| Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kev1 Super Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
PutYourLipstickOn Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 26/08/2015 J'aime : 0
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 26/08/2015 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Fifette Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/11/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Jeu 5 Nov 2015 - 13:25 | |
| Dés que j'arrive à Disneyland mon petit rituel c'est de foncer prendre un Fastpass à Big Thunder Mountain et de faire le Phantom Manor en attendant l'horaire du FP, malheureusement la dernière fois que j'y suis allée je n'ai pas eu la chance de faire BTM, il était interrompu à chaque fois qu'on passait devant :/ Et aussi lorsque je suis dans les files d'attente je regarde l'application Disneyland pour savoir quelle sera la prochaine attraction que je ferai ^^
Merci MissTick pour l'info sur les FP d'Indiana Jones et Star Tour, c'est bon à savoir, j'y penserai pour ma prochaine visite à Disneyland ! =) |
|
| |
Audalys Fan Disney
Nombre de messages : 40 Localisation : Liège Humeur : Hâte de retourner à DLRP ! Date d'inscription : 23/01/2016 J'aime : 10
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Lun 25 Jan 2016 - 16:30 | |
| Alors niveau rituels, je passe rarement plus d'une demi journée au parc studio car je suis bien plus amoureuse du magic Kingdom <3 Mais bon j'avoue que TOT et crush font que j'y vais forcément première chose que je fais, en arrivant au magic kingdom, c'est de m'acheter une paire d'oreille ^^ (ou autre chose pour mettre sur ma tête tel que la couronne Raiponce mais j'ai des critères assez précis ^^ ) ça va je n'ai pas encore eu la frustration de ne pas trouver ce que je voulais ( raison pour laquelle je n'achète aussi qu'UNE paire :p ), je fais une photo de notre merveilleux château, je mange toujours une barbe à papa à fantasyland, je mange souvent au rainforest le premier soir, les dernières fois on passait les soirées au billy's bob à boire des bières jusqu'à ce qu'on nous demande de partir,, j'essaye toujours de passer près de BTM au moment du coucher du soleil c'est magnifique comme vue ! Je crois que c'est à peu près tout ce que je fais
Dernière édition par Audalys le Mer 12 Oct 2016 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 21 Fév 2016 - 1:59 | |
| Pour ma part pas grand chose de très précis. Juste que maintenant, je fais toujours des séjours de 3 jours pour prendre mon temps, je cale toujours des dates hors week-end et hors vacances scolaire. Le 1er jour toujours dans le Disneyland Park, 2ème jour aux Studios, et 3ème jour re Disneyland Park. Après c'est au feeling sur place ! |
|
| |
Minniline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 21 Fév 2016 - 20:04 | |
| En général je fais la même chose que toi _Amly, appart pour la période, pour moi c'est pendant les vacances scolaires (un peu obligée, je suis encore étudiante), mais c'est toujours mieux d'avoir du temps, on attend les journées Disney avec tellement d'impatience qu'une journée ça passe trop vite ...
|
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Haustine Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 28/02/2015 J'aime : 7
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 28 Fév 2016 - 19:06 | |
| Ma petite habitude c'est de partir hors week-end et vacances scolaires. Souvent on part le jeudi soir, on dort à l'hôtel à Paris et le matin dès 9 heures on est devant les portes du parc et sans la fatigue des trois heures de routes qui nous séparent du parc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. | |
|