Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Super ta suite, j'ai eu la chance de faire ce show mais il y a longtemps .. le 31 décembre 2007.. mais on avait adoré !
Je suis curieuse de voir ta suite !
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
La suite de mon TR demain j'ai pas les idées clairs... je suis en déménagement des chambres et là je sens chaque millimètre de mon corps vais filer aux plumes.
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Il est presque 8h, nous attendons l'ouverture du Parc pour aller prendre le petit déjeuner dans le parc....
On est fatigué mais c'est pas grave on est chez Mickey
Nous allons donc au Plaza, une première pour nous
J'adore ce décors, cette ambiance....
Nous nous gavons on crève de faim ! Du café, du jus etc...
Puis mon Zhomme veut faire SM donc on y va....
Il y a 10 min de file d'attente et je joue donc au paparazzi encore....
Une foius terminé on va direction Star Tour... Léa et mon Homme veulent le faire
A ce moment là avec ma petite Princesse je sais plus très bien ce que nous avons fait... de sur aller chercher les FP pour Peter Pan... mais après ?? peut être Pinocchio ou Blanche Neige... (il y a 40min a Star Tour)
Nous sommes rejoints pas Léa et Papa et on va faire quelques clichés encore
Puis nous allons faire un tour chez......
La suite pour plus tard
Merci de tout mon messages
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
La première photo est très jolie avec les lampadaires éclairés dans le jour qui pointe.
Le plazza en effet est très beau.
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
oui le plaza pour le ptit déj c'est top et la déco est vraiment très jolie
vous étiez bien couvert à ce que je vois...mais vous avez bien fait
hâte de lire la suite
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Petite balade nostalgique en passant devant Small World...
Ensuite retour a Discoveryland pour aller au Pizza planète mais c'est porte fermée que nous trouvons ! Alors nous allons manger au Hyperion... Je n'ai pas de photos....
Après je rentre à l'hôtel avec les filles pour la sièste (photo a suivre elle est sur mon portable ) Nous retrouvons mon Homme pour la parade...
Pendant qu'ils gardent notre place, je fais les boutiques surtout pour me réchauffer
La suite dans un poils de minutes.... le serveur me fait des misères