AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:15

Spoiler:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:51

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:04

Addicted-to-Disney a écrit:
Spoiler:

Oui je sais que ce sont les mm créateurs que "lost" d'ou ma hantise depuis le départ que ca part en cacahuète comme dans "lost"!! ^^
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:12

Moi j'aime bien le style cacahuète de Lost Razz et ce serait ma joie de revoir une série aussi farfelu et aussi bien dirigé que Lost c'était vraiment chouette Smile
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:33

Désolé pour le double post mais voici une information relayé par la page facebook officiel de la série

Good news Dearies. Once Upon a Time is officially returning for a third season, and we will also be introducing a new spinoff series called Once Upon a Time in Wonderland.

Traduction: Bonne nouvelle. Once Upon a time est officiellement renouvelé pour une 3ème saison, et nous espéront qu'elle indroduiera la nouvelle série dérivé qui s'appelera Once Upon a time au pays imaginaire

Je vous explique le message concernant le spin off (soit série dérivé) elle mettra en scène les personnages du pays imaginaire. Seul le chapelier fou d'après mes informations sera un visage familier pour nous spoiler de saison 2
Spoiler:

Pour suivre les infos de cette nouvelle série dérivé qui n'a pour le moment que le pilote de commandé je vous conseil d'aller ici:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=12011.html

Il n'y a plus qu'a voir ce que cela donnera mais une chose est sur nous nous donneront rendez vous pour la saison 3 de Once upon a time Smile
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:22

Oh beh dis donc, ça pour une nouvelle c'est une nouvelle Smile j'ai hâte de voir une bande annonce pour voir à quoi ça va ressembler Very Happy Merci beaucoup ATD Very Happy
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:28

De rien Smile pour la série dérivé tout sera centré sur le pays des merveilles a vrai dire je suis un peu septique wait and see comme on dit Wink
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:58

Bon j'ai enfin vue l'épisode (le 21) et bien je ne regarderais plus Peter Pan de la même façon Razz super flippant quand même.

Très bon épisode, bon moi ça me soule un peu aussi Tamara et Owen, on croirait un ministère anti magie comme dans HP joyeux

La saison se fini au prochain épisode ?

J'ai vu aussi l'article pour le spin-off mais ça ne me branche pas vraiment Rolling Eyes
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:26

Et non Louky, le dernier épisode c'était aujourd'hui Smile Fin de la saison 2.

Spoiler:
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:50

Mon avis :

Spoiler:
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:01

Spoiler:

en parallèle j'édite mon post pour vous donnez deux ou trois informations concernant la suite (à ceux qui n'ont pas vu l'épisode 2x22 passez votre chemin)

Saison 3 : premières révélations sur la suite, après le final
*http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/actualites/69637/once-upon-a-time-saison-3-premieres-revelations-sur-la-suite-apres-le-final/

Deux articles sur la série dérivé Once Upon A Time in Wonderland
*http://www.toutelatele.com/le-spin-off-de-once-upon-a-time-confirme-pour-la-saison-2013-2014-49359
*http://www.unificationfrance.com/?26956-Once-Upon-A-Time-In-Wonderland

Vous pouvez tous fan de la série lire cet article sans spoiler il parle d'une BD retraçant l'histoire de la Méchante Reine et le Chasseur aux éditions Marvel et qui sera une suite a l'épisode 7 de la saison 1 (lire l'article pour plus d'informations) la sortie est prévu en septembre prochain aux états unis il faudra pour nous attendre un peu plus longtemps Wink
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623080.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:26

Spoiler:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:49

evilqueen ah contente de ne pas etre la seule Wink

Voici une trouvaille sur facebook le trailer de Once Upon a Time in Wonderland

Alors en spoiler je vous ai fait une sorte de traduction de cette bande annonce pour ceux qui ont du mal a comprendre la vidéo je la met en spoiler pour ceux qui veulent la surprise (et bien sur ne soyez pas trop dur avec moi j'ai fait tout ce que je pouvais pour vous donnez une traduction potable Wink )

Spoiler:

La diffusion de cette série se fera cet automne Smile et après visualisation du trailer je suis attirée par la série elle a l'air bien enfin de compte a voir maintenant Wink
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:00

Désolé pour le double post je viens de trouver une interview très interessante

INTERVIEW DE KITSIS ET HOROWITZ a propos de la saison 2 et de la saison 3 (les projets) a lire absolument pour ceux qui ont vu la saison 2 vous comprendrez pourquoi ce qui ne vous plaisait pas
Spoiler:
a été incorporé dans la série vous comprendrez peut etre enfin mon point de vue Razz

Spoiler:
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:06

Merci beaucoup ATD. La vidéo était très intéressante (bien qu'ils en racontent un chouilla trop), mais je trouve ça intéressant qu'Alice soit là où elle est, après tout c'est un bon début Very Happy

Concernant l'interview elle est intéressante aussi, ils ont au moins conscience d'avoir apporté beaucoup de personnages, à voir pour la saison trois. Mais sinon, je pensais à un truc, ça fait super longtemps que l'on a pas vu Ruby, quelqu'un sait ce que fait l'actrice? Car au final on l'a presque pas vu de la saison et c'est vraiment dommage Sad

Bref, merci ATD Very Happy
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:59

Mais de rien chlo Smile et j'ai fait des recherches concernant Meghan Ory (alias Ruby/Red) elle est a la tête d'une nouvelle série qui diffusera son pilot en septembre 2013 je pense du moins a la rentrée des séries TV donc voila la raison de sa "disparition" ces derniers temps dans OUAT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:15

Mais ca m'a l'air bien sympa Alice!!!Merci pour le trailer!Hâte de voir ca!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:50

De rien Smile moi aussi maintenant qu'il y a eu les images j'ai hate j'était un peu septique au début Wink
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:52

Ca a l'air excellent ce spin-off !! Very Happy !

Je me demande quand le second spin-off sur Neverland sera lancé, car je suis sûr qu'ils l'ont déjà en tête^^.
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:57

Je pense qu'ils vont d'abord voir le succès qu'ils ont avec Wonderland après ils l'exploiteront une fois que le sujet dans OUAT sera bouclé sinon ça va nous perdre et tout dépend aussi le nombre de saison a faire avec Wonderland parce que ça leur ferait 3 séries en même temps même pour certains acteurs ça peut faire beaucoup... a voir par la suite mais je suis sur aussi qu'ils y pensent Wink

Chlo sur le facebook de Lost j'ai trouvé la photo promo de la nouvelle série ou joue Meghan Ory (Ruby) elle a l'air de tenir un role principal au coté de Josh Holloway (alias Sawyer dans Lost) maintenant a voir si elle jonglera entre OUAT et cette nouvelle série

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 941861_10151361404246863_491416750_n
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:29

Mouais, vu comment on a très peu vu Ruby dans cette saison, je pense qu'on peut lui dire adieu Sad
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:26

Pas spécialement adieux mais pour le moment elle ne sera pas un personnage principal comme nous pensions après elle fera des apparitions mais peut etre plus dans la saison 4 la dans la saison 3 on aura pas le temps de vouloir s'attarder sur elle donc elle pourra faire des interventions eclairs après c'est dommage parce que a la saison 1 elle était très souvent la après a voir si sa série marche ou pas on peut avoir des surprises
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:12

Pour donner mon avis , assez décu par cet épisode final, et par la saison 2 en général

Spoiler:

mais n'empeche que j'attends quand meme la saison 3 avec impatience
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:27

Tic Tac as tu lu l'interview que j'ai mis plus haut ? ils expliquent justement leur choix concernant ce qui t'a deçu Smile
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:09

en effet, j'avais pas pris le temps de lire Razz
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 Empty

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant