| Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana59 Fan Disney
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 21 Avr 2013 - 23:03 | |
| En général je ne viens que pour la journée, étant du Nord je n'ai que 2h pour rejoindre la capitale. Ma meilleure amie vit à côté de Paris, alors on arrive la veille chez elle puis on part pour Disneyland le lendemain matin. Nous on commence par le Studio, y'a moins de monde là-bas en début de journée j'ai l'impression. Je me précipite vers Némo afin de contaster que oui, c'est déjà blindé et qu'il y a déjà plus d'1h d'attente ! Alors on va du côté de TOT prendre des FP et on fait la queue à Nemo. On a toujours été bon avec le timing ^^ Ensuite on passe à Rock & Roller Coaster. Midi: soit on a des sandwichs, soit on mange au fast-food dans le hall d'entrée de Studio. On passe au parc principal et on regarde le tableau avec les temps d'attente et c'est là qu'on se décide. On assiste toujours à la parade du soir, maintenant devenue Disney Dreams. 1h30 avant ça environ, on passe par les boutiques et je ressors toujours avec soit une tasse, soit un porte-clef xD Début juin, on y sera pour un séjour de 2 jours alors ce sera moins la course pour les attractions: en mode totale détente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Jeu 9 Mai 2013 - 16:04 | |
| Vu que je viens souvent qu'une journée: -9h15 : arrivée devant les Studios -9h30: Courir comme un malade pour arriver à Rock N'Roller Coaster -10h30: Avoir déjà fait 3 fois Rock N' Roller Coaster -11h30: Avoir fait minimum 5 fois Rock N'Roller Coaster -12h30: Changer de parc en passant par la droite du DLH -12h40: Space Moutain -13h: BTM ou Indiana Jones -13h40: Retourner aux Studios et manger aux Blockbuster Café (gratin de pâtes, chips, Fanta Still, gâteau au chocolat) -14h15: Rock N' Roller Coaster -14h50: Hollywood Tower ou Tram Tour ou Crush Coaster -15h30: Retour au parc normal -15h40: Indiana Jones ou BTM -16h20: Space Mountain -17h: Star Tour ou BTM -18h: Retour au parc Studios -18h10: Hollywood Tower ou une attraction à Toy Story Playland -19h: Retour au parc normal -19h10: Indiana Jones -20h10: Minimun 5 Indiana Jones -20h30: Manger ou Star Tour -21h: Retour chez moi ou Space Mountain -22h: Soit je suis chez moi soit je mange à Annette's Diner -22h: Retour chez moi. Voilà ^^ Mais je vais bientôt avoir mon pass Fantasy donc tous ça va être changer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
Floréal Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 33 Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 12 Mai 2013 - 15:12 | |
| Mon habitude qui reste tenace c'est programmer le contenu de mon sac et ma tenue des semaines à l'avance: il faut que ce soit confortable, pratique, chaud selon la saison sans tomber dans l'excès du jogging- polaire- Kway! Le plus important étant d'avoir les bonnes chaussures, je me souviens d'une journée où j'avais mis des Converses neuves quelle horreur! Des cloques partout!!! |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 12 Mai 2013 - 16:47 | |
| Bonjour tout le monde ! Je ne fais pas non plus vraiment de programme en allant à DLP en revanche pour les petites habitudes : lever vers 6h30,préparation, 7h00 p'tit déj tranquille, 8h dans le parc ! Nous faisons généralement les attractions des EMH ou on attend devant les grilles du Studio en prenant des photos,papotant etc...Dés que le studio est ouvert on tape un sprint à la Usain Bolt jusqu'au Crush Coaster et ensuite nous allons où bon nous semble dans le parc |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
v0ler Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/07/2013 J'aime : 11
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette0077 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Lun 21 Oct 2013 - 0:12 | |
| rituel, oui si on veux , on entre toujour a droite vers une entrée du DLH, ensuite passage obligé main street , une photo du château et direction buzz, ensuite on voit en fonction de la frequentation, le premier jour on s'installe au hakuna matata vers 11 h45,le premier matin on se leve a 4h30 du mat alors tres tot le ventre gargouille ensuite vers 15 h on se dirige vers l'hotel pout poser la valise et voir la chambre d'hotel au calme, apres on voit seelon le monde, mais c'est vrai que tous ça , ça devient des petites habitudes:D |
|
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Mar 22 Oct 2013 - 9:25 | |
| Pas vraiment d'habitudes mais je pense que je fais souvent ce chemin là : on commence par le Disneyland Parc pour les EMH : photos du DLH, de Main Street et du château bien sûr puis les attractions ouvertes pendant les EMH en général direction Discoveryland avec Buzz puis Space Mountain et après les attractions ouvertes dans Fantasyland : Peter Pan obligatoirement, le reste selon ce qui est ouvert et les temps d'attente ! Vers 9h30 on quitte le Disneyland Parc pour être à l'ouverture des Studios pour faire Crush et après selon les temps d'attente on voit pour prendre des Fast Pass soit à la TOT soit à RNRC. En général en attendant l'heure de retour des FP, on fait l'autre attraction et d'autres si on a le temps ! |
|
| |
cindyohan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : var Date d'inscription : 13/01/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Mer 5 Fév 2014 - 15:52 | |
| Passage par le Disney express, vu que nous venons toujours pour des séjours!!! Ensuite go vers Disneyland park, nous rentrons pas l'entrée la plus à droite et évidemment photo du château!!! Ensuite (surtout depuis que nous y allons avec la petite) c'est Fantasyland en passant par le château, a midi c'est le Chalet des Marionnettes. Le deuxième jour c Disney Studio et le troisième c'est retour à disneyland park et shopping!!!!! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Sam 8 Fév 2014 - 14:01 | |
| Moi mon séjour type est: arrivée, direct aux studios. Petit déjeuner au restaurant en coulisses puis direction crush, ensuite tour de la terreur, rock'n roller coaster, rc racer.En général vu le monde la matinée est fini. On va manger au restaurant en coulisses puis direction Disneyland parc. On fait space mountain, le train de la mine, phantom manor, potc, it's a small world, btm, Indiana jones. Le soir on mange au blue lagoon.
Le second jour on commence par le Disneyland parc avec les mêmes attractions, ensuite on va aux studios, on déjeune au restaurant en coulisses puis on fait comme la veille.
|
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Sam 8 Fév 2014 - 17:15 | |
| Nous aussi nous avons de petites manies. Nous partons toujours de Lyon en voiture vers 00 h 30/ 1h du matin comme ça on est plus tranquille les filles dorment et ont peu s'arrêter 2 ou 3 fois pour boire 1 café. On arrive très tôt à l'hôtel ou l'on récupère nos passes ticket resto... Puis on profite des 8 h du matin avec les heures de magie en plus. Direction Main Street pour un super breakfast avec de délicieux muffins myrtilles et autres viennoiseries. Après nous filons dans Fantasyland pour profiter de Dumbo, Peter Pan et Blanche Neige car nous n'y retournons plus du séjour car il y a toujours trop de monde. Des que c'est l'heure c'est BTM, POTC et PM en boucle nos attractions préféré puis Buzz et le Star Tour. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 9 Fév 2014 - 14:04 | |
| Nous quittons toujours la maison à 5h du mat. Arrivée à l'hotel à 8h. On prend nos pass et direction Disneyland Park. Tous les matins, nous profitons des HM et nous commençons par Buzz pour les enfants. Le deuxième jour, nous allons toujours au Studio. Et le troisième, on retourne au Disneyland Park. Chaque année, les enfants reviennent avec une pièce souvenir. Je réserve toujours un resto par jour. Pour le reste au feeling et selon les envies des p'tits loups.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. | |
|