| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 8 Mai 2013 - 11:16 | |
| - Spoiler:
Chlo Pourquoi Wendy serait aussi vieille ? Le temps dans le fairytail et notre monde est différent ça se trouve elle a une quarantaine d'année et a la tête de l'organisation contre la magie bien ils vont relancés par rapport a Henry souviens toi Régina avait lancé un sort a Henry pour qu'il ne se souvienne pas de son plan de detruire storybrooke et pour que tout redevienne comme avant - Spoiler:
dans la BA de l'épisode de lundi prochain Henry demande a Emma sa mère soit Régina donc il va falloir conjurer le sort qui a mon avis sera impossible a conjurer facilement et Gold qui croit encore que Henry et celui qui causera sa perte ne les aidera pas si facilement sachant en plus que son fils n'est plus la pour l'empêcher de tuer Henry evilqueen Ce sont les créateurs de Lost qui ont crée cette série donc ils doivent avoir envie d'exploité a la lost moi j'aime bien cette idée parce qu'on se dit que en fait ils ne sont pas au meilleur endroit pour exploité la magie sans danger Je suis d'accord avec toi pour l'ombre ^^ et pour Baé je suis sur que le thème de la saison 3 sera "finding baé" après je pense que Baé va retrouver des gens qui l'aideront (donc des gens qu'on a pu voir auparavant sans savoir pourquoi ils étaient introduit) et quand ils sauront que c'est le fils de Rumple ils vont soit vouloir trouver une solution pour le renvoyer avec son père ou alors faire croire qu'il est mort quand nos héros arriveront et je ne pense pas que Regina ai une complète rédemption (voir le spoiler au dessus )
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 8 Mai 2013 - 16:15 | |
| - Spoiler:
Elle serait vieille car quand on les voit à Londres on doit être dans les années 1900, donc elle aurait dans 113 ans c'est un peu beaucoup Puis concernant Regina, elle a dit à David et MM que eux comptaient partir sans elle et que elle comptait détruire Storybrooke et partir avec Henry grâce au haricot donc ce n'est plus un secret pour personne
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 8 Mai 2013 - 16:51 | |
| - Spoiler:
Pour Henry personne ne s'est rendu compte qu'elle lui avait effacé la mémoire parce qu'il retournait a l'opération cobra sans raison alors que l'opération cobra était pour demasqué Régina et la s'était démasqué Tamara et Wendy est peut etre de mèche avec le vieux chinois fou qui a du lui donner une potion pour ne pas vieillir qui sait lol ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 8 Mai 2013 - 17:04 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Spoiler:
Chlo Pourquoi Wendy serait aussi vieille ? Le temps dans le fairytail et notre monde est différent ça se trouve elle a une quarantaine d'année et a la tête de l'organisation contre la magie bien ils vont relancés par rapport a Henry souviens toi Régina avait lancé un sort a Henry pour qu'il ne se souvienne pas de son plan de detruire storybrooke et pour que tout redevienne comme avant - Spoiler:
dans la BA de l'épisode de lundi prochain Henry demande a Emma sa mère soit Régina donc il va falloir conjurer le sort qui a mon avis sera impossible a conjurer facilement et Gold qui croit encore que Henry et celui qui causera sa perte ne les aidera pas si facilement sachant en plus que son fils n'est plus la pour l'empêcher de tuer Henry evilqueen Ce sont les créateurs de Lost qui ont crée cette série donc ils doivent avoir envie d'exploité a la lost moi j'aime bien cette idée parce qu'on se dit que en fait ils ne sont pas au meilleur endroit pour exploité la magie sans danger Je suis d'accord avec toi pour l'ombre ^^ et pour Baé je suis sur que le thème de la saison 3 sera "finding baé" après je pense que Baé va retrouver des gens qui l'aideront (donc des gens qu'on a pu voir auparavant sans savoir pourquoi ils étaient introduit) et quand ils sauront que c'est le fils de Rumple ils vont soit vouloir trouver une solution pour le renvoyer avec son père ou alors faire croire qu'il est mort quand nos héros arriveront et je ne pense pas que Regina ai une complète rédemption (voir le spoiler au dessus )
Oui je sais que ce sont les mm créateurs que "lost" d'ou ma hantise depuis le départ que ca part en cacahuète comme dans "lost"!! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 8 Mai 2013 - 19:12 | |
| Moi j'aime bien le style cacahuète de Lost et ce serait ma joie de revoir une série aussi farfelu et aussi bien dirigé que Lost c'était vraiment chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 11 Mai 2013 - 10:33 | |
| Désolé pour le double post mais voici une information relayé par la page facebook officiel de la série Good news Dearies. Once Upon a Time is officially returning for a third season, and we will also be introducing a new spinoff series called Once Upon a Time in Wonderland.Traduction: Bonne nouvelle. Once Upon a time est officiellement renouvelé pour une 3ème saison, et nous espéront qu'elle indroduiera la nouvelle série dérivé qui s'appelera Once Upon a time au pays imaginaire Je vous explique le message concernant le spin off (soit série dérivé) elle mettra en scène les personnages du pays imaginaire. Seul le chapelier fou d'après mes informations sera un visage familier pour nous spoiler de saison 2 - Spoiler:
Cora ne sera apparemment pas la reine rouge
Pour suivre les infos de cette nouvelle série dérivé qui n'a pour le moment que le pilote de commandé je vous conseil d'aller ici: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=12011.html Il n'y a plus qu'a voir ce que cela donnera mais une chose est sur nous nous donneront rendez vous pour la saison 3 de Once upon a time |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 11 Mai 2013 - 11:22 | |
| Oh beh dis donc, ça pour une nouvelle c'est une nouvelle j'ai hâte de voir une bande annonce pour voir à quoi ça va ressembler Merci beaucoup ATD |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 11 Mai 2013 - 11:28 | |
| De rien pour la série dérivé tout sera centré sur le pays des merveilles a vrai dire je suis un peu septique wait and see comme on dit |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 13 Mai 2013 - 13:58 | |
| Bon j'ai enfin vue l'épisode (le 21) et bien je ne regarderais plus Peter Pan de la même façon super flippant quand même. Très bon épisode, bon moi ça me soule un peu aussi Tamara et Owen, on croirait un ministère anti magie comme dans HP La saison se fini au prochain épisode ? J'ai vu aussi l'article pour le spin-off mais ça ne me branche pas vraiment |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 13 Mai 2013 - 14:26 | |
| Et non Louky, le dernier épisode c'était aujourd'hui Fin de la saison 2. - Spoiler:
Bon j'ai trouvé l'épisode un peu mou du genou, tout était trop facile en fait. Emma a découvert qu'elle avait de la magie en début de saison donc ça paraissait presque logique qu'elle s'en serve d'ici la fin, chose faite. On a découvert un Hook un peu plus sensible, c'était touchant. Du coup, Tamara et Owen seraient-ils dirigés par Peter Pan? Mais pareil que toi Louky, maintenant j'ai la trouille quand j'entends le mot "Neverland" xD M'enfin bon, je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce aussi la fin de Storybrooke? Les personnages principaux s'en vont et on laisse les secondaires au placard? Que pourraient-ils faire dans la saison trois? Sinon, j'entends déjà ATD nous dire que les personnages du début vont bien servir à quelque chose xD Par contre je n'ai pas bien vu, il y avait Aurora, Mulan et l'autre c'était qui? Philipp? Car si c'est lui je le pensais couic..?
En espérant que la saison trois soit mieux ficelée et qu'elle ne parte pas autant en cacahuète !
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 13 Mai 2013 - 14:50 | |
| Mon avis : - Spoiler:
Beaucoup plus rythmé qu'auparavant (normal pour un final) mais ce fut trop facile. Régine se repent, et bam Emma se rappelle qu'elle a de la magie pour sauver tout le monde.
Sinon j'ai beaucoup aimé Hook, son personnage est mieux travaillé. Quant à Peter Pan, j'espérais que ce soit lui l'image finale et qu'on découvre qui il est. Le plan final fait un peu "flop" vu qu'on voit le bateau traversé puis fin. Ca veut donc dire que tout les persos secondaires, et donc même Storybrook, on n'en entendra plus parler.
Quant à Bae, il serait donc dans le Fairytale. Ca va donner une drôle d'intrigue ça aussi.
Un peu déçu donc, je m'attendais à mieux quand même.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 13 Mai 2013 - 22:01 | |
| - Spoiler:
Alors contrairement a vous je suis toute exité de cet épisode ! chlo c'était philipp rappel toi le dernier épisode ou on les a vu il avait trouvé la solution pour le libérer donc on aura sans doute le flashback la prochaine saison les personnages secondaires ont va les voir puisqu'ils vont se battre contre les autres pour garder storybrooke j'en suis sur et je pense aussi qu'ils essayeront de rentrer en contact avec eux pour savoir quand est ce qu'eux aussi rentreront chez eux et Belle dirigera je pense storybrook Moi j'ai adoré cet épisode la ils vont être a la recherche de Henry recherché par Peter Pan qui je pense sera un personnage qu'on aura peut etre déjà vu ou qui commandera comme je l'avais prédit le fairytail donc bagarre pour récupérer le royaume entre temps ils vont croisés Baé et les autres et je pense qu'il va y avoir un triangle amoureux baé/emma/hook aussi Bon je ne dois pas être normal mais avouez que mes théories ne sont pas si fofolle que ça non plus ralala je peux vous dire que je suis contente de ce dernier épisode par contre ça me fait toujours aussi bizarre quand Belle jeune et fraiche embrasse Gold qui lui est un peu froissé Bon d'accord d'accord j'avoue je ne suis pas normal et oui oui je fait parti de la série ou alors les scénaristes lisent dans mon cerveau enfin je suis tellement OUAH !!! Que je ne tiens plus en place
en parallèle j'édite mon post pour vous donnez deux ou trois informations concernant la suite (à ceux qui n'ont pas vu l'épisode 2x22 passez votre chemin) Saison 3 : premières révélations sur la suite, après le final *http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/actualites/69637/once-upon-a-time-saison-3-premieres-revelations-sur-la-suite-apres-le-final/ Deux articles sur la série dérivé Once Upon A Time in Wonderland*http://www.toutelatele.com/le-spin-off-de-once-upon-a-time-confirme-pour-la-saison-2013-2014-49359 *http://www.unificationfrance.com/?26956-Once-Upon-A-Time-In-Wonderland Vous pouvez tous fan de la série lire cet article sans spoiler il parle d'une BD retraçant l'histoire de la Méchante Reine et le Chasseur aux éditions Marvel et qui sera une suite a l'épisode 7 de la saison 1 (lire l'article pour plus d'informations) la sortie est prévu en septembre prochain aux états unis il faudra pour nous attendre un peu plus longtemps http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623080.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 14 Mai 2013 - 22:26 | |
| - Spoiler:
Je viens de terminer l'épisode et je rejoins addicted-to-disney!! Cet épisode m'a tenu en haleine,m'a aussi beaucoup émue! Probablement parce que la rédemption de Régina,que j'attendais tant, est arrivée au moment opportun,aussi parce que Hook était beaucoup mis en avant,j'ai aimé sa relation avec Bae! Voir Belle redevenir elle-même m'a fait chaud au coeur! Et voir que finalement le grand méchant de l'histoire pouvait être Peter Pan a éveillé ma curiosité!! J'aime l'idée que les héros mettent de côté leurs diverses rancoeurs pour s'unir autour d'une cause noble:sauver Henry!
Bref,cet épisode a redoré le blason de "once upon a time" à mes yeux!
Quand au fait qu'Emma se serve de la magie,j'ai trouvé ca approprié!On savait qu'elle en avait en elle,autant s'en servir au bon moment! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 14 Mai 2013 - 23:49 | |
| evilqueen ah contente de ne pas etre la seule Voici une trouvaille sur facebook le trailer de Once Upon a Time in Wonderland Alors en spoiler je vous ai fait une sorte de traduction de cette bande annonce pour ceux qui ont du mal a comprendre la vidéo je la met en spoiler pour ceux qui veulent la surprise (et bien sur ne soyez pas trop dur avec moi j'ai fait tout ce que je pouvais pour vous donnez une traduction potable ) - Spoiler:
Alice a été envoyé dans une sorte de prison psychiatrique par son père car il croit qu'elle est devenu folle a croire que le pays imaginaire et tout ce qu'il contient existait (chenille qui fume, homme sans coeur qui veulent lui couper la tête après avoir voulu tuer la reine de coeur). Donc le personnel cherche a savoir ou elle était partie la on découvre donc un homme avec Alice elle lui explique un peu comment c'est au pays imaginaire. Le mystérieux ami de Alice se renseigne a savoir si elle a un mari (pour ne pas qu'elle laisse quelqu'un derrière elle soit disant ) et lui dit clairement que si son père l'aimait il croirait en ce qu'elle dit et on apprend donc qu'elle veut prouver à son père grâce au lapin que le pays des merveilles existe vraiment ! Alice a expliqué a son père avant qu'il ne l'emmène qu'elle a traversé beaucoup de pays, combattu des pirates, nagé avec les sirènes et surtout tombé amoureuse. Petite phrase amoureuse pour dire qu'ils n'ont jamais rencontrer quelqu'un comme lui ou elle (selon qui parle ) On apprend ensuite que quand son père l'a retrouvé elle était inconsolable donc apprend que l'homme qu'elle aimait était mort, un meurtre d'après l'homme de l'hopital mais alice dit que "Ce n'est pas ce qu'elle a dit" l'homme lui dit qu'elle s'est inventé un monde qui l'aimerait avec des personnages qu'elle voudrait être tu ne voulais pas être la seule enfant a faire ça donc il lui demande de croire que tout ça n'est pas réel... Alice avoue que ce n'y crois plus mais l'homme sais qu'elle ment en lui disant qu'il sait qu'elle pleure quand elle ne dors pas Il lui annonce qu'il a une nouvelle procedure pour enlevé la peine qu'elle a et lui faire oublier n'importe quoi et n'importe qui tout ce qui lui faudra. Alice demande si ça fera mal l'homme lui demande de signer car le lendemain sa vie commencera a nouveau. Alors dans cette partie je suppose que la voix off est celle du lapin qui dit que Alice a besoin d'aide Par les créateur de once upon a timeIl est en vie s'écrit un mystérieux inconnu (parlant du grand amour d'Alice) Alice pense que c'est impossible ! le lapin donne le collier a Alice et l'homme mystérieux lui dit que rien n'est impossible dans le pays des merveilles La recherche... d'un amour qui a été perduLe lapin reproche a Alice d'être en retard Alice lui répond que tout le monde est en retard. Alice dit a l'homme qu'un jour il y a longtemps elle lui a rendu son coeur (car c'était un valet de coeur) maintenant c'est a son tour de lui rendre le sien.
La diffusion de cette série se fera cet automne et après visualisation du trailer je suis attirée par la série elle a l'air bien enfin de compte a voir maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 15 Mai 2013 - 10:00 | |
| Désolé pour le double post je viens de trouver une interview très interessante INTERVIEW DE KITSIS ET HOROWITZ a propos de la saison 2 et de la saison 3 (les projets) a lire absolument pour ceux qui ont vu la saison 2 vous comprendrez pourquoi ce qui ne vous plaisait pas - Spoiler:
introduction de nouveau personnage sans suite
a été incorporé dans la série vous comprendrez peut etre enfin mon point de vue - Spoiler:
Endroits éloignés, combats de cape et d’épée, magie, ce gars de Ce que j’aime chez toi – La saison 2 de Once Upon a Time a tout eu, ainsi qu’un final explosif envoyant la majeure partie des personnages principaux au pays imaginaire. Vous voulez en savoir plus sur comment les créateurs ont conçu ce final et ce qu’ils pensent de la saison dans leur ensemble ? Vous êtes chanceux : EW a eu une entrevue avec Edward Kitsis et Adam Horowitz.
ENTERTAINMENT WEEKLY: Depuis combien de temps aviez-vous prévu d’incorporer Peter Pan dans la série ? Je me souviens que l’année dernière vous deviez réglez des questions de propriété. EDWARD KITSIS: Honnêtement, toute la première année, nous voulions faire le Pays imaginaire, et nous n’avons jamais pu à cause des droits de propriété, ce qui était bizarre, car Disney a le film Peter Pan, ainsi qu’un spectacle appelé Jake et les pirates du Pays Imaginaire. Nous ne savons ni comment ni pourquoi, mais ils ont réglés l’affaire. Quand nous avons fini la saison 1, nous avons eu le feu vert juste avant que nous fassions un « mini-camp ». Pendant deux ou trois semaines, entre deux saisons, nous nous rencontrons pour définir les grandes lignes de la prochaine saison. On a appris cette technique sur Lost. C’est à ce moment que nous avons créé notre pays imaginaire.
A la base, aviez-vous des plans différents pour Peter Pan ? KITSIS: Nous savions que nous voulions parler de Hook en premier. La première idée que nous avons eue était que Rumplestiltskin était le crocodile. Nous avons parlé de « Pourquoi ces deux-là se détesteraient ? Qu’est-ce qui pourraient se mettre entre eux ? » Et nous avons tous les deux répondu « une femme ».
L’une des grosses surprises de la finale est que Rumplestiltskin semble avoir eu maille à partir avec Peter Pan par le passé. KITSIS : Il sait qui est Peter Pan. Il en sait plus que Greg et Tamara. ADAM HOROWITZ: Et cela implique évidemment qu’il y a une histoire derrière ça, que nous avons hâte de développer.
Le Pays Imaginaire est une île mystérieuse avec des gens mystérieux qui enlèvent des garçons pour des raisons mystérieuses. Tout ça semble être une référence à une autre série sur laquelle vous avez tous les deux travaillés. HOROWITZ: Euh, je ne vois pas à quoi vous pensez. KITSIS: C’est marrant, je n’y avais pas pensé. HOROWITZ: Honnêtement, nous n’y avions pas pensé avant que vous n’en parliez. KITSIS: Peter Pan est mon préféré. J’adore l’idée que tous les garçons perdus sont orphelins, et qu’ils voulaient que Wendy soient leur mère. Dans l’épisode 21, Wendy décrit un portrait fantastique du Pays Imaginaire, mais bien sûr…
– c’est plutôt triste et sombre KITSIS: C’est amusant pour un jour, mais on a besoin de sa famille. On a besoin d’une ancre dans sa vie. Et donc je pense qu’on voit le pays imaginaire est un endroit attirant pour les enfants. Mais maintenant que vous le dîtes, le thème sous-jacent… HOROWITZ: Vous pouvez prendre les scénaristes de Lost. KITSIS: Mais vous ne pouvez pas retirer Lost des scénaristes. HOROWITZ: Mais on peut vous promettre qu’il n’y a pas de monstre de fumée au pays imaginaire.
Nous n’allons pas trouver la fée Clochette au fond d’une trappe ? KITSIS: Non, mais Benjamin Linus sera peut-être là.
C’est vrai qu’il ressemble à un méchant de conte de fée. KITSIS: Il l’est ! C’est l’homme derrière les rideaux. HOROWITZ: N’oubliez pas, Ben Linus a commencé en tant que Henry Gale du Magicien d’Oz. KITSIS: Sérieusement, nous n’allons pas importer Benjamin Linus, car il a déjà une célèbre série télé [Person of Interest, avec l’ancien acteur de Lost Michael Emerson]. Avant que les gens ne s’excitent, tout ça est une blague !
Donc maintenant, nous avons l’affaire Pays Imaginaire, nous avons Bae et Mulan dans le monde enchanté, et nous avons toujours Storybrooke. Comment allez-vous passer de l’un à l’autre dans la prochaine saison ? Est-ce qu’il y aura toujours des flash-back dans les épisodes ? HOROWITZ: À la fin de la saison 2, nous avons placé notre groupe principal dans une situation très difficile. Certains sont sur le bateau ; d’autres restent à Storybrooke ; et d’autres sont dans un autre monde. La question maintenant est de savoir comment continuer à raconteur leurs histoires au mieux. Parfois, ça va requérir des flash-back ; parfois non. Nous voulons continuer à étendre notre façon de raconteur l’histoire, comme nous l’avons fait dans la saison 2, quand nous avons fait des flash-back sur Emma pour la première fois, ou pendant la malédiction. KITSIS: Nous n’allons pas faire d’épisodes avec cinq mondes différents dans la saison 3. Nous ne voulons pas compliquer la série. Au contraire, nous voulons simplifier.
En parlant de simplifier — lors de cette saison 2, vous avez introduit beaucoup de nouveaux personnages. N’avez-vous pas peur qu’ils deviennent peu maniables ? KITSIS: Ce qui est drôle, c’est qu’effectivement, nous avons ajouté beaucoup de personnages dans la saison 2, mais bien plus dans la saison 1, si on prend en compte le pilote. Nous sommes vraiment intéressés par les personnages qui sont sur le bateau à la fin de la saison 2 et le voyage de cette famille dysfonctionnelle, mais je pense qu’ils croiseront d’autres personnages sur leur route. Mais nous ne voulons pas que ces nouveaux personnages ne fassent de l’ombre aux autres. Pour la saison 3, nous voulons vraiment creuser plus profond dans nos personnages principaux et continuer de raconter leur histoire. HOROWITZ: Nous avons maintenant la possibilité de ramener des visages familiers de passé quand c’est approprié. Heureusement, les téléspectateurs sont maintenant suffisamment familier avec la série pour que ça ne fasse pas comme si nous rajoutions de nouveaux personnages, mais comme si nous jouions avec un riche et large monde. KITSIS: Pour nous, c’est plus drôle que ce soit Robin des Bois qui vole Rumplestiltskin et que ce dernier veuille le tuer, plutôt que ce soit un chevalier n°3. Mais ce qu’il se passe alors c’est que les gens se disent « Eh, c’est un nouveau personnage ! ».
Donc, quand vous introduisez quelqu’un comme Robin des Bois, vous n’avez pas forcément l’intention de faire un épisode centré sur lui. C’est une possibilité, mais pas une obligation. KITSIS: En effet. Est-ce que nous voulons raconter le passé de Robin des Bois ? Un jour, oui, mais pas aux dépends des autres personnages.
Entre des intrigues comme Regina massacrant un village entier et la tension sexuelle entre Rumplestiltskin et Cora, cette saison a été un peu plus sombre et sexy que la première. Est-ce difficile de continuer à faire en sorte que Once upon a time ressemble toujours à une série familiale ? HOROWITZ: Ces contes de fée ont toujours des éléments sombres, et pour nous, il y a une grande différence entre le sombre et le désagréable. Et nous ne voulons jamais aller dans cette direction. Nous ne serons jamais une série avec un serial-killer. Nous voulons juste rapporter l’univers sombre et effrayant inhérent à ces histoires. KITSIS: Cette année a probablement été un peu plus sombre. Mais comme dit Adam, nous n’essayons pas de faire fuir nos téléspectateurs. Ce qui est bien avec cette série, c’est que tout le monde peut la regarder. Mais n’oubliez pas, dans la saison 1, Regina a arraché le cœur du chasseur et l’a contrôlé, et elle a tué son propre père. HOROWITZ: Nous essayons aussi de ne jamais perdre de vue l’un des principes de cette série, l’espoir. KITSIS: Même si vous regardez la fin de la saison — ce qui arrive à Henry est très sombre. Mais ce qu’il voulait au début de la saison était une famille unie — et les voilà à bord d’un bateau, travaillant ensemble pour le retrouver. HOROWITZ: L’ironie, c’est qu’il obtient une famille sans être là. Emma, Regina, Mr. Gold, Snow, Charming – ils sont tous unis dans un but commun, lui.
Comment pensez-vous que Regina et Snow vont se comporter l’une avec l’autre, maintenant qu’elles sont du même côté ? KITSIS: Regina et Rumpelstiltskin sont sur le même bateau, et nous savons quels tours ils utilisent pour obtenir ce qu’ils veulent. Nous savons aussi que les Charming ont leur propre code d’honneur. HOROWITZ: Ce n’est pas parce que vous voulez la même chose, que vous utilisez les mêmes méthodes. Et ça va apporter des intrigues. En dépit du fait qu’ils veulent tous sauver Henry, ils ont des histoires anciennes et difficiles entre eux qu’ils vont devoir gérer.
Après l’action d’héroïsme de Regina dans le final, pensez-vous qu’elle a obtenu sa rédemption, ou du moins en est-elle proche ? KITSIS: La métaphore que nous utilisons dans la salle des scénaristes, c’est qu’elle était une alcoolique, et que la magie était sa bouteille. L’un de mes moments préférés cette année est quand elle regarde Emma dans le final et qu’elle dit « Tout le monde pense que je suis la méchante reine. Laissez-moi mourir en tant que Regina. ». À ce moment, c’était la fin de son arc de la saison. Maintenant qu’Henry a été enlevé, qu’elle est sur ce bateau, la partie a changé, car le but n’est plus son profit personnel, mais de sauver son fils.
Et Rumpel se bat aussi pour sauver Henry, en dépit de cette prophétie disant qu’Henry causera sa perte. KITSIS: Toute sa vie, Rumpelstiltskin a toujours choisi le pouvoir plutôt que l’amour. Dans le final aussi, quand il essaye de tuer Henry au début. Et puis, quand il voit le bateau arriver, il sait ce qu’il doit faire. Il sait que c’est un voyage sans retour, mais il sait que c’est la seule façon de se racheter.
Mais là encore, je suis sûr que vous n’avez pas choisi les mots de cette prophétie très soigneusement — car “perte” ne veut pas forcément dire “mort”. HOROWITZ: C’est un peu ce que Belle dit à la fin de la saison 2 : le futur, ce n’est jamais ce qu’on pense. Ça ne veut pas dire qu’il ne va pas être terrible, mais ce n’est jamais exactement ce qu’on pense. Ce que cette prophétie signifie réellement et comment elle va se dérouler est quelque chose qu’il va découvrir durement.
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 15 Mai 2013 - 12:06 | |
| Merci beaucoup ATD. La vidéo était très intéressante (bien qu'ils en racontent un chouilla trop), mais je trouve ça intéressant qu'Alice soit là où elle est, après tout c'est un bon début Concernant l'interview elle est intéressante aussi, ils ont au moins conscience d'avoir apporté beaucoup de personnages, à voir pour la saison trois. Mais sinon, je pensais à un truc, ça fait super longtemps que l'on a pas vu Ruby, quelqu'un sait ce que fait l'actrice? Car au final on l'a presque pas vu de la saison et c'est vraiment dommage Bref, merci ATD |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 15 Mai 2013 - 13:59 | |
| Mais de rien chlo et j'ai fait des recherches concernant Meghan Ory (alias Ruby/Red) elle est a la tête d'une nouvelle série qui diffusera son pilot en septembre 2013 je pense du moins a la rentrée des séries TV donc voila la raison de sa "disparition" ces derniers temps dans OUAT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 15 Mai 2013 - 22:52 | |
| Ca a l'air excellent ce spin-off !! ! Je me demande quand le second spin-off sur Neverland sera lancé, car je suis sûr qu'ils l'ont déjà en tête^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 15 Mai 2013 - 22:57 | |
| Je pense qu'ils vont d'abord voir le succès qu'ils ont avec Wonderland après ils l'exploiteront une fois que le sujet dans OUAT sera bouclé sinon ça va nous perdre et tout dépend aussi le nombre de saison a faire avec Wonderland parce que ça leur ferait 3 séries en même temps même pour certains acteurs ça peut faire beaucoup... a voir par la suite mais je suis sur aussi qu'ils y pensent Chlo sur le facebook de Lost j'ai trouvé la photo promo de la nouvelle série ou joue Meghan Ory (Ruby) elle a l'air de tenir un role principal au coté de Josh Holloway (alias Sawyer dans Lost) maintenant a voir si elle jonglera entre OUAT et cette nouvelle série |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 16 Mai 2013 - 11:26 | |
| Pas spécialement adieux mais pour le moment elle ne sera pas un personnage principal comme nous pensions après elle fera des apparitions mais peut etre plus dans la saison 4 la dans la saison 3 on aura pas le temps de vouloir s'attarder sur elle donc elle pourra faire des interventions eclairs après c'est dommage parce que a la saison 1 elle était très souvent la après a voir si sa série marche ou pas on peut avoir des surprises |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 16 Mai 2013 - 14:12 | |
| Pour donner mon avis , assez décu par cet épisode final, et par la saison 2 en général - Spoiler:
dommage que certains personnages n'aient pas été plus "exploités" je dirais
mais n'empeche que j'attends quand meme la saison 3 avec impatience |
|
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|