| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Oct 2013 - 22:23 | |
| - Spoiler:
eh bien j'ai beaucoup aimé cet épisode. C'est dans la continuité, je pense que la saison va être terrible, ça laisse pleins de pistes ouvertes. Par contre Pan me glace de plus en plus
|
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 13 Oct 2013 - 18:49 | |
| - Spoiler:
Frozen je suis étonnée parce que je m'attendais a voir ariel dans le premier épisode ça fait déjà deux épisodes et le passage ou on voit grincheux a storybrook qui voit une sirène n'a pas encore été diffusé comme tu dis a voir mais comme toi j'ai hate Louky nous sommes d'accord sur le fait que Pan me fait moins rêvé maintenant
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Oct 2013 - 14:38 | |
| Episode 3x03. - Spoiler:
Je l'ai trouvé bien mieux que le précédent, plus accrocheur. On en découvre un peu plus sur Regina et je trouve que le perso de Clochette est bien construit. En fait j'attends surtout le prochain épisode car apparemment ça va être action entre tous les protagonistes qui se retrouvent^^. Moi qui adorait Rumple, je trouve que Pan est du même niveau en peut-être plus dangereux car on ne sait pas vraiment ce qu'il a en tête . Par contre Mulan et Aurore, euuuuh ??
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Oct 2013 - 17:12 | |
| - Spoiler:
Ah Clochette Elle a du caractère et j'aime ça J'ai été contente de retrouver Blue, il fallait qu'elle soit là. Le truc du "I believe in fairies" me fait penser au film qu'il y avait eu, Peter Pan, donc j'aime le lien. J'ai hâte de voir le lien entre Peter et Clochette, et est-ce qu'elle va vraiment aider les autres? J'y crois pas trop trop... C'est Peter sa maison, elle aussi est une sorte d'enfant perdu puisqu'elle a perdu sa famille fée en perdant ses ailes.. On voit une Regina plus fragile qu'il n'y paraît et qui est quand même au fond vraiment mauvaise car elle a eu une chance de s'en sortir mais a préféré écouter Rumple qui lui disait qu'elle n'avait que sa rage. Par contre j'ai aussitôt compris que l'homme au tatouage était Robin car le tatouage me faisait penser à Richard Coeur de Lion, hop lien direct vers Robin. Est-ce pour ça que Rumple ne l'avait pas tué? Sentait-il qu'il pourrait s'en servir contre Regina? Oui parce qu'à mon avis on va le revoir et il sera utilisé pour faire chanter Regina (elle n'a pas voulu sa fin heureuse, elle va le payer). Par contre je n'ai pas compris non plus le truc entre Mulan et Aurora.. Mulan aime Aurora? Ou elle voulait lui dire à elle qu'elle aimait Philipp.. ça m'étonne qu'ils aient fait une Mulan lesbienne.. J'ai pas tout tout compris en fait.. Enfin bref, des trois épisodes c'est celui que j'ai le mieux aimé. Promo du prochain épisode: https://www.youtube.com/watch?v=gp4v_LfRNeA
|
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| |
| |
mawiiie Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 32 Date d'inscription : 25/09/2013 J'aime : 0
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Oct 2013 - 21:46 | |
| Je suis contente de voir que cette semaine je ne suis pas la seule a avoir aimé pour une fois Mawiie je suis contente que tu sois au même point que nous n'hésites surtout pas a partager avec nous tes avis on adore ça ici - Spoiler:
Alors comme chloé le richard coeur de lion m'a paru comme une évidence mais je pense que ça va permettre comme je l'avait dit de lier les mondes et de ne pas s'en défaire. Après je sais que Mulan après avoir été avec Philipp pendant plusieurs années le temps que la cruche roupillait elle a developpé des sentiments pour Philipp et je pense qu'elle voulait en parler a Aurore et elle lui annonce qu'ils attendent un bébé connaissant les américains et leur coté prude sachant en plus que c'est une série familial le sujet lesbien est encore trop tabou pour l'intégré dans ce genre de série. J'aime beaucoup le personnage de clochette (même si je préfère la version disney ) je trouve que les histoires sont bien entremélé par contre je pense que Hook a eu une aventure avec Clochette dans le temps En ce qui concerne Neal sur Nerverland a mon avis nous aurons plusieurs épisodes avant qu'il ne retrouve réellement Emma et Henry, Pan ne se laissera pas faire comme ça et concernant donc ce dernier j'aime beaucoup ce perso d'ailleurs quand je lis vos avis, je suis étonnée de voir que Pan masque l'absence de Rumple dans cet épisode je trouve que les scénaristes nous font vraiment bien jouer entre les 3 mondes actuels sans qu'on se pose trop de question je vous l'avez dit qu'il fallait quelques épisodes le temps de faire l'intrigue pour passer a quelque chose de plus entrainant je pense que je suis en connexion avec les scénaristes trève de plaisanterie Sinon mis a part ça Charming est dans le caca (pour être polie ) ça m'a étonné de Hook qu'il garde le secret mais je pense que ça ne va pas rester secret bien longtemps en plus on a l'impression que le temps est toujours le même comment savoir combien de jours on passe à Neverland après tiens une théorie me vient je pense que mulan va devenir amoureuse de robin et vice versa et Regina réapparaitra et la le triangle amoureux commencera alors je pense que d'ici la clochette aura ses pouvoirs et trouvera The ame soeur a Mulan qui sera Philipp et Aurora ça se trouve ne survivra pas a son accouchement (soit dit entre nous ce serait top ) enfin voila ma nouvelle théorie de la semaine
|
|
| |
frozen Super Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Oct 2013 - 23:04 | |
| - Spoiler:
Cette fois-ci j'ai enfin retrouvé le "once upon a time" que j'aime!! =) Pour Mulan,je rejoins ADT!Pour moi elle est clairement amoureuse du prince Philip et voulait jouer franc jeu avec Aurore, mais voyant qu'ils attendent un enfant elle prefere se raviser...J'admets cependant que la façon dont cela est amené, peut prêter à confusion!
Hook,comment dire?Je l'apprécies de plus en plus...Il a le charme, la belle gueule, le coté bad boy pas si méchant que ça <3
Régina qui tourne le dos à sa happy end, je le comprends tout à fait, c'est en accord avec le personnage!
Sympa de revoir la fée bleue, mais wouaou pas commode la chef des fées! ^^ Je la trouve trop radicale avec Clochette!Après on n'en sait pas encore trop sur le passé de Clochette...Vu qu'elle lui dit que c'était déjà sa deuxieme chance,je présume qu'elle a du faire d'autres erreurs auparavant.
Venons en justement à Clochette!J'adhère!L'actrice est bien choisi,on découvre une fée un peu naive,ingénue,qui se retrouve bien malgré elle du côté des ténèbres,car à la base ses intentions sont bonnes...J'espère qu'elle retrouvera ses ailes, mais le fait que MM lui dit croire en elle me laisse supposer que oui!
Pan m'a intrigué dans cet épisode, je ne l'ai finalement pas trouvé si horrible qu'on veut bien nous le faire croire!
Charming,bin euh....C'est Charming quoi...J'aurais apprécié qu'il soit honnete envers MM, meme si je comprends bien qu'il ne lui dit rien dans le but de la préserver...j'ai adoré la réaction de Hook vis à vis de la situation, mais vu que je craque pour lui clairement il pourrait faire n'importe quoi il trouverait quand mm grace à mes yeux!Mdr!
Juste petit bémol, il serait sympa que l'on sache un peu ce qu'il se passe du côté de Storybrook!
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Oct 2013 - 8:11 | |
| Bon pas encore vu l'épisode 3 donc j'ai pas lu vos spoilers mais en tous cas la saison 3 commence bien et comme vous j'adore Pan en méchant ça change ! Plein de mystères et de choses à découvrir dans cette saison j'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Oct 2013 - 9:55 | |
| - Spoiler:
Frozen je viens de lire ce matin qu'il faudra attendre le 7ème épisode pour revoir storybrook et ce sera un flash back expliquant ce qu'il s'est passé depuis le départ de nos héros donc j'ose imaginé qu'il y aura un flashback parce qu'un personnage ira dans un land ou dans l'autre à voir sinon je suis aussi sous le charme de Hook depuis la saison dernière puis bon Charming ne me déplaît pas non plus concernant le fait qu'il cache sa blessure il y a aussi le fait qu'il veut trouver une solution la il comptait sur la poussière de fée pour le soigner mais il n'y en a plus je pense que d'ici le prochain épisode il avouera tout Et concernant Pan je suis persuadée qu'il cache super bien son jeu moi il me fou les chocottes perso
|
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Oct 2013 - 19:11 | |
| Je lis jamais ce que vous poster ici, peur de lire un spoiler ^^ Je regarde la série quand elle passe à la télé alors je suis contente je viens d'apprendre que la saison 2 sera diffusée à partir du 2 Novembre sur M6 (tous les samedis) |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
mawiiie Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 32 Date d'inscription : 25/09/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Oct 2013 - 23:06 | |
| Je suis encore nouvelle sur le forum, mais je vais essayer de prendre l'habitude, en tout cas je viendrais commenter avec plaisir les épisodes (en spoiler à priori). - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé l'épisode. Clochette sans ses ailes bonne surprise, il me tarde de voir sa relation avec Pan, mais aussi avec Hook (tout autant sous son charme). Regina assez profonde, je pense que cette saison va la changer. L'arrivé de Neal va sans doute permettre de lever un peu le voile sur le mystérieux Pan, à suivre donc. Mais sauvez nous Charming !!
(HS : @Chlo33 l'image est tirée de Paperman, court métrage Disney, si tu ne l'a pas vu, je t'invite à le faire via Youtube, c'est adorable) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 16 Oct 2013 - 11:44 | |
| Merci laetizia j'ai lu la news hier mais j'ai pas eu le temps de la poster très joli poster en tout cas Cind3r3lla quand tu veux tu peux poster mais contente de voir que tu suis toujours Louky alors ? mawiie oui en spoiler les commentaires sur le dernier épisode diffusé au USA parce que certains des membres regardent que la version FR donc ils ont une saison de retard sur nous et comme l'a dit Laetizia ils ne visionneront la saison 2 que a partir de novembre laissons leur des surprises - Spoiler:
Sans charming dans la série c'est impossible c'est comme si on tuait Emma après j'ai vraiment hate de savoir l'histoire de pan en tout cas
|
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 16 Oct 2013 - 14:37 | |
| Bon je n'ai vu que le début car j'étais super fatiguée, je vois la suite ce soir. Mais déjà - Spoiler:
Déjà j'ai aimé le générique avec Clochette qui met sa poudre sur OUAT, par contre un truc qui m'a fait râlé c'est l'image du chateau de Rumple, on voit vraiment que c'est du carton pate, ils pourraient quand même faire des efforts sur les effets spéciaux, mince quoi. J'ai bien aimé aussi Clochette, espiègle comme il faut, et sa façon de rentrer/sortir ses ailes j'adore
|
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 16 Oct 2013 - 16:20 | |
| Mawiie je connais ce court métrage, pour ça que j'aime la photo je le trouve très joli d'ailleurs, j'adore Louky, je suis d'accord que le château de Rumple était très mal fait, on aurait dit OUATIW !! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 17 Oct 2013 - 9:55 | |
| Comme quoi tu as vu chlo quand j'ai vu le chateau de Rumple je me suis demandée en allant mettre mon avis que le forum pourquoi tu n'avais pas mis cette phrase avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|