont j'ai oublié le prénom) et le monsieur (dont j'ai également oublié le prénom ), j'espère en voir plus au prochain épisode.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 23 Avr 2013 - 21:05 | |
| - Spoiler:
Je continues de penser que malheureusement les scénaristes sont en train de trop s'éparpiller,ca part un peu dans tous les sens,sans trop que l'on sache ou cela va nous mener...la seule chose qui m'a ravi c'est de revoir mon chouchou Hook! ^^
Robin des bois,on est d'accord,complètement inutile...Depuis quand la forêt de Sherwood appartient elle à l'univers des contes de fée?!!
Attendons la suite mais clairement je trouve que la saison 2 a perdu de son charme par rapport à la premiere qui m'a littéralement transportée!
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 23 Avr 2013 - 21:47 | |
| - Spoiler:
Je pense que dans "contes de fée" ils voient beaucoup par Disney d'ou le robin des bois d'ailleurs en parlant de lui ils l'ont mis en scène de mon point de vue pour trois raisons, 1-nous faire voir l'amour que porte Rumple pour Belle lorsqu'elle lui demande de l'épargné alors qu'il a volé dans son chateau et 2- je pense que le fils de robin des bois sera celui qui causera sa perte je ne sais pas pourquoi je vois ce lien après tout on ne sais pas si c'est un garçon ou une fille et 3- pour pouvoir mettre le pervers qui s'est fait volé sa femme par robin des bois voler l'amour de Rumple (un lien encore pour nous dire il recommence a devenir méchant mais est méchant au premier abord avec un homme pas spécialement bon contrairement a robin des bois) mais ceci et bien évidement mon point de vue personnel Her (tamara) et son amant (x) on les verra apparemment beaucoup dans le prochain épisode en même temps elle était chargé d'enfermé Hook au lieu de ça elle l'a ramené a nouveau a Storybrooke ! Enfin je ne pense pas que les scénaristes s'égarent mais plutot qu'ils essayent maladroitement peut etre d'amené l'histoire a un but final (quand on regarde Lost c'est aussi assez farfelu plus on avance dans la série plus il faut suivre et plus tout a un sens ces scénaristes aiment la torture ) enfin je respecte bien sur les avis de chacun c'est vrai qu'a force ça porte a confusion mais vu que j'ai adoré Lost j'ai des attentes spécial concernant cette série qui me donne l'esprit encore plus farfelu qu'il l'était déjà
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 24 Avr 2013 - 10:00 | |
| - Spoiler:
Aaah merci evilqueen, on est d'accord, la saison une était meilleure Pour en revenir à robin de bois, bon, ils auraient pu mettre n'importe quel personnage que ça aurait été pareil, le fait qu'il s'appelle robin des bois n'y change pas grand chose. Ils rajoutent des personnages un peu à tire larigot et on peut se perdre. Après ATD tu as ptet raison quand au bébé qu'a eu Robin et Marianne, si on devait estimer un âge il aurait dans la trentaine (bah ptet que c'est Hook hein qui sait xD Barbu comme son père ahah !). Ah oui mais non, il aurait pas grandit à Storybrooke, alors en fait je ne sais pas. Bref, pour en revenir aux personnages, celui qui me manque c'est le chapelier fou, j'aurais bien aimé le revoir, c'était un personnage que j'avais apprécié.. Puis en ce moment on voit très peu Ruby, ou le Dr Hooper. Ils nous ont présenté tellement de personnages en début et là plus rien. Même pas de signe de Mulan ou Aurora !
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 24 Avr 2013 - 11:15 | |
| - Spoiler:
Le chapelier fou va faire parti d'un spin off de OUAT je ne sais pas si on va le revoir de suite ! Après Aurore et Mulan on les reverra pour sur quand les haricots seront a terme (si Regina les détruits pas entre deux) en ce qui concerne Rubt ou Dr. Hooper bon pour le moment ils n'ont pas trop de rapport après pourquoi pas Hook le fils de robin des bois après tout il a été dans le pays imaginaire mais pourquoi et comment le capitaine crochet a été amené a s'y rendre ? Après généralement les saisons 2 des séries sont moins bien que les précédentes mais je pense qu'ils essayent d'amené quelques choses pour la fin de saison quelque chose qui ne fera sans doute dire "ah c'est pour ça tout ça !" j'en reste persuadée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 24 Avr 2013 - 21:54 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Spoiler:
Le chapelier fou va faire parti d'un spin off de OUAT je ne sais pas si on va le revoir de suite ! Après Aurore et Mulan on les reverra pour sur quand les haricots seront a terme (si Regina les détruits pas entre deux) en ce qui concerne Rubt ou Dr. Hooper bon pour le moment ils n'ont pas trop de rapport après pourquoi pas Hook le fils de robin des bois après tout il a été dans le pays imaginaire mais pourquoi et comment le capitaine crochet a été amené a s'y rendre ? Après généralement les saisons 2 des séries sont moins bien que les précédentes mais je pense qu'ils essayent d'amené quelques choses pour la fin de saison quelque chose qui ne fera sans doute dire "ah c'est pour ça tout ça !" j'en reste persuadée
- Spoiler:
J'espère que tu auras raison!Pour moi c'est pareil,en fait certains perso manquent comme Ruby que j'adore,le chapelier fou et à côté de ca on nous présente de nouveaux persos avec lesquels je n'accroche pas vraiment...
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 24 Avr 2013 - 23:29 | |
| Là c'est un trop plein de personnages, je pense qu'on avait assez de perso en saison 1 à voir encore, bon en rajouter quelques nouveaux c'est normal, faut renouveler le truc, mais là c'est trop, on s'y perd et on oublie les personnages de base. Après chacun a peut-être un intérêt, mais bon, rajouter des personnages tous les épisodes c'est beaucoup trop.. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 25 Avr 2013 - 10:49 | |
| On verra bien ce qu'ils nous reserve de beau mais mois je vous dit qu'on risquerait d'être surpris même quitte a ce que ce soit a la saison 3 |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 25 Avr 2013 - 13:03 | |
| Je crois que je vous ai abandonné.... déménagement ( enfin aménagement ) oblige.... du coup je ne sais même plus où je me suis arrêté ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 27 Avr 2013 - 14:22 | |
| Bon je viens de le voir (lundi je bossais pour une fois ). - Spoiler:
Episode sans plus je trouve. Robin des Bois et le shériff ne servent à rien, ils mélangent un peu tout les scénaristes et comme ça a été dit, ça devient trop confus. Déjà que c'est dur de suivre la chronologie avec les flashback, mais avec tous les persos on s'y perd vite . Belle/lacey, trop facile d'inverser sa personnalité en dark. En revanche j'ai adoré la fin quand justement c'est ce côté dark qui l'a fait intéressée à Gold qui redevient dark . Le retour de Hook c'est sympa par contre^^. En fait ce qu'il manque à cette saison 2, c'est comme pour la saison 1, un vrai parallèle avec le Fairytale. Là les FB deviennent presque accessoire...
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 27 Avr 2013 - 15:10 | |
| On est d'accord, ça se nullifie un peu. Autant au début bon ça allait quand MM et Emma étaient dans le fairytale, mais là il n'y a plus de fairytale on est que à Storybrooke, or si ça s'appelle "Once upon a time", c'est bien pour faire référence aux contes de fée !!! M'enfin, attendons la fin et la saison 3. . . |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 27 Avr 2013 - 15:48 | |
| Moi je vous dit qu'ils essayent maladroitement de mettre quelque chose en place mais malgré eux ils nous embrouillent moi je pari que ça ira mieux a la fin de saison ou tout au pire au début de la saison 3 |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 27 Avr 2013 - 16:30 | |
| Mais il faut qu'ils reviennent aux flashbacks et au fairytail rapidement car sinon, la saison 3 sera comme la fin de la saison 2: pas top ! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 27 Avr 2013 - 20:17 | |
| A voir après ils vont prendre aussi en compte l'avis du public - Spoiler:
quand tu regardes le public adorent le rumple plus du début donc hop ils le font devenir encore plus méchant après personne aimait vraiment sur la toile aurora donc vu qu'elle va essayer de libéré son prince bon a voir et maintenant que Cora est morte ils vont essayé de les refaire revenir quand un nouveau royaume sera construit dominé par untel qui au retour de Snow et des autres avec le haricot magique ne voudra en aucun cas qu'elle remonte sur le trone donc hop une bataille again ! enfin je le vois comme ça
Après a voir |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 29 Avr 2013 - 17:08 | |
| Avis du zode du jour^^. - Spoiler:
En fait dans cet épisode la seule chose à retenir est...ils n'ont plus de haricots. J'ai trouvé l'épisode long et pas intéressant. En fait je commence à en avoir marre des flashback qui montrent "je pourrais la tuer et tout serait fini mais en fait non car je suis trop gentille". De voir Hook en action c'était sympa, il a vraiment un esprit tordu et ça me plait . J'ai détesté le faux cliffangher "non je ne te le dirais pas". Oui bah et nous ? Ah et Henri devrait disparaître de la série, il m'énerve de plus en plus dans sa manière d'autre . Dans la saison 1 il était utile mais dans la 2, il ne sert pas à grand chose.
Quant au prochain épisode... - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=L-kv04ujz7A&feature=youtu.be
Confirmation pour Neverland !!
|
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 29 Avr 2013 - 20:53 | |
| Mouais bon voilà, on s'ennuie un peu devant OUAT. Autant avant j'attendais le lundi avec grande impatience pour l'épisode autant maintenant j'ai moins d'enthousiasme. - Spoiler:
Bon ils n'ont plus de haricots, vu la fin du dernier épisode, on se doutait que Regina n'allait pas les laisser intacts. Hook est un bon, il sait comment charmer et sait surtout faire alliance comme il faut. Par contre, concernant Maleficient, euh Emma ne l'avais pas tué en dragon? Et pourquoi là elle était cette chose bizarre? Du coup je suppose que c'est les deux rastaquouères qui l'ont aidé à sortir. Bon pour Rumple (d'ailleurs, je sais pas s'il s'ennuie ou quoi mais j'ai trouvé qu'il avait moins d'intonations dans la voix que d'habitude). Après t'as raison Ravnek, nombre de fois où Snow ou Regina auraient pu se tuer, mais non elles ne le font jamais. Je trouve ça un peu sans queue ni tête, et je ne vois pas ce que ça apporte à l'épisode en fait. Quel est le but de ça? Au début Snow croit encore en Regina, puis à la fin elle n'y croit plus. En gros retour à la case départ. . .
Et comment sais tu que Henry devrait partir? Et pour Neverland c'est sympa, mais je n'aurais pas parié sur Baé (car on est pas censé y grandir, or il a à peu près le même âge que Emma).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 29 Avr 2013 - 23:26 | |
| - Spoiler:
Me revoilà légèrement plus enthousiaste à la vue de ce nouvel épisode,mais j'ai bien peur que ca ne soit dut qu'à la présence de Hook pour qui je fond littéralement! ^^ J'ai vraiment envie de croire en la rédemption de Régina,finalement elle est la plus humaine de tous...Idem,Henry me sort par les yeux....Et j'avoues que je me pose bcp de question concernant Tamara et Owen,ils n'apportent rien de sensationnel et font qu'on s'éloigne trop du fairy tail,je trouve que la science n'a pas sa place dans Once upon a time(je n'avais d'ailleurs pas du tout aimé les flashback consacrés à frankenstein...)
Une fois encore je me dis bon attendons de voir la suite...Mais finalement la saison 2 va se terminer et je n'aurais fait que me dire ca! ^^ J'ai bcp aimé la saison 2 jusqu'à la mort de Cora...Depuis on tourne en rond,on s'éparpille et ca me laisse perplexe...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|