Me revoilà légèrement plus enthousiaste à la vue de ce nouvel épisode,mais j'ai bien peur que ca ne soit dut qu'à la présence de Hook pour qui je fond littéralement! ^^ J'ai vraiment envie de croire en la rédemption de Régina,finalement elle est la plus humaine de tous...Idem,Henry me sort par les yeux....Et j'avoues que je me pose bcp de question concernant Tamara et Owen,ils n'apportent rien de sensationnel et font qu'on s'éloigne trop du fairy tail,je trouve que la science n'a pas sa place dans Once upon a time(je n'avais d'ailleurs pas du tout aimé les flashback consacrés à frankenstein...)
Une fois encore je me dis bon attendons de voir la suite...Mais finalement la saison 2 va se terminer et je n'aurais fait que me dire ca! ^^ J'ai bcp aimé la saison 2 jusqu'à la mort de Cora...Depuis on tourne en rond,on s'éparpille et ca me laisse perplexe...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Mouais bon voilà, on s'ennuie un peu devant OUAT. Autant avant j'attendais le lundi avec grande impatience pour l'épisode autant maintenant j'ai moins d'enthousiasme.
Ah bon pourquoi ?
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
A Cinderella. Avant j'avais hâte de découvrir ce qu'il allait advenir du couple Charming/Snow White, comment Emma allait finir la saison, en apprendre toujours plus sur les personnages, mais là je n'ai plus cet enthousiasme. Je ne sais pas où ils veulent en venir, on est à un épisode de la fin et je ne comprends toujours pas où ils veulent nous amener. Puis voilà, beaucoup de personnages me manque comme je l'ai déjà dit, Ruby, Dr Hooper, j'aurais voulu voir si Grumpy sortirai avec la fée, ce qui se passerai pour le chapelier fou, où est passé Frankestein (ah quoi ça a finalement servi de voir qu'il pouvait ressusciter les morts). Enfin bon, j'ai beaucoup moins accroché à cette saison !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Contente d'avoir eu raison pour Neverland et je suis sur encore qu'il y aura un lien avec Gold et la prédiction de la fille sur le "petit garçon" qui donc ne sera pas Henry comme il le pensait !
Donc maintenant concernant l'épisode bon je suis un peu déçu de ne pas avoir de suite sur Gold (pas de répercutions sur la famille charming ni d'enquête ?!) bon ils n'ont plus de Haricot mais combien vous pariez que le géant avait mis une plantation en réserve ? Je suis toujours persuader que tout ce que nous voyons va servir a comprendre la saison 3 ! La saison 2 devait aboutir a quelque chose (que nous sauront en fin d'épisode) rappelez vous la fin de saison 1 Emma a du croire au contes de fée donc on a fait les flash back a la va vite pour hop en venir la et amené Emma dans le fairytail. Une fois de retour Cora qui ne devait pas venir arrive avec notre Hook bien aimé alors que la magie vient a peine de renaitre a Storybrook donc on a mis des personnages pour expliquer d'une part que la magie etait revenue (Ruby en louve, et tout le tralala) ensuite a la recherche de Baé (concernant nerverland je pense qu'il n'est pas peter pan vu que celui ci emmene wendy pendant qu'elle parle a Baé mais je pense qu'il va avoir un rapport avec Wendy et qui sera cette wendy dans storybrook ?) enfin tout aboutit a quelque chose après il y a les personnages principaux et ceux qui explique une histoire du passé de nos héros bon après je suis d'accord sur le fait que snow gentille envers la reine aurait pu être évité et on aurait pu nous faire voir plutot comment elle a appris tout ce qu'elle sait enfin bon je reste dans un esprit torturé en plus rappelé vous le cerceuil on l'a vu que dans la saison 1 et on le retrouve dans la saison 2 en tant que piece maitresse d'une enigme (soit le bouton a faire exploser storybrook et un peu dans le même esprit de LOST pour ceux qui ont vu de faire exploser le bunker ) enfin je reste convaincue que tout ça va mené a quelque chose de surprenant je n'en démordrait pas
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Ca fait longtemps que je n'ai plus posté, mais je vous suis tous.. Je ne sais pas quoi trop dire en fait sur la série en ce moment, .. J'espère qu'ils vont cartonner avec les 2 suivants, mais si j'ai bien compris, ..
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=5kKdXYvMoqE
!! Si c'est vrai, j'ai hâte de voir comment ils vont intégrer ça !!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
je ne sais pas si ta vidéo est une promo pour le parc ou alors un épisode parce qu'a la fin de la vidéo ils disent le new fantasyland qui a ouvert il y a pas si longtemps et sur facebook il y a déjà plusieurs mois de ça j'ai vu cette photo
Spoiler:
Après ce serais drole si jamais ce serait un épisode spécial
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Nalemande, je pense que c'est plutôt de la promo pour le parc, ça serait vraiment étrange de voir le parc dans la série, surtout qu'on y voit Gaston et Gaston on l'a déjà vu en vrai dans la série, donc si ça avait été pour la série ils auraient remis le même... Ou pas xD Nan jpense vraiment que c'est de la promo pour WDW
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Après ça peut etre possible Régina qui entend parler du parc et qui va y faire un tour et qui voit comment les personnages sont tournés dans notre monde
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bon je pensais pas dire ça un jour mais je suis super déçu des 2 derniers épisodes, ça mène à rien et honnêtement on s'ennuie :triste:
J'espère que la fin de saison va avoir un chouette rebondissement.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Oui, j'ai vu dans d'autres liens, photos sur la page Facebook de Once qu'il fallait attendre le 5 pour voir le New Fantasyland dans Once ! Il faut voir comment ils vont intégrer ça..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Je m'ennuie beaucoup en regardant cette série moi aussi. Rien à voir avec les vrais Disneys de mon point de vue.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Il y a juste les personnages qui sont pris de contes de fées pas spécialement de Disney (vu dans les bonus de la saison 1 de once upon a time) donc il est tout a fait normal de ne pas voir de grande ressemblance juste des clins d'oeil a notre cher compagnie disney
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Un épisode bien plus intéressant que la semaine dernière^^. Plus dynamique en tout cas. Il est intéressant de voir la suite du passé de Bae. Même si en fait le passage à Londres semble très anecdotique. Je me demande juste dans quel monde il atterrit à la fin. Est-ce Neverland ou un autre ? Je suis aussi curieux de savoir quel lien Bae a avec Hook^^. En revanche je trouve ça bizarre que cette info arrive comme ça .
Pour la toute fin, ca promet une bonne suite. Par contre le coup de l'organisation qui détruit la magie, ça sent le déjà-vu .
La promo du prochain épisode ^^. Prometteur^^.
Chlo33
Méga Fan Disney
Rah je voulais le regarder sur mon site mais il n'y est pas ! Crotte zut bique ! xD
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
J'ai adoré du suspense jusqu'au bout a savoir si Emma pourra faire voir a Bae que sa chere fiancée est une BIIIPPP et manque de bol le voila blessé et retour a la case magie mais je pense que Rumple fera tout pour le récupéré tout comme Emma et Henry sinon le passé de Baé m'intrigue et Peter Pan qui est un de mes disney favori m'a bizarrement plus effrayé qu'autre chose (je ne veux plus aller a Neverland ^^) enfin j'ai hate comme Ravnek de voir le lien entre Hook et Baé qui sait peut etre que c'est Hook qui le sauvra car il lui doit peut etre une faveur qui sait Par contre j'aimerais bien savoir qui est cette mystérieuse organisation qui veut la peau de storybrooke... combien vous pariez que c'est un ancien habitant de la forêt enchanté qui veux en finir avec Regina et Rumple donc de la magie en général
(Après visionnage de la BA)... OUAHHHHHH !!!! le final sera sans doute plus épique que celle de la saison 1
Chlo33
Méga Fan Disney
Effectivement meilleur épisode que les précédents (ce qui en soit n'est pas compliqué vu qu'ils étaient nuls xD). Bon alors euh l'ombre elle me fait carrément flipper, on se croirait dans un film d'horreur. Comme si Neverland avait une face sombre avec l'ombre et ptet Hook et il y a ptet une face plus sympa avec le gentil Peter Pan Le passage à Londres ne m'a pas trop intrigué par contre, je trouvais ça bien fait. Bon ensuite que la famille Charming sauve encore Regina, après Regina va leur vouloir du mal, et ils vont se demander pourquoi ils la sauve et bla bla bla. Bon au vu de la BA, elle a l'air de vouloir aider. De toute façon, si le détonateur est enclenché, Rumple et sa magie va bien faire quelque chose ! Ou alors les fées, ou tout le monde réunit en mettant de sa magie va ouvrir un portail. Triste quand même que Bae soit parti, je l'aimais bien, j'espère donc le revoir la prochaine saison..
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Vous me donnez l'eau à la bouche avec vos commentaires. J'espère que je ne serais pas déçu.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
En ce qui concerne Baé j'ai un peu peur du mince un autre trou Emma en profite pour sauté et la famille charming entière et ils vont voir pour ramené tout les autres habitants martyrisé par Gold et Regina (une impression de déjà vu avec le début de saison 2) enfin on verra mais je pense que la série va désormais prendre un autre tournant car dans notre monde il y a une organisation qui est prète a tout pour détruire a tout jamais la magie (et si Wendy était justement derrière tout en ça en pleurant la disparition de Baé qui l'avait prévenu ) enfin en tout cas j'ai hate de voir comment la saison va se finir et hate de voir ce que nous réserve la saison 3
Louky vu que Chlo n'a pas été deçue ça devrait le faire pour toi
Chlo33
Méga Fan Disney
Euh Wendy elle doit avoir dans les cent/deux cents ans alors je ne pense pas que ce soit elle xD Sauf si elle a été à Neverland mais elle n'avait pas envie de quitter sa famille. Après, quand Tamara et Machin ont dit qu'ils n'étaient pas les seuls au courant de la magie et que certains en avait déjà parlé, Wendy et ses frères ont peut-être fait partie de cela aussi. Je pensais qu'Emma partirai avec Baé, mais c'est vrai qu'il y a l'autre innocent d'Henry (que l'on ne voit que très peu, mais bon, il a joué son rôle, quoiqu'ils essayent de relancer qqch autour de lui sur le fait que Gold veut le tuer).
Episode meilleur que les précèdents,je confirme!Même si certains petits trucs continuent de me chiffonner...Non vraiment Tamara et Owen j'ai du mal...On séloigne trop du fairy tail avec cette histoire de "bureau anti-magie",j'ai l'impression de me retrouver dans "lost" avec toutes leurs pseudos conspirations... Concernant Baé,je suis attristée de leur voir finir ainsi,j'espère qu'on va bien vite le ramener car je le trouve très attachant! Bon Neverland et The Shadow je ne m'attendais pas vraiment à ca...Je trouve effectivement que l'ombre est flippante!Moi j'ai en tete l'ombre de Disney Dreams!Bien plus sympathique! ^^
Gold et Lacey euh...Vivement le retour de Belle hein! ^^
Concernant Régina,j'ai grand espoir au vue de la bande annonce qu'elle joue un role important dans le "sauvetage" de Storybrook!Bon moyen à mes yeux d'amener à bien sa rédemption,chose que j'attends avec impatience! La suite au prochaine épisode!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Chlo Pourquoi Wendy serait aussi vieille ? Le temps dans le fairytail et notre monde est différent ça se trouve elle a une quarantaine d'année et a la tête de l'organisation contre la magie bien ils vont relancés par rapport a Henry souviens toi Régina avait lancé un sort a Henry pour qu'il ne se souvienne pas de son plan de detruire storybrooke et pour que tout redevienne comme avant
Spoiler:
dans la BA de l'épisode de lundi prochain Henry demande a Emma sa mère soit Régina donc il va falloir conjurer le sort qui a mon avis sera impossible a conjurer facilement et Gold qui croit encore que Henry et celui qui causera sa perte ne les aidera pas si facilement sachant en plus que son fils n'est plus la pour l'empêcher de tuer Henry
evilqueen Ce sont les créateurs de Lost qui ont crée cette série donc ils doivent avoir envie d'exploité a la lost moi j'aime bien cette idée parce qu'on se dit que en fait ils ne sont pas au meilleur endroit pour exploité la magie sans danger Je suis d'accord avec toi pour l'ombre ^^ et pour Baé je suis sur que le thème de la saison 3 sera "finding baé" après je pense que Baé va retrouver des gens qui l'aideront (donc des gens qu'on a pu voir auparavant sans savoir pourquoi ils étaient introduit) et quand ils sauront que c'est le fils de Rumple ils vont soit vouloir trouver une solution pour le renvoyer avec son père ou alors faire croire qu'il est mort quand nos héros arriveront et je ne pense pas que Regina ai une complète rédemption (voir le spoiler au dessus )