| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mawiiie Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 5 Nov 2013 - 19:33 | |
| - Spoiler:
Décidément, cette saison est au top ! Particulièrement contente de l'arrivée d'Ariel, et des petits clin d’œil au film d'animation la petite sirène. A défaut d'avoir Pan, l'association Rumple et Régina est prometteuse, c'était d'ailleurs cool de la retrouver en position de méchante pendant les flash back. Je ne pensais pas qu'ils retrouverait Neal si tôt, si on peut effectivement être déçu par les révélations faites, la déclaration de Hook est adorable et je suis contente de voir que Charming à enfin révélé sa situation. Sinon, vous avez une idée de la personne emprisonnée dans la deuxième cage ?
|
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 5 Nov 2013 - 19:40 | |
| - Spoiler:
A mon tour!
Commençons par le personnage d'Ariel!Je ne suis pas déçue, elle est comme je l'espérais, l'actrice est bien choisie, elle a un côté femme/enfant qui colle bien au personnage!Par contre le fait que Régina se serve d'elle pour atteindre Snow, j'adhère moyennement...En revanche Régina en Ursula, j'ai beaucoup aimé, c'était bien ficelé, et jolie performance d'actrice, la voix, les mimiques tout y était! Je vous rejoins sur le fait que le prince Eric est totalement dénué de charme...Ne serions nous pas aveuglées par le charme du beau Hook?! ^^
La cave, et bien l'idée est sympa, enfin l'occasion pour Charmant d'être honnete envers MM!Il était temps! Concernant le secret de MM, je suis moins déçue que vous, dans le sens ou je comprends son ressentit, elle a tout loupé avec Emma, c'est finalement très humain ce qu'elle ressent, ca doit etre mon coté maman qui a pris le dessus sur ce coup là! ^^
Le secret de Hook....Touchant...Emouvant, bref c'est Hook quoi!
Emma est un personnage que j'apprécies de plus en plus, ce n'était pourtant pas gagné!
Bref, encore un très bon épisode!Quelques touches d'humour avec Rumple et Régina! Le prochain épisode promet d'être sympa!Vivement!
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 5 Nov 2013 - 20:37 | |
| - Spoiler:
Mawiiie, ATD pense que ça pourrait être le père de Rumple. Je ne sais plus qui a pensé à Clochette car on ne l'a pas vu depuis quelques épisodes. J'avoue que pour ma part je n'en ai aucune idée.. Et je ne pense pas qu'on le saura dans le prochain épisode, ils vont certainement nous faire miroiter un peu Frozen, le secret de MM je peux le comprendre, mais c'est le fait que ça soit toujours un peu niais.. Nous on veut la Snow qui se bat Vous avez vu la BA du prochain épisode?
|
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 5 Nov 2013 - 21:32 | |
| Spoiler saison 3 la mort va frapper storybrook explication sans spoiler ci dessous Le site VCF était sur le tournage hier et déclare que les acteurs filmaient à l’Église St. Mary à Vancouver pour un enterrement. D'après VCF, un personnage bien-aimé va mourir, confirmant ainsi ce que la prod annonçait au début de la saison 3. La scène est apparemment intense. Alors qui va nous quitter ? Rappelons également que la prod avait annoncé que cette mort serait plus choquante que celle de Graham. Source: Once upon a time France (FB) - Spoiler:
Alors moi j'ai pensé au père de Rumple dans la deuxième cage vu qu'on entend beaucoup parler de lui ses derniers temps et que ça peut etre un moyen de pression pour Rumple de la part de Pan pour le moment je ne vois que ça et j'ai pensé aussi clochette je t'en avait parlé aussi chlo (je viens de lire ton post après avoir écrit le mien ) Frozen non le charme de Hook ne rend pas les acteurs moche pas a ce point regardons Philipp et le prince de Cendrillon ils ne sont pas moche Robin des bois non plus même si c'est pas un prince mais un prince doit être beau normalement mais la ils ont du loupé quelque chose
|
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 7 Nov 2013 - 12:34 | |
| Alors pour ma part j'adore tellement cette nouvelle saison ! - Spoiler:
Ariel est vraiment bien choisi physiquement l'actrice est juste parfaite je trouve ! Eric n'a pas l'âme d'un Prince lol il est pas terrible lol Sinon Régina en Ursulla ah!! J'adore elle est tellement parfaite cette actrice ! Par contre j'ai été déçus de voir la Vrai Ursulla en pierre.... La scène des secrets j'ai beaucoup aimé ! Enfin ils sont tous honnête les uns envers les autres ! Le secret de MM oui certe c'est logique ! Mais moi j'attends de voir la Snow qui à la rage de se battre !
Bref un épisode encore une fois de plus géniale ! |
|
| |
disney75 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 7
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 10 Nov 2013 - 2:08 | |
| Voici un article qui fait un point sur les audiences de la 3ème saison aux USA :
http://radiodisneyclub.fr/once-upon-a-time-audiences/ |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 9:00 | |
| - Spoiler:
Bon j'ai rattrapé mon retard ce week-end et franchement j'aime de plus en plus cette saison ! Ariel l'actrice a été super bien choisi je trouve j'ai bien aimé les rappels du dessin-animé ! Par contre Eric moi je le trouve pas mal quand même, même si il manque de charisme comparé à Charming ou Hook c'est sûr ! D'ailleurs il y a que moi qui ai l'impression d'avoir déjà vu Eric à Storybrook ? ^^ J'ai bien aimé les secrets de la grotte après le secret de Snow je sais pas trop franchement ce serait bizarre surtout pour leur relation avec Emma qui est déjà assez compliquée ! M'enfin ce sera pas demain la veille je pense vu que Charming est censé être bloqué au pays Imaginaire .. L'association Regina/Rumple j'adore elle le réveille un peu ! Par contre je trouve ça bizarre qu'elle n'est pas pensé avant à faire venir Ariel alors qu'ils cherchent un moyen de rentrer depuis longtemps ... Ariel peut peut être pas les faire voyager entre les mondes mais elle aurait pu aller donner des nouvelles à Storybrook et demander de l'aide pour les faire revenir non ? ^^ ATD intéressante l'idée du père de Rumple dans la deuxième cage, après franchement j'en ai aucune idée ... Bref cette saison est vraiment top j'ai hâte de voir la suite !
|
|
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 10:15 | |
| hier avec mon mari on a trouver en avant premiere un nouveau once upon a time IN WOODERLAND c'est fait par le même producteur que Oonce upon a time. C'est dispo en streeming sur internet en VO sous tritré Français. Ne n'est pas la suite enfin je pense mais un monde parallèle de la 1ere serie ^^ |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 10:57 | |
| Belline il y a un topic de once upon a time in wonderland.. Les avis sont très partagés. Mais pas grand monde ne regarde la série.. |
|
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 11:30 | |
| - Spoiler:
Elorri Eric est a storybrook Regina nous l'a dit mais je ne me souviens pas l'avoir vu bien le problème c'est que Ariel est envoyé pour trouver un truc qui arrêterait Pan et de ce fait ils pourront sauvé Henry ils ne repartiront pas sans et il faut pour ça qu'ils combattent Pan donc ils ne peuvent pas partir comme ça après pour revenir récupéré les autres ce serait trop compliqué
C'est simple sur le forum berline je suis je pense la seule a ne pas avoir décroché si tu veux tenter la série tu peux poster dans le topic adéquate via ce lien https://www.disneylandforum.com/t10555-once-upon-a-time-in-wonderland je serais bien contente de débattre au sujet du spin off même si ça ne risque de durer qu'une saison |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 14:32 | |
| Episode 7 du jour ! - Spoiler:
Vraiment bien encore, cette saison est excellente ! Je trouve qu'on s'attarde beaucoup plus sur les personnes dans cette saison, et Hook devient vraiment très attachant^^. Faudrait arrêter de faire des scènes entre Henri et Pan, la différence de jeu d'acteurs piquent les yeux . Pour la personne dans la caisse, j'ai capté au moment où les deux frères disent qu'ils ont perdu une soeur ^^. Mais bizarre que Pan l'enferme alors qu'il semble y avoir autre chose entre eux . Le retour à Story, bien sympa de revoir les persos, surtout Belle qui jouait trop sur la tristesse et c'est dommage. Revoir Ariel était cool car elle permet de faire vraiment le lien entre les mondes. J'ai hâte de voir la suite car vu le trailer, la bataille commence enfin ! https://www.youtube.com/watch?v=Ird1pdiibnU&feature=youtu.be
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 16:23 | |
| - Spoiler:
Ah Ah Ravnek, je rigole sur le commentaire Henry/Pan xD Je trouve aussi cette saison très bien, bien mieux que la saison précédente. C'est plus noir. Les frères Darling, alors ça, je ne l'avais pas vu venir. Chapeau bas. Par contre je ne pense pas qu'il y ait autre chose entre Pan et Wendy, à mon avis elle se plie à ses moindres désirs pour qu'il n'arrive rien à ses frères. Tout comme eux le font pour leur soeur. Bon sinon je ne sais pas trop quoi dire sur cet épisode xD Ah si, le coup de la grotte la plus sombre de l'île, mouais, on y voit mieux que sur l'île Puis que les deux zigotos soient jaloux pour Emma c'est rigolo (bon évidemment une préférence pour le couple Hook/Emma). La semaine prochaine il risque d'y avoir beaucoup d'action ça va être bien ça. Et le Skull Rock, je me croyais à DLP Vraiment j'ai hâte de voir la suite. Bon à mon avis ce ne sera pas la fin de Pan la semaine prochaine, on en est encore qu'en début de saison..
|
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 16:30 | |
| J'allais te filer un lien mais la page de marche plus.. Je te le mets au cas où.. http://streamzzz.com/category/once-upon-a-time |
|
| |
frozen Super Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 17:16 | |
| - Chlo33 a écrit:
- J'allais te filer un lien mais la page de marche plus.. Je te le mets au cas où.. http://streamzzz.com/category/once-upon-a-time
J'ai un message d'erreur qui s'affiche, mais merci quand mm! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 20:54 | |
| - Spoiler:
Avant toute chose un detail m'échappe pourquoi au début de l'épisode pour nous mettre à Storybrook il nous disent 5 ans avant alors que le temps semble se savoir sur Neverland ? ça m'a intrigué tout le long de l'épisode il n'y a pas 5 ans d'écoulé tout de même Sinon bizarrement j'ai trouvé l'acteur de Henry un peu mieux niveau jeu d'acteur mais effectivement il doit s'améliorer Chlo déjà c'est le dernier épisode à Neverland a ce que disent les producteurs si j'ai bien suivi sur le net Sinon en ce qui concerne l'épisode contente de revoir Jean, michel et Wendy même si au début je me demandait qui pouvait être ses deux gars je commençais a etre un peu perdu et l'histoire de 5 ans avant m'a beaucoup perturbé Bon emma aussi sait enfin faire des étincelles il était temps et j'était contente de retrouver Ariel dans toute sa splendeur comme le dessin animé à être emerveillé pour pas grand chose je crois que c'est le personnage qui se rapproche le plus du disney Sinon Michel a l'air plus vieux que jean alors que c'est l'inverse et wendy n'a pas changé d'un pouce par contre une romance entre Henry et Wendy ne serait pas à écarter je pense sinon en parlant d'amour Hook et Neal qui se battent bon c'est un peu prévisible et je trouve que ce n'est pas le bon moment autant faire ça sous les yeux de Henry ce serait plus drôle je pense enfin voila je n'ai pas trop de chose a ajouter a vos commentaires
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 11 Nov 2013 - 22:46 | |
| - Spoiler:
Cinq jours ATD quand même voyons Ah ouais dernier épisode sur Neverland? Si Pan arrive à retrouver sa magie il ira ptet à Storybrooke. . . Wendy est sur Neverland, le temps y est arrêté là-bas, on ne grandit jamais. Donc les deux Darling ont grandi mais pas leur soeur. Ah berk non Henry amoureux berk berk berk !
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 12 Nov 2013 - 10:26 | |
| - Spoiler:
Bon d'accord je crois que hier j'étais KO pendant le visionnage mon anglais était HS pour une fois merci chlo je vais mieux dormir ce soir Ah bien un jour ce garçon trouvera bien une copine non mais dis donc après oui je sais tout ça mais ça me ferait bizarre de voir quelqu'un de plus agé que moi revenir aussi jeune que tu ne l'as quitter je viens de vérifier et nos personnages seront de retour a storybrook sur dans l'épisode 10 donc pas sur pour le prochain épisode enfin de compte
|
|
| |
frozen Super Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 12 Nov 2013 - 13:23 | |
| - Spoiler:
Bon alors du coup je l'ai regardé en VO, tant pis pour les sous-titres! ^^
Ariel est mon gros coup de coeur, j'ai bcp aimé quand elle et Belle sont faites prisonnières par les Darling et qu'elle leur sort qu'elle n'a pas peur d'eux ni de leurs revolvers et que ce n'est pas parce qu'elle ne sait pas ce que c'est!Bref, une Ariel drole malgré elle et attachante!!
Un peu de retour à Storybrook ne fait pas de mal, en voyant les frères Darling arriver j'ai eu un peu peur d'un "Greg et Tamara" bis, mais j'ai été soulagée de voir que ca n'était pas le cas... Par contre, Wendy j'ai un peu de mal à comprendre finalement pourquoi elle est à la merci de Pan...Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne! Parce qu'il la retient captive, mais malgré tout elle l'aide et joue la comédie face à Henry... ?? Bon Henry, moi je crois que je n'adhérerais jamais, il est fade, a un jeu d'acteur médiocre...
Hook et Neal...Ils sont touchants, et j'aime bien voir les réactions d'Emma face à ça,car elle n'a jamais trop eu l'habitude d'être le centre d'interet! Et Aléluia, elle commence enfin à comprendre que la magie qu'elle a en elle peut l'aider!!Mieux vaut tard que jamais! ^^
MM qui s'enerve après Charming, enfin une réaction humaine et non bisounours de sa part!Il était temps!J'attends de voir comment Charming va faire pour partir malgré tout de l'ile!!
Bon j'attendais le retour de Belle avec impatience mais bizarrement, elle m'a agacé...Avec son coté je voudrais être une héroine mais ca foire tjs...lol!
Pan toujours enigmatique et charismatique, mais j'arrive à un moment ou j'aimerais qu'on nous en dévoile un peu plus...Parce que Ok le mystere c'est sympa un moment, mais après ca peut devenir lassant d'attendre quelque chose qui n'arrive pas...
Il m'a manqué un peu de contes de fées dans cet épisode!
Dernière édition par frozen le Jeu 14 Nov 2013 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 13 Nov 2013 - 22:42 | |
| - Spoiler:
Pan doit tenir Wendy comme il tiens ces frères par des ménaces ses frères disent qu'ils ont peur de ce que Pan peut faire a leur soeur si ils ne leur obéit pas et Wendy ça doit être pareil Bizarrement comme toi Belle m'a un peu déçu mais c'est le temps de la remettre dans la course je pense
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 15 Nov 2013 - 15:20 | |
| Je suis en retard, je n'ai même pas encore visionné l'épisode 6 , je pense tout faire ce WE et lire vos spoilers et donner mes coms, lundi. |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 18 Nov 2013 - 14:59 | |
| Alors Louky? Episode 8 - Spoiler:
Eh beh ça alors !!! Qui l'aurait cru?! Peter Pan papa de Rumple ! ça alors !!! J'en reviens pas xD J'ai trouvé l'histoire très bien tournée. Mais franchement je ne m'y attendais tellement. ça me donne envie de revoir les épisodes précédents pour les voir entre eux discuter. Bon il n'y a pas eu les batailles tant attendues mais là cette histoire redonne un coup de boost à la saison (bien qu'elle n'en avait pas tant besoin) et ça promet encore de bons épisodes. Rumple emprisonné dans la boîte de Pandore, vont-ils l'en faire sortir? Henry est-il vraiment mort? (bon ça ça m'étonnerait quand même, ils vont certainement tuer Pan et récupérer le coeur d'Henry) Bon par contre il est vraiment trop candide Henry.. On nous a toujours appris étant enfant de ne pas faire confiance à n'importe qui, il aurait dû écouter ses mamans xD Enfin voilà, épisode plein de surprises, j'aime j'aime j'aime
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 18 Nov 2013 - 15:10 | |
| Episode 8 ! - Spoiler:
Oh my God excellent !! Le meilleur de cette saison ! Le passé de Rumple enfant est superbe, je l'attendais . Et de savoir que c'est Pan, j'ai compris quand l'Ombre kidnappe Rumple et que le père dit qu'il va rester jeune. Trop bonne trouvaille ! Le combat qui n'en est pas un mais qui est très intense également. Peter Pan est un trop bon acteur et Henry est toujours aussi c** (désolé ). Rumple enfermé dans la boîte, je pense qu'il va s'en sortir au vu du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WzSVI2vm7ek Mais deux semaines à attendre...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|