Dooonc, nous nous dirigeons donc vers Rock'n Roller coaster, la petite Lisa ne l'ayant jamais fais elle voulait que je monte avec elle, elle avait peur :'). Pendant les 20min d'attente nous avons eu droit a du Linkin Park du coup j'étais toute heureuse ahaha
Finalement Lisa en ressort toute contente ouf ça va alors !
On veut faire un petit Stitch Live! avant d'aller sur le FP de la TOT et la on croise Mushuuuuu mais pile quand ça arrive a nous il s'en va, pareil pour Stitch
On a fait un coucou a Stitch, ça a d'ailleurs vachement plu aux filles
. Après direction la TOT il est 12h30 et la elles font pas les fières.. Heureusement aucun CM pour leur faire peur sinon je crois qu'elles seraient parties en pleurant surtout Jennifer qui a peur des ascenseurs, en bonne copine je l'a préviens quand on tombe, mais pas a Lisa :devil: On a criées comme des folles, et meme si Jennifer est ressortie blanche et tremblante elle voulait le refaire
donc on a repris des FP pour 15h15.
On passe devant le panneau et la on voit 60min a Crush alors qu'avant c'était 90! On s'y jette, et on a failli se disputer avec des anglais derriere nous qui ne faisaient que nous bousculer et crier
J'ai fais seulement une fois Crush du tout c'était encore nouveau et je peux juste dire que J'ADORE cette attraction
Il est donc 13h30 quand nous allons manger au Restaurant en coulisse et j'ai pris une salade étant encore malade (youpiiii) et a partir de la j'ai plus beaucoup de photos tellement il faisait froid je sortais pas les mains
On a refait un StitchLive! avec un Stitch bien excité du coup on s'est pris des fous rire, ma coupine n'a pas été prise dommage elle voulait
. On a aussi refait Aerosmith vers 14h30 (ça fait bien digérer ahahah) et vient l'heure de notre FP, et cette fois nous avons eu un groom super; il a bien embeter les filles (et puis moi il faut l'avouer..) on s'est fais vite amis avec des Anglais qui nous ont suivi dans notre délire "i believe i can fly"
Jennifer voulait voir Moteur Action ! Au moins on est assises et a l'abri !
Après ça on fait encore un tour dans les boutiques et je vois 5min d'attente encore a la TOT, 10min a RC Racer.. Il est 17h et plus personne dans le parc je veux en profiter !
Mais Jennifer commence a en avoir marre (cherchez pas), Lisa a une fissure au genou du coup elle veut rester avec elle. Bah d'accord, j'y vais toute seule pas de soucis !
J'avais l'air un peu bête toute seule a la TOT, je devais passer sur ascenseur d'avant mais non au final, et lorsqu'on attend devant nos numéro on entend 3 fois le discours OFF et on a du attendre bien 20min jusqu'a qu'on nous dise qu'il y'a eu un problème technique donc on se fait transférer sur un autre. Heureusement je ne suis pas monté dans celui d'avant alors
Et la pareil on attend encore 10 - 15 min (et dire qu'au départ il y'avait 5min
) on finit par embarquer et pareil, a la fin les CM arrivaient plus a ouvrir les portes mais .. J'ai un RER a prendre et un Train mon dieu laissez moiiiiii
Finalement ça c'est arrangé, mais les CM étaient bien stressés..
Je rejoins mes coupines et nous avons dis "a la prochaine fois" a Disneyland.. Enfin que moi je pense car les filles en avaient marre..
Voila la fin de mes deux petits jours, j'ai pas d'autres séjours prévu avant 2014 ou peut etre le meeting d'été..